CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de sony, que pensez vous de la Wii ?

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
19 février 2007 à 14:49:50

deja je voi pas en quoi c est glorieux puis c sur que si vous vous baser sur un test vous irez pas loin la wii c est une au dimension du jeu video avec du bon et du mauvais c sur puis faut arreter de dire les mouton c veut rien dire puis la wii c est en rien du foutage de geule c est un style totalement different qui porte ces fruits

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 février 2007 à 14:55:22

nan mais c bon quoi!!!des jeux comme Mario,Zelda...ça passe OK!!!Mais quand j´ai joué Splinter cell mon gars tu pleure comme c´est ridicule!!!Les graph OSEF!!!Mais rien que le gameplay tu meurs!C´est quoi cette merde!Même Redsteel pour moi jlai trouvé vraiment limite!!!
La Wii c´est bien que les jeux pour les gamins!!!
Tu joue 5min Ok pour délirer mais après tu rallume ta 360 ou la PS3!!!

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
19 février 2007 à 14:58:55

:bravo: pour connavaro :oui:

ca resume parfaitement ma facon de penser dommage qu´il soit pro-M mais je voit que t´a plusieurs consoles et que t´attend pas que des jeux 360 donc tu semble pas pro-M extremiste mais tu à une legere preference pour la 360

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
19 février 2007 à 14:59:18

non pas du tout c vrai que les portages son chaud a prendre en main mais pour ca tu a ta ps3 ou 360 c donc bien ce que je dit tu peu pas te contenter de la wii uniquement mais y a et y aura des jeux sublime et incontournable sur wii

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
19 février 2007 à 15:00:56

la wii ses une console ou il faut jouer a plusieur pour vraiment s´amuser et moi franchement elle m´interresse pas et puis si a chaque fois il faut se bousiller un bras pour s´amuser moi quand je joue a l console ces tranquille dans mon petit monde a moi dans lit ^^
et puis la wii avec les mec sa le fait pas trop car a force de jouer il seront un bras plus musclé que l´autre et yen a qui vont simaginer des truc

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 février 2007 à 15:01:06

j´ai fait une petite erreur dans ma phrase je suis allé un peut vite je suis pas pro-M mais j´ai des tendances pro-M vous pouvez constaté d´ailleurs que d´apres mon profil je suis sur plusieurs plateformes et encore j´ai pas mentionné les jeux PC

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
19 février 2007 à 15:05:16

t pas obligé de faire des movement de taré pour que ca marche tu peu la jouer cool puis c pas vrai que c plus drole a plusieur de toute ca sert a rien d en parler avec vous vous voulez pas comprendre tout comme c pas posssible d en parler sur le forum wii car tout le monde est aussi hystero que vous donc voila sur ceux a bon entendeur!

thedevildriver
thedevildriver
Niveau 5
19 février 2007 à 22:37:28

la wii c la console bon marché a grand renfort de pube k peti é gran peuve i joué c magnifik...mais la wii c jeux injouables..d jeux san grand intéret et pluto réservé o plu jeune com sai si bien le fer nintendo..vivement la PS3 elle va écrazé la wii

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 février 2007 à 22:40:13

je l´ai la wii c"est une console que j´ai pris pour son autre facon de jouer pas pour les graphismes

voila

etilae
etilae
Niveau 6
19 février 2007 à 23:09:43

persos si on lesse de coté la puissance des console et le niveau graphique la wii est plus axée multijoueur et la ps3 plus solo ac ces nombreux fps et la pssibilité de jouer en ligne gratos

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
19 février 2007 à 23:17:19

C´est dommage les personnes qui critiquent sans argument. Y´en a peu c´est vrai, mais je pense à celui qui a psg dans son pseudo. Pour une fois je suis d´accord avec connavaro. J´ai la wii et j´ai réservé la ps3, en vendant ma 360. Chacun ses goûts... mais je ne vois pas ce que fait ce topic ici...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 février 2007 à 23:19:02

je savais que la wii aurais de moin beau graph que la ps3 et la 360 mais jamais a ce point

BeerOman
BeerOman
Niveau 5
19 février 2007 à 23:29:38

la wii c pr les gamins pi les graphismes y st tt pourri alors que la ps3 elle à aussi une manette gyroscopique et c´est la plus puissante console du monde entier. :-)

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 février 2007 à 23:31:36

totalement foiré et laccent trop mis sur lunique innovation la manette au detriment des jeux

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
19 février 2007 à 23:36:05

pour solid snake ne te fie pas au teste de jeux la plus part du temps il se fon payer pour une compagni meme si le jeux de cete compagni est nul a chier il ne le diras pas

peut etre pas ici mais la plus part des fois ...

et non ses pas de la merde red steel jai la wii et je laime ses pas le meilleur jeux mais dans 1 ans sa vas etre trop top la wii

il menque d´experience dans ce stil de jeux (la facon du game play)
et les programeur acause du monde comme vous qui dise que haha les graf ses de la merde

n´utilise pas sa puisance peut etre pas gros comparer a ps3 et 360 mais tout de meme plus que tout les dernier 128 bit ....

regerder god of war 2 ps2 resident evil 4 ps2 et doom xbox quand il von utiliser ce grae de posibiliter graphique tu ne pouras plus dire que ses de la marde car ses beux mais tout le monde compare aux ps3 il faut arreter sa !! !

je suis dieu ecouter moi pauvre minable ma goute de sueur est plus belle que la teinne haha ps3 meilleur......... oups jai trop lu de singe comme sa sa me r :fou: en

(voie aigu)moi jaime les cloun :o))

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
19 février 2007 à 23:42:24

ha oui et .... la ps3 ses pour les obese qui son trop lache pour bouger

je deterte entendre haha graf puri quand il avais la ps2 etais la pourten persone ne disait sa mais la la grosse merde noir est ariver et a tout gacher

pourquoi persone ne disait ses afreux parcequwe setais le top et chaque jour cette limite est repouser il faux arreter sa

et pour les graf ben jai mon pc pauvre tache !

(desoler au tache ses shien que quelqun soit parti de cette race et ait une ps3 ...)

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 février 2007 à 23:45:04

moi je fait 25 heure de sport par semaine
tu en fait autant

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 février 2007 à 23:46:32

moi je fais 2 heures de sport par semaine et, ce, grâce à l´EPS au lycée^^ par contre une fois à la fac je ne ferai plus du tout de sport !

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 février 2007 à 23:48:13

moi je mentraine pour repasser les concours de larmée en aout prochain

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
19 février 2007 à 23:51:10

moi je fait environ 1 heur par jours mais avec des poche de 2kg apret mes poignier ses boucoup plus dure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS