CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de sony, que pensez vous de la Wii ?

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
19 février 2007 à 14:21:09

Je voudrai savoir ce que vous pensez de cette console, vous qui allez acheté une PS3.
Moi, j´ai la Wii, c´est une trés bonne console qui a un gros potentiel mais il y a un manque de bons jeux, je pense que Sony nous propose une console qui mise tout sur les graphismes et qui coute trop cher et pourtant, pas assez pour que Sony se fasse du benefice !! Cette console est réservée à ceux qui ont de l´argent et j´ai un peu peur du prix des futurs jeux.
Et vous que pensez vous de Sony ?? ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 février 2007 à 14:22:10

la wii... gameplay original mais vraiment sous exploité !

BC23081991
BC23081991
Niveau 7
19 février 2007 à 14:25:13

la wii- des jeux pas vraiment genials
- a force de jouer avec la manette, cest fatiguant
- des graphismes entre la PSone ET la PS2 :sournois:

player13
player13
Niveau 10
19 février 2007 à 14:25:30

Je ne suis pas fan de sony mais j´ai uen préférence pour cette console pour ces jeux futurs et incontournable...

La Wii est énormément sous-exploitée pour ma part. Elle fait trop gadget et les hardcore gamer vont se sentir un peu laisé...

C´est une console tres typé familiale, et ses jeux ne valent rien pour l´instant. Ils auraient pu y mettre un peu de puissance la dedans parce que ça fait vieillot les graph pour l´instant.

J´espère vraiement qu´elle fera une remontée niveaux jeux(graph et gameplay)

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
19 février 2007 à 14:25:40

Moi j ai deja la wii et honnetement je suis pas du tout decu enfait moi je pense qu on ne peut pas ce contanté uniquement de la wii meme si elle est super et que pour rien au monde je l echangerai contre un 360 ca c sur y a plein de truc autour de la wii que j adore genre toute les chaine meteo info vote enfin c vraiment ennorme

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
19 février 2007 à 14:26:23

Moi j´ai vendu ma wii, pour m´acheter une ps3. J´ai pas trop coller avec cette console ptetre parce qu´il n´y a pas assez de jeuxet que les jeux qui vont ortir ne m´interesse pas. En tout qu´a je l´ai tester et elle est pas pour moi je suis plus FF,Metal gear et autre j´aime varier les style de jeux et j´aime aussi les beau graphisme.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
19 février 2007 à 14:27:17

moi, j´ai la Wii, et j´aurai pas de PS3 avant fin 2007 début 2008 au plus tot !

mais quand même, la Wii dispose d´un manette incroyable, ultra performante, libre et polyvalante, elle peux enfin permettre au dévlopeurs de fair les choses qu´ils n´on jamais pus avec les manettes classique...

mais y´a une couille, c´est que programmer quelque chose qui utilise un minimum comme il se doit la Wiimote, ça se fait pas du jour au lendemain, et je crin fort que pour voir arrivé veritablement en grand nombres les jeux qui utilisent vraiment bien la Wiimote, va faloir atendre fin 2007 au plus tot, pour que les dèvs arrivent à s´adapter la wiimote, comme ils on mis 1 an à s´habituer à la puissance de la 360...

malheureusement

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 février 2007 à 14:28:02

ba la wii a part zelda y a rien !
Voila c´est ca la wii !

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
19 février 2007 à 14:28:29

Moi je pense que la wii a force ça doit etre lassant de joué par ce systeme,malgres que ça soit fun je l´accorde.
Et comme le dit justement Megatorfragoliz,la wii doit etre completé par une autre console si on veut de bons jeux.

dbz_psg
dbz_psg
Niveau 5
19 février 2007 à 14:28:47

une vrais merde

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
19 février 2007 à 14:29:09

Moi je me demande meme si le gameplay n´est pas limité avec cette télécommande.

Je pense de toute façon que le gameplay ne se fait pas dans les accessoires, mais dans les jeux.

Les guitarre et autre flingue, ça va 2min.
mon avis hein :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 février 2007 à 14:32:34

Ba perso , j´ai comme une certaine impression egalement que le gameplay est meme beaucoup plus limité avec cette manette ..

freddie07
freddie07
Niveau 10
19 février 2007 à 14:32:59

Oui, moi je suis d´accord avec Sla-D.
Pour moi, la Wii est plus un jouet qu´une console...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 février 2007 à 14:33:58

c´est une gamecube 1.5!Mais vraiment 1.5!!
Pour la 360 et la PS3 y a rien a dire mais la Wii fait vraiment peur surtout niveau jeux et graph!!!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 février 2007 à 14:34:23

je suis PRO-M mais je vais donné mon avis quand meme le probleme avec la wii c´est pas les graphismes, c´est pas les jeux mauvais y´en aura des bons c´est pas un probleme, c´est meme pas le hardware ou le prix excessif pour ce que c´est non le probleme c´est la tendance de nintendo le plus ancien des constructeurs à vendre son âme au diable à plus mettre de l´argent dans les pubs pour attirer les casuals qu´a mettre de l´argent pour offrir de nouvelles licenses à leurs gamers comme le font aujourd´hui microsoft ou meme sony. Nintendo cherche coute que coute à faire du benefice maximum au detriment de ses plus anciens fans, cette tendance à dragué les non-joueurs et à faire les egouts des jeux video ne sera payante qu´a court terme à long terme le grand public finit toujours par deserté les effets de mode. Maintenant big-n fait de plus en plus de logiciels ( wii music, brain traning, english training ) nintendo n´etait pas censé faire que du jeu

Nintendo s´entête à refuser l´evolution que prend les jeux video et ca finira par lui couté cher à long terme ( comme son entetement à refuser autre chose que les casettes )

les jeux video on evolué aujourd´hui et pas vers la course au graphismes comme certain le pretendent mais vers la course à la reconnaissance le jeu video doit aujourd´hui proposé un scenario, une mise en scene, une ambiance, des emotions ( et fait appel pour ca de plus en plus à de grand nom du cinema john woo, andy sirkis pour hevently sword, peter jackson pour la xbox, steven spielberg, clive barcley ou encore james cameron ) le jeu ne peut plus aujourd´hui resté un simple amusement ( tu court, tu saute, tu passe le niveau puis game over et tu recommence ) le jeu video doit s´approché d´une oeuvre d´art pour enfin prendre la dimension qu´il lui manque

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
19 février 2007 à 14:34:58

Dbz_psg toi deja vu ton pseudo t a rien compris a la vie bref on est pas la pour toi. Cette console est tout de meme délirante deja warioware puis bon c pas le meme objectif quoi kan tu joue a un jeu tu est vraiment dedans puis la telecommande offre des possibilité époustouflante ainsi qui infinité de mouvement quoi

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 février 2007 à 14:38:32

connavaro +1 (pour ton texte )
Connavaro -10000 ( t´es pro M au lieu d´etre pro jeux video )

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
19 février 2007 à 14:38:48

connavaro toi t le type meme du joueur americain pur et dur mais bon y a qu a voir les chiffre pour se rendre que nintendo bein t aime ou t aime pas on s en fou bein y cartonne c tout moi je suis pro rien du tout j ai toujours beaucoup de surpport tout sauf microsoft....

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
19 février 2007 à 14:42:56

cannavaro +1 :ok:
par contre on va dire que tu es plus pro-X360 que pro-M

Moi je suis pro-PS3 mais pas pro-Sony...nuance.

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
19 février 2007 à 14:45:53

Y a cas regardé des jeux comme far cry, need for speed carbon, GT pro série, Call of duty, Monster 4x4 World Circuit, Splinter Cell Double Agent, Red Steel. Des hit qui sont devenu n´importe quoi en arrivant sur la Wii, red steel il avait l´air bien et aprés quand j´ai vu le test, je me suis apercu que c´est completement nul. Donc pour moi c´est du foutage de gueule de la part de nintendo qui propose une console qui a la meme puissance que les old gen et qui a meme pas fait comme sony et microsoft qui eux ont dépenssé des millions de dollars pour faire de bonne console et qui sont obligeé de prendre le risque de vendre a perte pendant plusieur année. Alors que nintendo débarque avec sa wii et qui en plus de sa est vendu a 250euro. Bravo une console dont il fait 100 euro pour la faire. Bravo le foutage de gueule de la part de nintendo et des pro nintendo qui traite les pro sony de mouton alors que sony perd BEAUCOUP d´argent pour sa ps3. Je me demande qui sont les moutons.

Merci de m´avoir lu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube