j´ai la wii et la PS3 en préco.
La wii : un peu rebutant sur un ecran full HD, mais les jeux développés par nintendo ou spefiquement créés pour la wiimote sont franchement très fun. Je ne dis pas très beaux mais très fun. Parfait pour des soirées entre potes. Pour les autres jeux d´éditeurs comme EA, Ubisoft & co : les jeux sont franchement minables comparés à ce qui se fait sur 360 ou ce qui va arriver sur PS3. (a ce propos je dois admettre que j´ai été choqué quand j´ai essayé pour la premiere fois Zelda... abusé les graphismes, heureusement que la magie opére tout de meme mais bon...shocking!)
Il faut etre patient et attendre les jeux nintendo et d´éventuelles nouvelles chaines qui pourraient s´avérer ultra porteuses. C´est tout de meme sympa d´allumer la wii avec sa wiimote depuis son canapé et lire l´info, la météo & co. Ne manque plus que du contenu multimedia et un max de jeux nintendo et c´est bon. A moins d´etre en manque, je conseillerais d´attendre que plus de jeux sortent car on reste tout de meme sur sa faim avec le line up actuel...