CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre programme du 23 mars 2007

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
09 février 2007 à 12:39:59

quel sera votre programme du 23 mars pour aller chercher la console??????

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 12:43:03

Je me barre a 8h et ensuite je galere devant le micromania en attendan 9h :)

lahagra
lahagra
Niveau 3
09 février 2007 à 12:45:43

moi mon petit magasin de jeux video ouvre a 12h00 si jerai la bas vers 11h30 bien au chaud dans la voiture le temps que sa ouvre puis directement maison pour jouer surement toute lapres midi :d

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
09 février 2007 à 12:46:08

me reveiller assez tot, faire une bonne douche, bien bouffer et partir en bus avec les sousous direction la fnac.
ensuite rever de tous les futur hits et fumer des cigarettes en attandant l´ouverture du magasin.
une fois le magasin ouvert marcher tres rapidement au nouveau rayon PS3, prendre le pack 60 go + 2 jeux (je pense a motorstorm et resistance),
direction la caisse pour payer cette merveille.
ensuite retour le plus rapide maison pour un plaisir max de deballer la console et l´essayer pour la premiere fois.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
09 février 2007 à 12:47:03

Tain les gars je vous envi , moi je l´aurais pas avant un bon bout de temps :snif2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 février 2007 à 12:51:22

A ce moment la la j´aurai surement mes 4 jeu du line-up chez moi que j´aurait achter la veille !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 février 2007 à 12:51:22

Le 23 Mars, ça tombera un vendredi : Bonne nouvelle pour moi parceque je finis ce jour´là à 9h :fete: ! Mais j´ai un cours de musique vers 17 h.

Donc quand je rentrerais, je mangerais vite fait, si ma mère et là, elle m´emmènera à Score Games ( sinon c´est mort :mort: ) . Arriver là-bas, je pense que les stocks seront écoulés, mais j´irais quand même, pour éspérer... :o)) Et puis sis par miracle, je l´ai, j´admirrerais sa boîte dans la voiture, je la déballerais lentement, plein d´admiration et je jouerais comme un malade, tout en explorant toutes les possibilités de la console ! :bave:

Voila mon programme... :-d

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
09 février 2007 à 12:57:49

moi deja je dormerai pas beaucoup et puis 8h du mat je me leve et direction micromania de belfort je prend ma console je rentre et la j´irai voire mon courrier je devrai recevoir formula one et splinter cell et ou/virtua tennis(ou motorstorm)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 février 2007 à 13:01:02

Et pour l´instant, je sais pas encore quelles jeux je prendrais... :( Je retrouve plus la page avec le line-up ! :snif: Quelqu´un peux me la donner svp? :hap:

hulk971
hulk971
Niveau 6
09 février 2007 à 13:02:29

Moi jcommence a 9h :snif2: et mon scory ouvre a 10h! l´aprem a 16h30 go direct chez scory buy ps3 + 2eme sixaxis + motorstorm (maybe + resistance) :p

fabps3
fabps3
Niveau 6
09 février 2007 à 13:04:08

moi je suis premier sur la liste de score games donc deja sur de l´avoir et puis je bosse pas le vendredi donc nickel

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
09 février 2007 à 13:05:26

Moi j´attend 18h59 pour pas qu´il y ait trop de mondes et puis je repart chez moi( en haut la rue du magasin)et ,je le déballe tout doucement avec mon frere je trifouille les réglages et les menus pendant qu´il me casse les couilles pour commencer a jouer, il me pique la manette ja lui gueule dessus et on se dispute :banzai: pour savoir qui commence a jouer. je suis sympa :ange: c´est lui qui commence pendant que je vais a mon entrainement mais apres c´est a moi pour toute la nuit :diable: !! !!!!!

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
09 février 2007 à 13:07:21

spellforce2boss et bien sa promet d´être animée ta journée

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
09 février 2007 à 13:09:20

putin de boulet ya déja un topic sur sa recherche floodeur

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
09 février 2007 à 13:14:52

qu´es sa peu te faire

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 février 2007 à 13:24:49

Moi je pars en caisse avec un pote à 9h00 du matin, le magasin sera ouvert à 10h00 et il nous faut 20 minutes pour y être.

Il a réservé sa console peut de temps aprés moi.

On embarque les 2 PS3 dans la voiture, on ferme les portes je me met à l´arrière du véhicule avec mon flingue Paint-Ball au cas ou on est suivis.

Il me dépose chez moi et bienvenu dans le monde de la console next-gen ! :content:

lucian2
lucian2
Niveau 7
09 février 2007 à 13:31:06

donc le 23 mars jespere que je bosserai et donc je finirai le boulot ver 10h environ donc a la sortie je fonce direct a micromania pour aller chercher la bete(resistance sera mon jeux) a la casa le plus vite possible sauf que je jouré aprée la sieste si je commence je dormirai plus. je dort et hop o reveil je me jete sur la bete et je jourai jusqua 1h30 et aprée o boulot

donc si il y a le boulot + la ps3 :fete:

et si le boulot a pas marché je me pend mais restons positif

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 février 2007 à 13:42:06

Le 23 mars j´irai acheter 1 ou 2 jeux que j´essayerai, et j´espere que j´aurais fini mes 9 jeux actuelle. Ce qui m´étonnerai, j´en ai fini que 3, je doute de finir les 6 autre pour fin mars mais je vais essayer.

Ca sera donc comme d´habitude, beaucoup d´ordinateur et de ps3. Et ma copine aussi :p

tetsu77
tetsu77
Niveau 5
09 février 2007 à 14:37:11

sa ouvre a 10h je serais la bah a 9h45 et dès l´ouverture jachete le cable RGB, la play,2 jeux et hop hop hop a la maison et je play toute la joournée

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
09 février 2007 à 15:28:48

moi il ouvre a 8h30 jai pris conger du 23 mars au 30 mars comme sa jai le temp de bien lessayer :lol: et je prend resistance , genji 2 , virtua fighter 5, cable hdmi et la telecomande blue ray :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy