En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demonstartion PS3 AUBAGNE/MARSEILLE
Saiyar
Niveau 16
20 février 2007 à 22:00:56
up
Saiyar
Niveau 16
21 février 2007 à 20:55:49
up
realmadrilene
Niveau 10
21 février 2007 à 21:00:34
Saiyar pourquoi tu m´avais dit que vous aviez fait 98 réservations? Merci de répondre.
GTman66
Niveau 10
21 février 2007 à 21:41:23
halowars Posté le 20 février 2007 à 00:09:41
ben oui il y a un micrmania a perpignan 2 ou 3 meme
oui je sais qu´il y en à 3
mais je voulais savoir si il y avait des démonstrations
neptune13
Niveau 10
21 février 2007 à 22:13:37
Samedi 24 jy serais , le micromania dans Auchan tu veux dire ?
Saiyar
Niveau 16
21 février 2007 à 23:12:38
Oui je parle de micromania dans auchan.
realmadrilene me suis tromper on en est a 99. Enfin hier, aujourd´hui j´ai pas bosser on doit etre a plus de 100. Et samedi sa sera surement une bonne vingtaine de plus et les semaine a venir aussi.
neptune13
Niveau 10
22 février 2007 à 07:14:16
Bon ben Samedi je viendrais te voir , mais je ne sais pas si j´y jouerai lol , j´aimerais garder ce plaisir pour le 23 mars .
_KaMOuLoX_
Niveau 4
22 février 2007 à 11:35:04
lol les paysans marseillais...
Dire qu´a Paris elle a ete exposée dans une salle reservée ou il y´avait une dizaine de console jouable pendant 2 mois de fin novembre a debut janvier...
Enfin bon...
"oué peuchere, ti m´engraines mais nous on a l´om"...
Saiyar
Niveau 16
22 février 2007 à 23:31:57
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 février 2007 à 23:37:41
Haaa mon brave saiyar, j´aurais préféré sur Nancy, la sa fait un peut loin pour moi, dommage j´aurais bien voulu te voir toi et ta belle PS3
Saiyar
Niveau 16
28 février 2007 à 00:34:06
Demonstration demain mercredi 28 févrié venez nombreux tester ce bijoux.