Voila j´ai acheté ma console en belgique le 17 janvier 2006 (bruxelles, Uccle.... j´habite toujours en Belgique à Bruxelles), elle n´a eu aucun problème jusqu´à hier. Aujourd´hui elle ne fonctionne plus, Freeze et 3 leds rouges avec ou sans DD.
Mon PROBLEME : je téléphone au SAV de chez microsoft et je m´attends à recevoir les mêmes réponses que certains ont déjà reçu.... c-à-d on vous envoie UPS et on la fait réparer, cela va prendre quelques jours.
Au lieu de cela, la dame très gentille par ailleurs m´annonce que la console n´est plus sous garantie constructeur (Pourtant celle-ci est de deux ans selon la loi européenne!!! je lui réponds plus ou moins avec étonnement, mais pourquoi cette question??). Et oui en effet, suivat mon numéro de série ma console est Anglaise.... et ceux-ci ne bénéficie pas de la grantie de deux ans, mais d´un an. Donc je dois payer le remboursement.... ou m´acheter une nouvelle console.
Je ne comprends rien j´ai acheté la console en Belgique dans un magasin qui se situe à 100 metres de mon appart!! J´ai encore les extrais du virement mais plus de ticket....
Que puis-je faire le SAV après plusieurs coup de fil ne veut rien faire sans que je paye???
Demain direction magasin et le gérant va entendre parler de moi!!!
Merde à ceux qui me traite de mytho, et tout ca le jour de mon anniversaire!!!