Je ne doute pas des performances de la ps3 et je suis un fan de playstation depuis toujours, mais je voudrais vraiment savoir si ca vaut vraiment le coup de l´acheter. ceux qui ont deja eu la chance de l´essayer porraient-ils me dire si cest vraiment bien. merci que tu ne reponde pas BISON GROSSE PUTE. et je suis en train de reflechir d´acheter une HD, mais a quoi ressemble les graphismes de la console sans une tele hd, une tele normal de 60hz.
sur une télé classique c´es moche, et surtout ça ne vaut vraiment pas le coup de payer 600€ pour une console dont, en gros, les trois quarts du prix servent pour la HD (puissance, films...)
Ensuite, la PS3 est le meilleur lecteur bluray actuel, et tu sais bien que les jeux vaudront le coup dessus. C´est un investissement, à toi de voir si tu ne comptes que jouer (->xbox360) ou si tu comptes aussi profiter de la hd (->ps3 ou xbox360+lecteur).
moi je l´ai jamais esssayer mais tout se que j´ai vue et entendu elle est superbe
regarde gran turismo sur une télé normal :
http://www.dailymotion.com/TUtuR971/video/2052055
tu remarque bien que c´est loin d´etre moche comme dirait certain et d´ailleurs la 360 aussi est HD donc c´est un non argument de conseillé la 360 car le cas de figure est le meme
par contre probleme assez grave avec la 360 c´est la fiabilité et ca c´est un probleme REEL :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1350542-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1622901-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1623076-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1120096-1-0-1-0-0.htm
topic sav epinglé carrement c´est dire qu´il y´a un réel probleme
y´en à des centaines et des centaines d´exemple et c´est pas des fakes y´en à meme qui venait nous faire chiez ici
reflechit bien ![]()
si tu crois que la ps3 ne sera pas dans le meme cas tu te trompes car vu la puissance de la ps3, les freezes et bugs seront de la partie c´est sur ![]()
Tout depend des jeux que tu compte te prendre, si t gout sont plus 360 ou ps3, chacune a c exclu qui plaisent ou non!!
Perso, je vous qu´elle vaut largement le coup ![]()
vu qu´il y´a un lecteur bluray intégré, wifi, ethernet 1Gbit, online gratuit, fiabilité, beauté ...
moi je dit oui... ![]()
en plus tu peux encor jouer au jeux ps2!! ( okami, FFXII, GOD2... des ptits bombes)
-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard
En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins
Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde
Reste quelques suceurs de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde
Ne soyez pas aussi con qu´eux,
Ouvrez les yeux bon sang!
moi perso je me prendrais la ps3, Sony a eu un gigantesque succés aupré des dévelopeur et des consommateur sur sa ps2 et ps1, donc on pourrai en conclure qu´elle a des longues années devant elle et souvent d´exelent jeux ( les futurs: mgs, soul calibur(?), ff, tekken, ratchet&clank(?), Jake&Dexter(?), Buzz(?), EyeToy(?), Timesplitters(?), devil may cry, ace combat(?), god of war, gran tourismo, toca race driver(?), motorstorm(?), jeux de la team ICO&SHADOW OF COLOSSUS, Bleach(?), Naruto(?), dbz(?), gta, assasin´s creed, etc...) ce qui permetrai de longues suites mais aussi de nombreuses nouveauté qui ravirons les fans ! mais élas pour le moment, la console n´est pas très attirante: un prix exorbitant ( pour les petits acheteur => les jeunes, les parents pas très riche, certain travailleur ), une qualité qui pour le moment et au meme niveau que sa concurente moins cher et un peu plus accesible et son nombre de bons jeux actuel ! Pourtant, ce sera vers l´an prochains que la ps3 fera vrément son entrer: un joli panel de jeux sorti, un prix eventuelement moins cher... ( tout c´est petit truc qui vont faire monter les ventes ) et c´est la que beaucoup d´entre nous se prendrons ce petit bijoux ! perso j´ai jouer a motorstorm ( JAP ) sur un vieu rétro ... je trouve sa absolument magnifik ( certe je ne suis pas un abituer de la xbox 360 ) , c´est sa qui me fera la prendre .. quand le temps me permetra de l´avoir ^^
* Posté le 18 février 2007 à 15:03:16 avertir modérateur
* si tu crois que la ps3 ne sera pas dans le meme cas tu te trompes car vu la puissance de la ps3, les freezes et bugs seront de la partie c´est sur
Dans ce cas là plus aucune console ne sera fiable à partir d´aujourd´hui... La GC était une console on ne peut plus fiable, et plus puissante qu´une Ps2 qui elle, était à la ramasse au niveau hardware.
Rien à voir avec la puissance, tout est relatif, moi je pense plutôt que MS a fait pareil que Sony aux temps de la Ps2 : ils ont voulu sortir leur console pour s´implanter sur le marché avant tout le monde, d´ailleurs, ça a plutôt bien marché (comme pour la Ps2 encore une fois) mais on voit bien, avec les différentes choses rapportées par les joueurs, la presse,... que la 360 présente beaucoup plus de souci niveau hardware, alors que la Ps3 est plutôt irréprochable... Oui, elle chauffe, mais la Ps3 embarque l´alimentation, et ça, tu peux rien y faire, l´alimentation, ça chauffe. Alors que la 360, semble t-il, n´a pas besoin d´embarquer l´alimentation pour chauffer un immeuble entier.
Bref, tout ça pour dire que la Ps3 semble, à première vue (je dis bien à première vue) avoir connu une bien meilleur finition (en même temps, avec un an et demi de retard c´est le minimum syndical), mais la 360 offre aujourd´hui un tas de jeux de super qualité qu´il est difficile de trouver aussi bien chez Sony que chez Nintendo.
Jeu, ou hardware, je crois que nainbécile a bien résumé la situation. D´ailleurs, ce qui se produit avec la Ps2 ajourd´hui (critique envers son hardware plus que dépassé) pourrait aussi se produire avec la 360 dans 3 ou 4 ans si la Ps3 s´avérait plus puissante, quoique ceci reste encore à prouver. De toute façon, la 360 est muni d´un service online qui n´est pas prêt de voir un concurrent de taille, semble t-il... C´est toujours ça!
Merci les gars ![]()
![]()