CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre programme du 23 mars 2007

RORORIOLERO
RORORIOLERO
Niveau 5
13 février 2007 à 21:09:29

bonjour a touse t a toute
alors
moi c´est l´ecole
pendant se temp mon pere va lea chercher a micromania a noyelle , jeu , resistance et oblivion

au fait personne n´habite dans le pas de calais

si non

vous avez raison lol

sam144
sam144
Niveau 10
13 février 2007 à 21:11:08

:salut: ben moi le 23 mars 2007,je ne dormirais surement pas de toute la nuit,a 8h00 je vais devant le magasin,a 10h15 je reviens chez moi avec ma ps3,ensuite je joue toute la journée a resistance et oblivion :-)

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:11:21

Mediatorus Posté le 13 février 2007 à 21:05:04 "je me prendrai la PS3, le cable HDMI, une mannette + 5 ou 6 jeux"

Purée quand la caissière va te voir arriver avec tout ça dans le cadis elle va se dire "mais purée c´est un prince des puits de pétrole lui où quoi ?? "

:lol: j´avais oublié le TAXI aussi, eh oui je vais y aller en taxi car j´ai pas de voiture en ce moment et puis les transport en commun non merci

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 février 2007 à 21:16:04

grognon t´a pas intérêt à dire au chauffeur du taxi que t´a la ps3 avec toi sinon je pense que tu rentreras chez toi les mains vides :lol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 21:16:12

7h :d) Réveil, ça y est, c´est le grand, let´s go.

7h30 :d) Après une douche en speed je prend les cléfs de ma toyota prius ( enfin si j´ai eu le permis à la fin de ce mois ci :cool: ) et je sors de l´appart.

7h35 :d) Hop, j´suis dans la bagnole, aller hop, je met le CD de Renaud ( et oui fana des années 80 :fier: ) et roulez jeunesse mais pas trop quand même, la bagnole est en rodage :cool:

8h15 :d) Arrivée au centre commercial, un petit groupe de personne est déjà là, on prend son mal en patiente en jouant à la PSP :-d

8h29 :d) Ouverture, je me dirige vers le comptoir et je demande une PS3.

8h32 :d) Ca y est J´ai la Playstation 3 Je prend au passage Motorstorm et hop, direction la caisse.

8h35 Ca y est, tout est payé, 670€ en moins sur la visa, la console et le jeu dans un grand sac où on voit pas au travers que j´aurai apporté, direction la voiture.

8h40 Une fois sur le parking, j´ouvre la bagnole, et par précaution je met la console dans le double fond du coffre de la voiture ( vi vi un double fond, vachement pratique ).

9h00 Arrivée à la maison, je déballe tout dans une exitation tel que j´ai l´impression d´être un gamin qui déballe ses cadeaux le matin de noël

9h10 Branchement effectués, je démarre la console, je me créer un compte PS3 Network, je met motorstorm et c´est parti pour le jeu

Voilou voilou

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:17:31

warriormika Posté le 13 février 2007 à 21:16:04 grognon t´a pas intérêt à dire au chauffeur du taxi que t´a la ps3 avec toi sinon je pense que tu rentreras chez toi les mains vides

:lol: manquerait plus que je me fasse enlever

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:18:35

Mediatorus Posté le 13 février 2007 à 21:16:12

7h35 Hop, j´suis dans la bagnole, aller hop, je met le CD de Renaud ( et oui fana des années 80 ) et roulez jeunesse mais pas trop quand même, la bagnole est en rodage

+1 vive renaud !

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 février 2007 à 21:19:59

grognon si on te voit pas sur le forum le 23 mars on comprendra pourquoi :lol:

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:22:18

Arf on peut tout me prendre du moment qu´on me laisse la vie sauve :ange:

Une PS3 ça se rachète

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 février 2007 à 21:22:32

votre journée du 23 mars s´annonce superbe :bave:
je suis content pour vous :) moi j´ai déja eu la 360 donc pour la ps3 pas encore

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
13 février 2007 à 21:31:19

c´est la que vous vous faites racketer :rire:

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:34:17

Justement c´est ce qui m´inquiète le plus d´y aller le premier jour , tout le monde saura que les mecs qui sortent des magasins avec un gros sacs auront une PS3 dedans, c´est presque une invitation au vol

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 21:37:54

Ca dépend des villes et des quartiers :-)))
Pour ma part je me garerai le plus pret possible des portes du magasins, apres il suffit de bien verrouiller les portes de la bagnole une fois que t´es dedans et de pas trainer.

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:39:30

oui par chez moi ça craint un peu je trouve...

Je dirai à mon chauffeur de se garer pas loin et pas trainer au démarrage

warriormika
warriormika
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:36

:lol: désolé de t´avoir fait inquiété grognon

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 21:43:45

grognon :d) T´habites un quartier genre cité :question:

grognon
grognon
Niveau 8
13 février 2007 à 21:49:05

non pas vraiment j´habite dans une petite ville calme mais il n´y a pas de boutiques, je dois faire 10 km pour rejoindre une grande ville dans le 67 et malheureusement cette ville est de plus en plus mal fréquenté , enfin c´est mon avis...

Prions que ça se passe bien, je trouve ça dommage que de nos jours il y ait tant d´insécurité, y en a qui tue juste pour une cigarette alors j´imagine même pas pour une PS3...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 21:51:39

"Prions que ça se passe bien, je trouve ça dommage que de nos jours il y ait tant d´insécurité, y en a qui tue juste pour une cigarette alors j´imagine même pas pour une PS3..."

100% d´accord avec toi.

Au pire tu prends un ptit couteau avec toi histoire de :-)))

kizito5
kizito5
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:01

Je vais a l´école jusqu´a 12h , puis je pars squatter chez un pote qui s´achetera la ps3 le 23 mars, vu que moi je n´ai pas assez de fric.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:47

J´ai cours de 9h à 4h ce jour-là! En gros comme pour la wii, ma mère va y aller, elle prendra un ou deux jeux et en rentrant chez moi dans le bus, je me dirais "je vais jouer à cette bête :)" et dès que j´arrive je déballe...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast