CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la ps3

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:22:52

dsl mais faut le dire SONY PREND SES CLIENTS POUR DES PIGEONS j´ai changer 2 fois de ps2 et pourtant je la bichonais elle avait jamais une seul pousière sur son zoli capeau et ba plusieur potes a moi on eu le meme probleme CETTE PUTIN DE LENTILLE QUI CLAQUE GRRRRRRR c nimporte coi dsl mais sa vient de sony vous voyer nimporte quelle lecteur de pc ne claque pas aussi vite meme les lecteur dvd.... Ensuite jai acheter une xbox ba je les bichoner tout autant que ma ps2 ba aucun probleme et j´en était totalement satisfait et puit microsoft a passer une anonce comme quoi les cable dalimentation étaient défectuer sur 1 console sur 100000 et beh il me l´on changer gratuitement jai sans payer aucun frai et hors garanti pareil ma gamecube je les acheter en ocase elle a une grosse entaille sur la trache beh dsl pas un seul probleme alors sony a beau se la peter mais il ferait bien de prendre exemple sur le service apret vente de ses concurents

donc en gros attendez avant d´acheter la ps3 si ces encore pour en racheter 2 ou trois sa devient vite impardonable et j´ai oublier de mensionner que la psone aussi avait se probleme de lentille alors ne vous faites pas avoir je ne suit pour aucune console je suis seulement passionner du jeux video donc je prend la console qui me paret a chaque fois la plus interessante.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:25:02

j´ai ma ps2 depuis la sortie...aucun probleme :nonnon:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:25:32

pardon me suis tromper :oui:

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:25:51

c sur que si tu le mat toujour en vertical elle claque ta lentille

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:28:09

En même temps on te dit " ouais on vus sort une console qui peut tenir à la verticale, mais mettez la pas comme ça vous allez la tuer..."
Bravo l´intérêt de la chose...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:30:09

en même temps si t´achète une console pour son design... et puis le cube aussi était très résistant.. et la Snes aussi alors qu´elle était moins grosse que tout ça... même la dreamcast ou la saturn étaient résistante... et même la PS1... euh non pardon le dernier exemple est mauvais...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:31:44

ouai, et puis c pas pcq ta pas eut de chance qu´il faut le prendre pour une généralité... Si ton problème arrivait chez tout le monde, on en aurait déja parlé et sony aurait pt fait faillite... c pas de bol... juste ça...
et puis n´oublie pas que la ps3 sera une console nouvelle génération, bcp plus perfectionnée, alors les risques seront encore plus faibles

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:32:30

moi j´en suis a ma deuxième ps2
mé ya juste sur ce point(la lentille mal positionné et mal calibré par rapport aux CD) ke SOny on fait nimp et aussi un pe sur le prix des jeux mé ça c obligé du fait de la concurence...

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:33:56

ma console était en orizontale et comme sa tu te dit ouai ces que quelque personne qui ont se probleme ouai ba qd sa tombe sur toi beh tes bien dans la merde et tu te dit a beh oui ces une console qui tien pas et chui completement dacord avec toi solid_fox et ptetre que la box pese 200 kl mais elle fonctionne et ten achete que une. Et je te ferai dire que sony fait pas faillete pasque les personne rachete une console sony apret etre tomber en panne exemple la psp pixel mort bouton carré résultat baucoup de vente :lol:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:35:27

El grecko, je lis régulièrement Joypad et au cours des six derniers mois ils ont publiés plusieurs lettre de gens mécontent de leur PS2 et du SAV sony, ils ne sont pas Pro Nintendo ou Pro Box, j´aurai même tendance à dire que leur préférence va à Sony mais vu l´afflux de courrier dans ce sens, ils ont décidé de publié... moi j´ai eu 2 PS1 et 3 PS2... et dans mon entourage, je suis loin d´être le seul, alors effectivement toutes les consoles PS2 ne sont pas défectueuses mais il y en a quand même assez pour justifier une petite levée de boucliers...

soundpurple
soundpurple
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:37:51

moi j ais eue ma PS2 le jour de sa sortie en france ! !
et ouais j etais dans les prem´s et c etait la classe a l epoque.
et ma ps2 elle en a vu des jeux et des heuuures de jeux, et bien aujourd hui elle tourne toujours.
faut pas faire une generalité , enfin je pense.
et d apres ce que j ais vu de la ps3 ben je crois que je serais encore dans les prem´s a l avoir.
peace!!

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:38:45

et pout l´info je suis fan de mgs gran tourismo ZOE gta ect.. comme je les dit dans mon premier message je suis un gamers et un pro je ne sais quoi je veut juste faire réalisé au joueur qu´il faut faire comprendre a sony que les client ne sont pas des vaches a lait.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 mai 2005 à 19:40:00

d´accord avec delfnoir, je me suis bien éclaté avec ma PS2... mais c´est pas pur autant que je suis aveugle...

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:40:47

soundpurple

On a pas dit que tout le monde avait un prob mais dsl faut pas se dire moi jai pas eu le prob les autres il mitonnes ou ils prennent pas soin de leurs consoles si tu tombe un jour en panne sur ta console sony qui a 2 ans rappelle toi...

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:34:47

:up:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 mai 2005 à 20:40:11

delfnoir up pas, tu vas te faire lyncher!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:45:44

C sur que ce qui vont se jette rsur la console comme ce qui ont acheter la ps2 des sa sorti au japon et que ca a merder ils vont etre vert.
Mais ca sony en rien a foutre car ils sont numéro un c ca le monopole.
C´est comme windows qui est bugger sur pc.
Sauf que la c pas microsoft qui a le monopole mais sony donc aec sony le servie apres vente on peut allez se fair mettre.

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:45:53

men fou de toute fason tout les pro ps2 sont bornés y a que la ps2 dans leur . .. de crane, pour euh la xbox elle 120 tonne et la game cube console de gamin ouaou sa c vraiment les mecs qui se fonds sucer le jons j´usqu´au bou par sony dsl mais quand on dit ouai ta vu tout le panelle de bon jeux sur la console de sony ba dsl mais ces aussi la console qui possède les plus belle merde du monde alor arreter de penser sony et ouvrez vaut yeux pour decouvrir d´otre etats d´esprit.

vincecool_90
vincecool_90
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:47:52

moi je lai depuis 3 ans et aucun probleme! par contre un pote a du en racheter une nouvelle! Moi je suis totalement pour la ps3 mais si c´est pour qu´elle creve deux ans après... :malade:

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:03:39

Oui delfnoir mais bon, impossible de les changers...
Moi je les comprend aps j´ai trop de pote qui ont perdu leur consol comme ca et quand on vois les stats, 9/10 des consol defectueuse viennent de ch sony :s.
Remarque sony aurai le même service clientel que microsoft, c´est a dire de changer la consol gratuitement en cas de pb, ca irai mais la sony toujours pareil laisse ses clients dans la mrd...
Les media jou beaucoup de nos jour notament sony c´est fait une reputation beton avec la playstation1 et depuis on lui pardonne tout et ferme les yeux sur tous ses defauts :question: .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast