CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demonstartion PS3 AUBAGNE/MARSEILLE

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 février 2007 à 22:50:21

Bonjour !

Je travaille pour quelques semaine au Micromania de AUBAGNE pres de MARSEILLE. Je fais une démonstration et test de ma PS3, ce Samedi 24 févrié, Mais aussi les mercredi 28 février et samedi 3 mars. Avis au amateurs.

Vous pourrez tester les jeux suivant :

Resistance
Motorstorm
Call of duty 3
Full auto 2
Virtua fighters 5
Genji 2
Ridge racer 7.

Demo :

GT HD
Formula one etc...

mon blog http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com

Je vous attends nombreux. Je m´apel nicolas, crane rasé et le colié + le bouq.

Bye

PS : on a fait 14 réservation, il reste 2000 ps3 a réservé environs pour les micromania de france, donc les réservation avec accompte risque de se terminer des mercredi ou jeudi si c´est pas demain. Les futur qui la réserverons ne seront plus sur de ´lavoir a sa sortie et ne seront donc pas obliger de payer l´accompte tans qu´il aurons pas une dates de livraison précise.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
19 février 2007 à 22:52:44

Lut Saiyar.
Dommage que j´habite trop loin, je serais passé avec plaisir essayer la console !

Il n´y a pas de Micromania en Belgique ?^ ^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 février 2007 à 22:53:54

je sais pas si il y en a en belgique

GTman66
GTman66
Niveau 10
19 février 2007 à 22:54:23

:salut:

et sur perpignan ?? ?

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 22:56:36

Yop Saiyar, Je l´ai reservé depuis le 26 Janvier donc ça va pour moi.

Merci pour ces démo même si je veux la voir uniquement quand je la déballerais^^

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 23:03:53

saiyar: est ce que tu vas autoriser les filles a jouer avec ta ps3?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 février 2007 à 23:08:52

oui pkoi?

Ma copine joue tres bien a virtua fighters 5, alors pourquoi pas d´autre :rire:

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 23:11:43

tu m´as trop fais rire hier sur le forum 360 avec la blandine :rire:

camionneur powaaaaaa!!

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 23:14:24

excuse j´ai confondu avec un autre

c´était [seyar] et il disait que les filles n´avaient rien a faire dans les jeux video

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 23:15:12

cherche sur le formu 360 le topic crée par blandine et tu comprendras

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 février 2007 à 23:18:31

oki j´irai voir

tu ma fait oeur j´ai cru que SA|YAR était revenue pour se faire passer pour moi

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 février 2007 à 23:34:43

ça devait etre un fake car des sayar j´en ai vu plein et j´ai confondu

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 février 2007 à 23:44:31

oui y a beaucoup de fake

Quad13
Quad13
Niveau 8
19 février 2007 à 23:56:10

Tiens je passerais peut etre, je bosse justement à Aubagne ^^

halowars
halowars
Niveau 7
20 février 2007 à 00:09:41

ben oui il y a un micrmania a perpignan 2 ou 3 meme

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
20 février 2007 à 00:41:07

quad13 pas de probleme tu sera le bienvenue

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2007 à 00:46:54

Il n´y a pas de Micromania en Belgique ?^ ^

:d) Hélas non.

Heu sinon, tu vas faire tourner ta console pendant de longues heures sans interruptions ? et tu n´as pas des appréhensions concernant certains clients négligé ? Et si par mégarde il arrive qu´elle tombe en panne, ils vont t´on racheter un nouvelle ?.

A ta place, je prendrai des garanties en cas de problème :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2007 à 00:49:03
m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
20 février 2007 à 00:49:19

une prime de risque ^^

tu dois avoir un contract en + de ton salaire pour ca non ? Ou alors tu le fait gratuitement

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
20 février 2007 à 00:52:16

je le fait gratuitement, je serais quand meme payer normalement de mon travail de tous les jour. La console est allumé 24h/24 chez moi depuis 3 mois et elle a pas de probleme donc si elle est allumé 9h d´affiler labas ca veut dire quelle va se reposer lol.

elle sera dans une vitrine fermer, et la manette sera surveillé par moi meme et selon comme c´est je serai le seul a jouer je verrai?

A toulon ca c´est bien passé donc je pense que ca ira.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment