étant en possession d´une ps3 depuis le 17 novembre 2006 , je vous confie mon désarroi.
Les jeux : j´ai motorstrom, resistance , formula one, virtua fihter 5 !
Autan vous dire de suite , motorstrom est une honte , certe il est beau mes pas de quoi casser des brics , puis le jeu soule au bout de 5 minute,
le game play est horible !
Resistance , est bof , c´est du grand classique, c´est un copie de call of duty 2 ...
Formula one, est un grand jeu , super beau game play au ognon, le seule jeu que j´ai qui ma impressioner !
Virtua fihter 5 , c´est du dead or live avec le game play en moin !
Me taxer pas de pro machin truk , je me repette j´ai toute les console jsuis pro rien , on peut juste dire , que les premier jeu ps3 sont
moin beau que les premier jeu 360 ! Jsuis objectif j´ai un gros panel de jeux , puis la ps3 fait peien a voir lorsque on voi gow ou lost planet...
Voila c´est que mon avis a mois , passioner de jeux video , si j´ai un conseille a vous donnner vous précipiter pas sur la ps3 ,pour le moment aucune raisson de l´acheter !
Je doute pas que la ps3 sera une bonne console , pour le moment ce n´est pas le cas !
Autre chose : Le debat pour les tv hd , faite atention , j´ai une tv full hd sony qui vaut 6000 euro , bain je pense a sa revente !
Pourquoi ? Tout simplement parce que une nouvelle technologie arivent qui s´apelle le Sed, et le Oled !
http://www.lesnumeriques.ues.com/article-62-339-84.html
http://www.microplanete.fr/technic/oled/oled01.htm
Primo c´est 2 technoligie , vont faire chuter le prix des plasma ou autre lcd , et de plus il vont les bouffet , pas de remanance , pas de marquage, et leur prix vers les 3500
euro ! Fin 2007 atendez rien ne presse !
et def jam ont en fait quoi?
Def Jam icon c´est à chier! Va voir sur le forum 360 tu vas voir.
Par contre les ecrans SED oui ont l´air très prometteurs mais ca fait deux ans qu´ils sont repoussés et y a plus que Canon qui doit en sortir, de plus leur prix aurait été revu largement à la hausse, moi j´y crois plus à ces ecrans, surtout que les nouveaux ecrans LCD n´ont plus grand chose à lui envier.
Sinon meme moi qui suis pas super entousiaste sur les jeux PS3 du moment ca me parait un peu exagéré tes avis quand meme ^^
J´ai pas le jeu , je c pas si il est sorti , aprer a toi de voir 600 euro pour un jeu ou pk pas !
Ensuite on ma dit que virtua fihter 5 etait super ect ect ..
Le resulta ? bain rien ! just beau !
Aucune raisson de dramatisser ! Jsuis pas le seul a penser sa ! bref quand tu l´aura tu jugera !!
Ah mais je suis pas pressé de l´avoir rien ne m´interresse dessus, resistance m´interresse pas c´est un FPS banal au possbile, motorstorm dans sa version non Europe est une coquille vide, FOrmula one a l air sympa mais voila j´aime pas les jeux de F1, reste plus que VF5 pourquoi pas, mais j´ai une 360 alors bon...Je voulais juste dire que t´as l´air de dire c´est nul tout ca ou presque, moi ca me parait juste pas attrayant quoi^^
ta pas acheter les ptite bombes mon vieux tu aurais du prendre ridge racer 7 au moin a la place de virtual fighter 5 comment on peut comparé ce jeux a un tekken inadmissible
tu c c vraiment le cas ! Je les payer 1300 euro alors tu c mon interai et de dire quelle est parfaite !
masterps2 Posté le 10 février 2007 à 13:04:15 ta pas acheter les ptite bombes mon vieux tu aurais du prendre ridge racer 7 au moin a la place de virtual fighter 5 comment on peut comparé ce jeux a un tekken inadmissible
personne a comparer sa avec un teken ensuite j´ai ridje sur 360 ...
Ridge racer 7 une petite bombe? ![]()
je n´aime pas ridge riger 7 ce jeux arcade nipon qui est tres laid nan faut arreter c´est pas pour ce jeux que je vais acheter la ps3
Ben c´est que le début de la PS3. Les débuts de la PS2 m´avaiten dessus aussi après quand les bon jeux sont sortis, ca a été une super console. Arrêtez de critiquer à tout va! La console n´est même pas encore sortie en Europe que vous dites qu´elle est nulle.
Laissez lui le temps de se développée et attendez les gros hit avant de critiquer. A ce titre, toutes les nouvelles consoles son décevante dès leur sortie alors.
Car sur la Wii, une fois fini Zelda, il n´y a plus rien à ce mettre sous la dent!
Ben je critique rien d´autre que ce qu´il y a en ce moment, j´ai jamais dit que ca restera pas terrible à vie, t´emballe pas. (et je vois pas ce que la Wii vient foutre la tu sais pas argumenter sans taper sur les autres machines?)
jsuis d´accord avec sur la wii , par contre moi j´ai la console et ceux depuis novembre , et je te dit que les premier jeu 360 son plus beau que les premier jeu ps3 , donc aucune claque !
bon les gars pas d´inquiétude la ps3 vas seulement sortir chez nous avec quelque bon jeux ces vrai le lancement japonais etai horible celui US moyen,mais le notre ca va etre pas mal du tout je sais plus précisement ce qui sort mais je sais que quand j´ai lu cette news ca me semblai tres bon,enfin maintenant c´est pas parsque tu n´aime pas que les autres n´aimerons pas la plus part des consoles ont toujours du mal leur premiere anées il suffit d´attendre et d´etre patient perso,la sp3 aura son heure de gloire ca va etre difficile de detroner la 360 mais je sens que avec le temps p-e une ptite anée les ventes vont remonter et j´en suis sur que sony n´a pas sorti le grand jeu il nous prépare quelque ptite surprises (du moin je l´espere) enfn bon 2 mots pour tout résumer se topic et se message
WAIT&SEE
c´est une question de point de vue ,les consoles proposent pas mal de tres bons jeux pour etre acheter , ca depends de chacun de nous ,attendre ou craquer, pour ma part y a pas encore un seul jeux qui m´a poussé a craquer sur l´achat d´une console , il me manque le "jeux" encore ,l´ultime
sarko moi aussi je misais à fond sur le SED mais on dirait que tu n´e pas au courant des dernières news, le SED va assez mal mal en ce moment..
Toshiba laisse Canon seul et les écrans seront bcp plus chers que prévus et annoncés pour un usage professionnel ds un 1er tps à cause du prix...
Les nouveaux LCD à venir sont annoncés comme très compétitifs
Je cherche la news si je retrouve ![]()
Moi je m´imagine que dès 2008 la PS3 va "dertronner" la 360 mais ca n´enlevera en aucun cas la qualité de cette console ni ses excellents titres, et surtout le temps de la domination ecrasante facon playstation 2 c´est terminé.
Ridge racer 7 une petite bombe ![]()
tu m´as tuer la rr7 c´est de la merde oui de la MERDE et meme pas plus boque le 6 sur 360
a c´est encore jean-yves la fesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1559956-1-0-1-0-0.htm
Voilà l´article "SED vers une mort programmée" janvier 2007
http://www.hardware.fr/news/8559/sed-vers-mort-programmee.html