CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre programme du 23 mars 2007

Hurricane75
Hurricane75
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:41:36

Alors moi lever a 7h, 8h j´suis au lycée, 12h avec ma copine (faut bien se faire plaisir ^^), 13h-15h20 lycée et des que je rentre j´espere que ma mere sera la pour m´emmener a auchan bagnolet, et puis apres je passe les nuits de mon week end sur la console :lol: bon week end en perspective

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:20:19

8h30 levé exité
12h30 je mange trop exité
fini les cours a 14h30 exité j´apelle ma mere elle me rejoins a mon score game en voiture
15 je sors de score game en voiture
je joue jusqu´à dimanche soir a def jam icon , j´espere que j´aurais fini le jeu

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
07 mars 2007 à 17:32:48

perso j´ai pris ma journée je me reveil, je me gratte les c.... je dejeune je saute dans la douche et a 10h00 tapante je suis davant la boutique apres il est possible que je touche la ps3 le jeudi 22 avec un peu de chance ensuite je rentre je debale la console je l´installe avant je me tape une queue parce que je srrai heureux lol et je froisse mes jeux que j´aurai acheter et le lendemain je pleur parce que c´est le week end et que j´ai peter toute mes tunes dans une console alors le samedi soir c´est maison pas de sortie

DSL pas de ponctuation !!

benmo
benmo
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:53:47

moi c´est encore plus simple je vais tranquille a l´école pendant que ma mere par au magasin chercher la ps3 reservé avec resistance et un autre jeu.

Puis pour l´apres je me debrouille pour tomber malade et jouer toute la fin de la journée pendant que mes copain ont l´école :content:

benmo
benmo
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:55:49

J´ai une petite question :qu´est ce que le cable RGB à quoi sert t´il ?

dams666338
dams666338
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:04:28

Moi je me leve et je vais la cherché, il ne faut surtout pas me parler d´école ce jour la sinon...

benmo
benmo
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:20:25

Non c´est bon je ne voyait ppas ce que cétais le cable RGB mais maintenant c´est bon

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
07 mars 2007 à 18:20:50

sa va etre dur de dormir le 22mars!

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:43:45

allé vive le 22et le 23 mars!!!pour ce sera le 22!!

vlao22
vlao22
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:56:19

Le 23 mars 2007:

C´est bien simple. :sournois:

Avec une bande de polonais rémunérés au contrat, on attend à la sortie d´un magasin de jeux vidéo et quand on voit un mec avec un gros sac plastoc, un sourire niais et une demie-molle, on lui saute dessus. :banzai:

Après lui avoir péter les rotules à l´aide d´une Wiimote, on récupère la Ps3. Je rétribue généreusement les polacks et à MOI la console pour milliardaire.

Efficacité, rentabilité, nickage de rotules....Arf

vlao22
vlao22
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:02:00

Je me lève, je prends une douche, je mange, je me taille les ongles des mains en pointe (cela aura son utilité plus tard vous verrez). Direction la Fnac. Et le premier qui me semble parano, je lui crève les yeux avec mes doigts aux ongles effilés. Ca sert à quoi une PS3 si t´es aveugle. Si le gars résiste, crevez lui les tympans, ca sert encore moins d´être aveugle et sourd pour jouer.

J´adore quand un plan se déroule sans accrocs. :diable:

vlao22
vlao22
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:06:00

Ah non! J´ai encore mieux. :fou:

Vous attendez à la sortie d´une Fnac avec un grand sac en plastique Fnac dans lequel vous aurez glisser un grille-pain repeint en noir. Vous bousculez un gars et dans la confusion vous échangez les sacs. Tada......Génial nan?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:08:47

Moi je l´ai reservée donc je suis tranquille. Je vais à l´école de 7h45 à 11h26 et l´après-midi je vais la chercher et je sèche les cours de l´apès-midi :-d Pas grave je dis que je me suis fait enlevé par des extraterrestres qui vont envahir la terre.

Est-ce que je serais assez crédible d´après vous? :question:

:rire:

marv92
marv92
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:17:03

Hey bonjour les gens!
Je voulais savoir j´ai réservée en 3ème place ma play3 dans mon score game d´annecy et je vais envoyer mes grands parents au magazin a l´ouverture :noel:
Mais j´aimeré savoir car mon père me dit que vu que c´est en quantité limité les vendeurs risquent de dire que ils ont en plus et la gardé pour leur client favoris et-ce possible?
merci d´avance

iytg
iytg
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:23:44

moi je seche les cours.je la pren a micromania avec cable hdmi f1 et cod3

etilae
etilae
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:37:15

je vait au bahut comme dab je finni a 14h40 tjr comme dab ^^ je vait regarder des photos de resistance en attendant que ma mere rentre du boulot et hop on est parti chercher la play 3 qui est réserver je revient je déballe la play soigneusement je branche tout sachant que tout sera prepare lol et puis ba je me prepare pour ma nuit blanche ^^

peepopad
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:37:48

flOOdage du forum :)

tonito25
tonito25
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:45:30

bientot le 23
votre journée de la PS3 arrive

[stephanois]
[stephanois]
Niveau 3
11 mars 2007 à 11:56:28

pour ma part je fait peter le 23mars rendez-vous a 9h devant mon petit magasin de jeu video qui onvre a 10h30 puis je lui prens la play+motorstorm+resistance+ une autre mannette et je depeche pour rentrez chez moi et je jou toute la journée a la play et ma 360

Djay38
Djay38
Niveau 49
11 mars 2007 à 12:02:53

jenvoi direct mon domestique pour aller me la cherché! mdrrr
non jcour direct jdort devan le magasin

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube