alalala
je suis d´accord sur certain points mais maleureusemen je suis un fan des WRC é otre Gran Turismo ki son d exclu playstation! Je précise ke g la XBOX é ke g preske pa de jeu du fé k´il ne m´intérésse pa!!!
J´atend la PS3 avec impatinence mém si je v attendre une ésse du pri de la console avan de l´acheté!
ya une fote! dsl. G marké " j´atten une bésse du pri de la console" à la fin.
Faut arreter les delire, ça fait plus de deux ans et demi que j´ai la PS2 et elle n´a eu aucun probleme ! Puis de toute maniere c´est comme tout, apres un certain ça fini par mourir, les voitures, les teélé, etc...
Ceux qui sont tout fier d´acheter une télé plasma à 10 000 euros, j´espere qu´ils sont au courant qu´au bout de quelque années ils devront la remplir à nouveau de gaz et ça coute tres chere ! Moi, si ça plante je ne rachete pas et c´est tout !
moi j´ai des potes de ma classe qui ont eut le meme problème avec leur lentille,c´est pitoyable je trouve ![]()
J´en suis à ma 2ème ps2 mé la 1ère à kan mém tenu 3 ans si c pa 4 dc...Me pl1 pa! De tte façon c pareil pr tout,plus ça évolu,plu c peforman,mé + c fragile o6!
je comprend maintenan pourkoi sony a vendu 60 milions de consoles, en fait il y a juste 30 milions de posséceur de la consoles mais a chaque fois ils l´achètent 2 fois!
Donc en fait la ps2 est juste 2 fois plus populaire que la xbox première du nom, ce qui est pa énorme, faut dire que microsoft attaque le marcher de la console 2ans après la sortie de la ps2!
j´aurais bien les boules de devoir racheter une console plus chère et moins puissante que les concurrentes parce qu´elle se casse toute seule
alala y a vraiment des CONsomateur franchement esque ces normale d´acheter 2fois la meme console ou ou redésendez sur terre l´argent ne tombe pas du ciel et sony est pas senser vous vendre une console jetable????? si vous restez planter la a dire ouai de toute fason j´en rachete une sa devait crever tot ou tard ou c sur sa doit tomber en panne un jour mais un appareil qui dure 2ans et ensuite poubel c normal sa??? Imaginez que vous deviez changer de télé, de lecteur dvd, d´apareil ménager, de walkman et tout les 2 ans ba vous tirez une sacré tête.
moi j´ai déjà réaji,j´ai jamais pris de console sony
moi g jamais dit que j´ai eu la ps2 car elle a duré 1 semaine
je l´ai acheter a sa sorti g ete trés conten et sa ma fais trés mal niveau prix pendant une semaine elle marche impec pui un jour g entendu un gresillement j´etin la console et je la ralumet toujours le meme bruit bizzar je vais au magazin ou je l´ai acheter et le vendeur ma dit que c´etait normal et que sa allai passé je revien cher moi et je rejou pendant une heur(erreur fatal) j´enten un claq ma console ne marche plus je revait au magazin pour donner ma console a un autre vendeur et il dit qu´il va l´envoyer cher sony et une semaine plutar je revai au magazin et le premier vendeur dit qu´ils ont recu ma console et qu´elle est morte et qu´il fallait la donner des qu´elle gresillai...salau de vendeur je lui demande de me remboursé la console et il ne voulait pas g insité mais rien a faire puis il me dit qu´il faut payé les frai de port g dit non et il a dit que sinon il appelle la securité donc je lui ai payé c frai de port a la con heureusement en vendant mes jeux g pu ratraper le prix du frai de port mais sa ma couter au total pré de 3000fr donc g pas voulu racheter de ps2 et que je suis degouter du magazin et de sony ( surtout du magazin)
J´ai ma PS2 depuis qu´elle est sortie et...j´ai jamais eu aucun problème avec...!
franchement je dis bravo!!!
parce que mon petit frère qui à le même âge que toi à envoyer sa xbox aux oubliettes
réputé solide cette console ben voyons!!!
tout le monde sait que la console la plus solide est la gamecube!!!
J´est ma ps2 depuis 4 ans et auccun problème et j´avais la psone , auccun problème aussi et pourtant je les bichonais pas , je prend juste soin de mes jeux c tout ! !!
J´est ma ps2 depuis 4 ans et auccun problème et j´avais la psone , auccun problème aussi et pourtant je les bichonais pas , je prend juste soin de mes jeux c tout ! !!
par contre j´est eue des soucis de mémoricard et j´ais souvent enregistrer des bug ! !!
J´ai la PS1 depuis son lancement: aucun prb
la psone de mon grand frére depuis son lancement aucun prb
la ps2 et two depuis son lancement aucun prb
Faut jamais faire des statistique sur ses consoles parceque ce n´est que 4 console sur quelque million de consoles vendu et que sur c´est console vendu pas mal tombent en panne mais forcement ils ne tombent pas tous en pannes faut arrêter le gogolisme, si toutes les console tomberai au moin une fois en panne personne resterai chez sonny(quoique beeeee), un conseil lit des commentaires de pannes de console et va dans un magasin de consoles pour savoir qu´elle console tombe le moin en panne, 9/10 des consoles dont des ps.
9/10 en panne sont de chez Sony
La stat elle vient d´où???
Peut-être que c´est parceque 9/10 console vendu sont aussi de chez Sony
donc ca donne le même taux de panne que les autres!!!
En revanche pour la fiabilité de la PS3 niveau lentille il fut y aller avec des pincettes, le Blue-Ray est une techno toute neuve et donc la durée de vie des lecteur n´a pas encore été éprouvée, on va peut être avoir des surprises!
Pour big_ouf
Il y a un truc que je ne comprend pas là, lors de ton achat il y a une garantie constructeur de 1 an incompresible si tu ne modifie pas l´appareil et que tu l´utilise dans les condition spécifié par le constructeur. Donc le vendeur, et non Sony s´est foutu de toi et t´a embourbé de 3000F.
Sony etait dans l´obligation légale de te rembourser ta console ou de te la remplacer!
Porter plainte cela existe aussi. Peter la gueule du vendeur aussi.
C´est au vendeur du produit ou au constructeur de communiquer sur les problèmes que peut rencontrer le produit et pas à l´acheteur de les connaitres c´est ce qui differencie le professionel du client.
SCC
moi j´ai déjà réaji,j´ai jamais pris de console sony
Non par contre tu as toutes les merdes du vendeur pour gosses.
Fallait pas venir sur ce forum pour dire de telles conneries ( en plus question orthographe... ca va être difficile le bac)