CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une deception Made in sony !

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
10 février 2007 à 19:23:45

Ma télé vaut 11 000 euro

hourque
hourque
Niveau 10
10 février 2007 à 19:27:18

11 000?
tu rigoles?

_Lillois-VA59_
_Lillois-VA59_
Niveau 5
10 février 2007 à 19:33:38

"Formula one, est un grand jeu , super beau game play au ognon"

au ognon :doute:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:46

Aux oignons :gne:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 février 2007 à 19:43:24

Ca fait pitié les réactions de frustrés qu´on peut lire ici. Les gars qui envisagent que quelqu´un tente de les dégouter de la ps3, pour qu´ils restent les seuls à l´avoir... Faut vraiment être con pour imaginer des trucs comme ça.

Il a le droit d´etre déçu d´un de ses achats non ? Il ne faut pas voir une théorie de complot la dedans.

mafioso666
"personnelement si je MAURAIS acheter une 360 2 a 3mois apres so sortit je croit que je laurais demolit telement les jeux etait nul"

Dommage, si tu parles comme tu écris, te croiser sur le live et parler avec toi, ça aurait été assez fun, ou minable, au choix.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 février 2007 à 20:01:55

alors deja si tu as payé(ou plutot papa maman)ont payé 6000 euros un 46x2000,laisse moi tu dire que tu t´es bien fait roulé..!!

ensuite le SED est tres loin de voir le jour,bcp commence meme a se demander si cette technologie precera vraiment un jour,pour l´instant on est loin, tres loin de voir arriver ces ecrans en rayon.(et à quel prix..!)c´est une technologie tres cher à produire.

le oled est quand à lui tjs largement cloisonné dans les petites tailles d´ecrans,voir des téléviseurs oled en 30,40 ou 46 pouces c´est vraiment pas pour demain!!

il est clair que pour les années à venir le LCD va rester le maitre incontestable du FULL HD.

pour en venir aux jeux et à la ps3;
la aussi tu descends un jeux comme resistance qui fait l´unanimité dans les tests,ce jeu est considéré comme une vrai reussite pour un jeu de 1er génération.
pour motorstorm pareil tous les tests le qualifie de tres bon jeux,fun et bien réalisé.la version jap manque bien entendu de contenu!
mais en ce qui nous concerne attendons les tests de la version occidentale.

J´ai joué a GoW sur mon full HD et oui effectivement tres bonne realisation graphique et grosse clac en HD.
Mais il faut pas non plus oublier de dire que la campagne se termine en quelques heures et que l´IA est vraiment pas terrible!!! c´est quand meme un jeu à + de 70euros,alors bon....

les qualités de conception de la ps3 sont evidentes,et des jeux de 1er génération comme heavenly sword n´auront absolument rien à envier au meilleurs titres 2em génération de la 360.

tirer des conclusions comme tu le fais, avec des jeux 1er génération est completement grotesque!
en l´etat actuel de developpement des jeux sur ps3 on ne peut tirer aucune conclusion!

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 février 2007 à 20:19:46

C´est comme ça sur n´importe quelle machine, les jeux de seconde génération exploitent mieux les capacités de la machine.

Apres il y a ceux qui attendront ces jeux, et qui conserveront la machine, et ceux qui ne vont pas attendre, et la revendre, meme si c´est pour la racheter plus tard.

Bref, juste une question de choix.

En ce qui concerne Gow, et meme la plupart des jeux sorti dernièrement, c´est certain que ce n´est pas la durée de vie leur principal atout.

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 février 2007 à 20:20:35

Pour le Sed et le Oled, ça fait des mois qu´on en entend parler, et depuis peu on trouver des articles qui prédisent déjà la mort de ces formats qui ne sont pourtant pas encore vraiment implantés.

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 20:31:25

Franchement, entre sarko2, possedant les trois consoles, qui est assez sympa pour crée des topic nous montrant ses test des consoles, des jeux et de sa télé...
et entre les GROS FANBOY que sont Achille ( a en faite GOW est excellent que tu le veuille ou non, et il est à 59.99 puique qu´édité par Microsoft :ok: ) ou encore Noobar, je crois LARGEMENT PLUS Sarko !

Et entre nous, les frustrés c´est vous :ok:

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 20:33:08

J´ai déjà vu des modèles d´écran OLED d´environ 36 cm...

Mais vous leurez pas ! Les OLED sont déstinés a la fabrication d´écran souple, don se sera HYPER CHERE !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:58

gros fan boy,mais oui bien sur...! :hum:

moi je me base sur les tests,et si toi t´es capable de tirer des conclusions en l´etat actuel des choses,tant mieu pour toi!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 20:41:20

non mais tsais bien hein... nous on y connait rien alors qu´un mec qui compare doa et Vf forcément il a raison.. ptdr

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 20:51:40

29 ans et il est " ptdr " ...

Vous êtes des FANBOY-S, et j´en ai la preuve par 3 :content:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
10 février 2007 à 20:57:48

être déçu de la PS3, je peux comprendre! Comme tout début de carrière, le catalogue n´est pas folichon, tout se met en place petit à petit (live, fonctionnalités...) et tout n´est pas encore rodé...

De là à la revendre au bout de si peu de temps (et idem de la télé) au prix où ça coute, je trouve ça un peu dommage! Ce genre d´achat, c´est sur le long terme que ça s´évalue.

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 21:01:04

Clair ! Faut pas les revendre !

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 février 2007 à 21:05:30

eh bah, pour une fois que mon opinion est la meme qu´un mec qui se nomme sarko, ca se fete! :fete:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 21:09:57

"arcane_XIII profil

1. Posté le 10 février 2007 à 20:51:40 avertir modérateur
  2. 29 ans et il est " ptdr " ... "

21 ans et étonné qu´on puisse encore rire a 29^^

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 21:19:16

Pas la peine d´instaurer un dialogue entre nous, j´imagine ? Mais je peux me tromper...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
10 février 2007 à 21:28:28

J´ai jamais joué a RR7 mais j´ai revé que j´y jouais hier

Le jeu etait beau mais la voiture avait des vitres sans reflet toutes pixelisées

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 21:30:06

Moi j´ai rêvé que je joué à Halo 3 ( et c´est pas des conneries )...faut que j´arretes les JV :peur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive