CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention a la ps3

Foura
Foura
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:13:11

si faut quand meme avouer que les ps2 n´est pas fiable question qualitématos, elle m´a aussi claqué alors que je la bichounai

mais autrement pour les jeux c la best consoles

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:31:58

bah ui et pour repondre à patateboy va dans un magasin de jeuxvideo et demande à un vendeur son point de vu sur la chose, il va te dire que bien sur la ps2 a le plus de jeux mais c´est aussi celle qui tombe le plus en panne...
J´ai été dans deux magasin de jeux et c´est ce qu´on m´a dit 9/10 cassé sont des consoles sony je en l´invente pas. Et pour information les statistique fait se base aussi en probabilité, de toute manière rien que 9/10 est deja énorme et je pense pas que sony vend 10 fois plus de consoles que les autres pour avoir ces stats...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:45:49

sony c pas fiable,en tous cas,les 2 console que g eu,j´ai du les changer au moin une fois.pour la psp,jattent de voir,apres 1 an d´utilisation,se qu´il de dira sur le net.et pour la ps3,wait and see

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:48:10

Moi j´ai eu le problème avec ma PSone au bout de deux ans . .. Quand à la PS2 depuis le 24 novembre 2000 ou 2001 je n´ai jamais eu de problèmes. Alors d´ou peut bien venir ce problème ?
Par rapprot aux autres consoles comme la Xbox qui elle s´appuie sur son disque dur pour delester le lecteur de DvD, les Playstations n´ont pas d´autres choix que de charger sur la memoire de masse le DvD ! Forcement, rien n´est eternel, ecoutez un peu le nompbre d´aller retour de la lentille sur une session de jeu, c´est tout bonnement non STOP ! Pas etonnant que selon la frequence d´utilisation la lentille lache ou le mecanisme fatigue. Si en plus, le proprietaire de la console n´est pas soigneux, le phenomene s´accelere, si les supports sont abimès aussi, le lecteur lutte pour obtenir les derniers octets du programme, pas bon tout ca.
C´est pour ca que le marché de l´occase sur PS2 est à prendre avec des pincettes et d´exigé aux vendeur de vous montré la surface du DvD Rom s´il n´est pas rayé ! !! Si non c´est votre PS2 qui va en faire les frais.
Quand à l´abruti qui a dit que les CD, DvD etaient indestructible c´est Michel Chevalet un jour sur TF1 il ya 20 ans . .. Mais les gens ont oublié que les CD presenté etait alors des prototypes avec des revetement inrayable, chsoe que nous n´avons pas biensur sur ce de series.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:52:38

peut etre,mais nempeche qu´avac ma GC,jai jamais eu de pb,bien que je l´ai depuis sa sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 11:07:51

c´est vrai que la lentille n´est pas très fiable. mais j´ai remarqué un truc, je pense que c´est les DVD qui la tue. j´ai regarder plusieur dvd sur ma play et après un certain nombre,(7 ou 8) bein ma lentille a commencé a deconnée et elle reconnaissait pas direct mes jeux, il fallait aller dans le menu pour la carte de mémoire et au bout de 5 min, le cd apparraissait et je pouvait quand meme jouer. la, j´ai démonter ma play et j´ai néttoyé ma lentille, et plus rien après. mais quand j´ai relu un dvd, ca ma refait le mem coup et j´ai du la renetoyer. maintenant, je li plus de DVD(j´ai acheté un lecteur) et j´ai plus eu de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 11:10:44

mais c´est vrai que parfois, elle fait des ptits bruits pas très rassurant et j´ai l´impression qu´elle va bientot claquer! ca fait quand meme 4 ans que j´l ai ! mais de toute facon, je m´achète god of war et puis je prend la xbox360. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 juin 2005 à 11:24:16

moi la ps2 sa me fait chier il n´y a pas de jeu interésent qui sort dessu en tous cas rien de nouveau on en est ou déja ? ?? a oui gt(4) mgs(3) ff(??) jack(3) on ne les conte même plus les ff rien d´inovateur que du déja vue moi sa m´énerve de jouer à des remake je vais voir sous d´autre horizon ce que l´on à me proposer

rens5
rens5
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:00:49

on en et au FFX sur PS2 et on voix que tu t´y connais pas car ça n´est pas du tout des rimeque comme tu dis et moi ma ps2 je les depuis ça sorti j´ai jamais aucun problème

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:52:50

:up:

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:32:15

Foura Posté le 05 juin 2005 à 10:13:11

si faut quand meme avouer que les ps2 n´est pas fiable question qualitématos, elle m´a aussi claqué alors que je la bichounai

mais autrement pour les jeux c la best consoles

:d) Tu sauras que la PS2 est dans la moyenne de la qualité. C´est la Xbox qui brise le plus souvent à cause de sa conception vite faite pour contrer la concurence. La Xbox est moins vendue que la Nintendo Gamecube donc, si tu connais du monde qui on la Xbox, p-e la moitié de ceux que tu connais en a une défectueuse.

jonmich5 Posté le 05 juin 2005 à 10:31:58

bah ui et pour repondre à patateboy va dans un magasin de jeuxvideo et demande à un vendeur son point de vu sur la chose, il va te dire que bien sur la ps2 a le plus de jeux mais c´est aussi celle qui tombe le plus en panne...
J´ai été dans deux magasin de jeux et c´est ce qu´on m´a dit 9/10 cassé sont des consoles sony je en l´invente pas. Et pour information les statistique fait se base aussi en probabilité, de toute manière rien que 9/10 est deja énorme et je pense pas que sony vend 10 fois plus de consoles que les autres pour avoir ces stats...

:d) C´est normal que les vendeurs voient plus de PS2 rapportés! Il y en a plus de vendue donc c´est normal!

uchiha38 Posté le 05 juin 2005 à 10:45:49

sony c pas fiable,en tous cas,les 2 console que g eu,j´ai du les changer au moin une fois.pour la psp,jattent de voir,apres 1 an d´utilisation,se qu´il de dira sur le net.et pour la ps3,wait and see

:d) Sony c´est pas fiable! Apprend à savoir avant d´écrire! LA PS2 est entre les deux consoles! GameSpot l´ont memes confirmé de meme que IGN et atl-magazines.com. Surtout atl-magazines qui on fait une enquête plus prononcé en plus des découvertes qu´ils ont faits.

uchiha38 Posté le 05 juin 2005 à 10:52:38

peut etre,mais nempeche qu´avac ma GC,jai jamais eu de pb,bien que je l´ai depuis sa sortie

:d) Bizzare :question: Habituellement, Nintendo sont les plus fiables. :(

_arakin_ Posté le 05 juin 2005 à 11:24:16

moi la ps2 sa me fait chier il n´y a pas de jeu interésent qui sort dessu en tous cas rien de nouveau on en est ou déja ? ?? a oui gt(4) mgs(3) ff(??) jack(3) on ne les conte même plus les ff rien d´inovateur que du déja vue moi sa m´énerve de jouer à des remake je vais voir sous d´autre horizon ce que l´on à me proposer

:d)
Shadow Of The Colossus

Genji

Black

King Kong

Itsukagami

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:38:57

Versatil :rire:

-Plus de GC vendue que de Xbox
-La xbox la plus fragile
Vraiment ty connais rien :honte:

VeRSatiL Posté le 10 octobre 2005 à 03:32:15
Apprend à savoir avant d´écrire!

MDRRRRRRRRRRRR palme d´or de la co**erie, je garde ce lien en favoris tellement c´est c*n :rire:

coys
coys
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:05:57

Je fais aussi partie des gens qui ont en eu 2, mais je suis un peu hors concours: je me suis fait cambrioler et on m´a piqué ma 1ere! :) Mais jusqu´à ce moment-là, donc durant 4 ans, elle a toujours parfaitement fonctionné, bien qu´elle fasse partie des 1eres séries (achetée un mois après sa sorte europ)

bowser93
bowser93
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:25:04

moi aussi deux play1 et deux play2 et maintenant je n´achete plus de sony . ma xbox le l´ai depuis sa sortie pratiquement et aucun problemes .

bowser93
bowser93
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:25:35

moi aussi deux play1 et deux play2 et maintenant je n´achete plus de sony . ma xbox le l´ai depuis sa sortie pratiquement et aucun problemes .

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:03:44

ces marant de voir comment un psman peut défendre sa console pasqu´il est persuadé et borner qu´elle est the must console in the world... pfff nan mais franchement je fait parti des heureu possèseur des 3platforme et chui dsl a mais la ps2 c la plus foireuse des troi. et aufait mon tit versatil tes sur que tu t´appelle pas jeanne d´arc ta des VISION la... qui ta dit que la xbox est sorti a la vavite pour contré la ps2. deja le ptit bilou il a une console fiable puissante avec des hits interressant qui a rien a envier a la ps2. dsl masi la ps2 apart final fantasy, pes(Ah merde il est sur xbox), gt4 (qui est meme pas online donc tu te fait chier contre des pove both) et mgs3 (la javou jai eu un grand plaisir a y jouer) beh voila c tout... dsl mais la ps2 cetai vraiment un atrappe mouton alor svp respecter les joueur de toute les platforme. entre nous sa aucun interret si un constructeur a le monopole on nous prendra pour des vaches a lait et il aura pas peur de forcer sur les prix...

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:36:41

Désolé mais je re-up un sujet qui date d'y a 6 ans mais quand j'avais 15ans j'avais vu juste, et d'ailleurs maintenant je fais de la réparation et de la modification de console et les PS3, les clients qui viennent avec un bloc optique foirés coulent à flot :D.

URL: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049258-ps3-les-blocs-optiques-sont-ils-trop-fragiles.htm

idhem94
idhem94
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:39:24

Un fidele de JV.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:39:47

lol

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:42:31

idhem94:

Oui enfin fidèle j'y traîne à mes heurs perdus...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy