CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une deception Made in sony !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
10 février 2007 à 13:25:30

Oui j´en ai deja parlé au debut du topic ^^ on a parlé de mort programmé et finalement Canon a reconfirmé la sortie, mais obn une technologie soutenue par une seule marque, qui ne cesse d´etre repoussée euh mmm.... :mort:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 février 2007 à 13:25:30

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Une deception Made in sony !
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* sarko2 profil
* Posté le 10 février 2007 à 12:56:43 avertir modérateur
* étant en possession d´une ps3 depuis le 17 novembre 2006 , je vous confie mon désarroi.
Les jeux : j´ai motorstrom, resistance , formula one, virtua fihter 5 !
Autan vous dire de suite , motorstrom est une honte , certe il est beau mes pas de quoi casser des brics , puis le jeu soule au bout de 5 minute,
le game play est horible !
Resistance , est bof , c´est du grand classique, c´est un copie de call of duty 2 ...
Formula one, est un grand jeu , super beau game play au ognon, le seule jeu que j´ai qui ma impressioner !
Virtua fihter 5 , c´est du dead or live avec le game play en moin !
Me taxer pas de pro machin truk , je me repette j´ai toute les console jsuis pro rien , on peut juste dire , que les premier jeu ps3 sont
moin beau que les premier jeu 360 ! Jsuis objectif j´ai un gros panel de jeux , puis la ps3 fait peien a voir lorsque on voi gow ou lost planet...

Voila c´est que mon avis a mois , passioner de jeux video , si j´ai un conseille a vous donnner vous précipiter pas sur la ps3 ,pour le moment aucune raisson de l´acheter !
Je doute pas que la ps3 sera une bonne console , pour le moment ce n´est pas le cas !

Autre chose : Le debat pour les tv hd , faite atention , j´ai une tv full hd sony qui vaut 6000 euro , bain je pense a sa revente !
Pourquoi ? Tout simplement parce que une nouvelle technologie arivent qui s´apelle le Sed, et le Oled !

http://www.lesnumeriques.[...]icle-62-339-84.html

http://www.microplanete.fr/technic/oled/oled01.htm

Primo c´est 2 technoligie , vont faire chuter le prix des plasma ou autre lcd , et de plus il vont les bouffet , pas de remanance , pas de marquage, et leur prix vers les 3500
euro ! Fin 2007 atendez rien ne presse !

* killer29810 profil
* Posté le 10 février 2007 à 12:58:09 avertir modérateur
* et def jam ont en fait quoi?

* ElChupacabra profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:00:31 avertir modérateur
* Def Jam icon c´est à chier! Va voir sur le forum 360 tu vas voir.

Par contre les ecrans SED oui ont l´air très prometteurs mais ca fait deux ans qu´ils sont repoussés et y a plus que Canon qui doit en sortir, de plus leur prix aurait été revu largement à la hausse, moi j´y crois plus à ces ecrans, surtout que les nouveaux ecrans LCD n´ont plus grand chose à lui envier.

Sinon meme moi qui suis pas super entousiaste sur les jeux PS3 du moment ca me parait un peu exagéré tes avis quand meme ^^

* sarko2 profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:00:46 avertir modérateur
* J´ai pas le jeu , je c pas si il est sorti , aprer a toi de voir 600 euro pour un jeu ou pk pas !

Ensuite on ma dit que virtua fihter 5 etait super ect ect ..
Le resulta ? bain rien ! just beau !

* sarko2 profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:02:21 avertir modérateur
* Aucune raisson de dramatisser ! Jsuis pas le seul a penser sa ! bref quand tu l´aura tu jugera !!

* ElChupacabra profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:04:01 avertir modérateur
* Ah mais je suis pas pressé de l´avoir rien ne m´interresse dessus, resistance m´interresse pas c´est un FPS banal au possbile, motorstorm dans sa version non Europe est une coquille vide, FOrmula one a l air sympa mais voila j´aime pas les jeux de F1, reste plus que VF5 pourquoi pas, mais j´ai une 360 alors bon...Je voulais juste dire que t´as l´air de dire c´est nul tout ca ou presque, moi ca me parait juste pas attrayant quoi^^

* masterps2 profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:04:15 avertir modérateur
* ta pas acheter les ptite bombes mon vieux tu aurais du prendre ridge racer 7 au moin a la place de virtual fighter 5 comment on peut comparé ce jeux a un tekken inadmissible

* sarko2 profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:05:23 avertir modérateur
* tu c c vraiment le cas ! Je les payer 1300 euro alors tu c mon interai et de dire quelle est parfaite !

* sarko2 profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:06:10 avertir modérateur
* masterps2 Posté le 10 février 2007 à 13:04:15 ta pas acheter les ptite bombes mon vieux tu aurais du prendre ridge racer 7 au moin a la place de virtual fighter 5 comment on peut comparé ce jeux a un tekken inadmissible

personne a comparer sa avec un teken ensuite j´ai ridje sur 360 ...

* ElChupacabra profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:06:20 avertir modérateur
* Ridge racer 7 une petite bombe? :rire:

* killer29810 profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:07:28 avertir modérateur
* je n´aime pas ridge riger 7 ce jeux arcade nipon qui est tres laid nan faut arreter c´est pas pour ce jeux que je vais acheter la ps3

* Yanossodroy profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:08:31 avertir modérateur
* Ben c´est que le début de la PS3. Les débuts de la PS2 m´avaiten dessus aussi après quand les bon jeux sont sortis, ca a été une super console. Arrêtez de critiquer à tout va! La console n´est même pas encore sortie en Europe que vous dites qu´elle est nulle.

Laissez lui le temps de se développée et attendez les gros hit avant de critiquer. A ce titre, toutes les nouvelles consoles son décevante dès leur sortie alors.

Car sur la Wii, une fois fini Zelda, il n´y a plus rien à ce mettre sous la dent!

tu parle je préférai zelda wind waker sur gamecube que se remix d´un zelda N64 tout pourri

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
10 février 2007 à 13:25:41

quant au écrans Oled si tu cherches bien, ils sont déjà dispos pour les baladeurs MP3 certains téléphones portables.
Il se sont limités aux petites tailles...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 février 2007 à 13:27:50

dsl davoir remi tout le topic

hourque
hourque
Niveau 10
10 février 2007 à 13:32:53

"virtua fighter 5,c´est du DOA le gameplay en moins........." :rire:

sarko2
sarko2
Niveau 6
10 février 2007 à 15:33:15

hourque pk rie tu ta le jeu ? moi j´ai les 2 !

hourque
hourque
Niveau 10
10 février 2007 à 15:42:07

désolé mais déjà que je prefere VF4évo a DOA4.....alors le 5....

c´est peut-etre une question de gout,mais VF a un gameplay basé sur les différences des persos et largement plus précis....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 16:15:40

de 1 on compare pas Vf avec Doa ca prouve juste que t´as rien compris au jeu.. de deux ta version de motorstorm est japonaise et donc sans online.. de 3 t´aurait du te renseigner avant de l´acheter et les gros jeux vont arriver^^ fin soit revend là comme ca on aura plus a lire de conneries comme ca...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 16:17:06

ha oui et resistance vaut rien non plus surtout en online

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=140657

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
10 février 2007 à 16:18:09
angmaril
angmaril
Niveau 8
10 février 2007 à 16:46:10

Une chose est sur ,attendons les jeux avant de critiquer une console;les gens parlent sans savoir,c´est lourd à la fin!

Je me souviens ,j´ai acheté la ps2 quand Devil May Cry 1 et pes1 sont sortis alors attendons que des gros hits sortent sur la ps3 avant de juger la console!!

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
10 février 2007 à 16:46:57

http://natsuro.skyblog.com/

hourque
hourque
Niveau 10
10 février 2007 à 17:08:22

Noobar3,ne lui en veut pas,c´est vrai que quand tu débutes à VF.....t´es un peu sceptique.

...dans quelques jour il viendra nous dire a quel point il trouve ce jeu génial :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 février 2007 à 17:11:25

Ds-metroid, t´es lours avec ton blog. On s´en fou!

Angmaril: ben justement, l´auteur du topic parle en connaissance de cause puisqu´il a les jeux qu´il critique...

Quand aux autre, il donne SON avis! Est-ce si grave s´il est différent du votre? Je ne pense pas. Cela fait de l´hétérogénéité et ce n´est pas plus mal. A vous entendre il faudrait que l´on soit tous formaté dans notre manière de penser...un peu ce que les grandes firmes cherchent à faire d´ailleur...

clowny
clowny
Niveau 10
10 février 2007 à 17:18:27

Alors là mon petit sarko2 ta deception tu te la carres là ou je pense, c´est toi le petit prétentieux qui est venu étaler pleins de photos de ta super ps3 import et de ton écran full HD histoire de te la péter, et maintenant tu viens parler de deception et d´écran Oled .

T´es le prototype de celui qui n´est JAMAIS content même avec prés de 8000 euros de matos, ce que tu as, alors les petits branleurs qui viennent pleurnicher sur une pseudo deception sans doute du au fait qu´ils st trop bien habitués à tout avoir, franchement perso je m´en tamponne le coquillard .

Si t´es déçu, t´as qu´a filé tout ton attirail à d´autres sans doute ravis et qui feraient largtement moins les difficiles que toi .

Non mais faut pas déconner, y´a des coups de pied au cul qui se perdent !! !

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2007 à 17:22:06

Si t´es frustré de ne pas avoir ses moyens c´est ton problème.

Son avis n´a pas moins de valeurs parce qu´il joue sur du matos haut de gamme

clowny
clowny
Niveau 10
10 février 2007 à 18:25:04

Mais toi t´as rien compris de chez rien compris, par pitié retourne ds ta grotte

Sebastien_Moura
Sebastien_Moura
Niveau 2
10 février 2007 à 18:55:15

Il veux nous empecher d´acheter la PS3 parce que apres le 23 mars il ne se sentira plus special :rire:

Il va leur rester quoi aux petits branleurs qui nous saoulent avec les photos de leurs PS3 imports depuis des semaines ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 février 2007 à 19:12:57

personnelement si je maurais acheter une 360 2 a 3mois apres so sortit je croit que je laurais demolit telement les jeux etait nul

clowny
clowny
Niveau 10
10 février 2007 à 19:14:29

´´Il va leur rester quoi aux petits branleurs qui nous saoulent avec les photos de leurs PS3 imports depuis des semaines ? ´´

Non mais c´est pire, il fait joujou avec ses jouets de luxe et il se lasse au bout d´un mois comme un gosse !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2