7h
Réveil, ça y est, c´est le grand, let´s go.
7h30
Après une douche en speed je prend les cléfs de ma toyota prius ( enfin si j´ai eu le permis à la fin de ce mois ci
) et je sors de l´appart.
7h35
Hop, j´suis dans la bagnole, aller hop, je met le CD de Renaud ( et oui fana des années 80
) et roulez jeunesse mais pas trop quand même, la bagnole est en rodage
8h15
Arrivée au centre commercial, un petit groupe de personne est déjà là, on prend son mal en patiente en jouant à la PSP
8h29
Ouverture, je me dirige vers le comptoir et je demande une PS3.
8h32
Ca y est J´ai la Playstation 3 Je prend au passage Motorstorm et hop, direction la caisse.
8h35 Ca y est, tout est payé, 670€ en moins sur la visa, la console et le jeu dans un grand sac où on voit pas au travers que j´aurai apporté, direction la voiture.
8h40 Une fois sur le parking, j´ouvre la bagnole, et par précaution je met la console dans le double fond du coffre de la voiture ( vi vi un double fond, vachement pratique ).
9h00 Arrivée à la maison, je déballe tout dans une exitation tel que j´ai l´impression d´être un gamin qui déballe ses cadeaux le matin de noël
9h10 Branchement effectués, je démarre la console, je me créer un compte PS3 Network, je met motorstorm et c´est parti pour le jeu
Voilou voilou