Youhou!?Que se passe t-il?
Voila que je me promene sur Sainte-Cath ce matin...et que je vois un groupe de Sony et de Fan Playstation jouer a plusieurs a la Wii!
Je m´approche pour voir le jeu sur lequel ils semblaient s´éclater...Excite truck...un jeu que je possedes et que j´aimes beaucoup aussi..
Je leur ai quand meme demander pourquoi ils ne jouaient plus a leur Ps3 tant adorée...
Aucun d´entre eux n´ont tenter de m´expliquer de facon correcte pourquoi ils jouaient plus du tout avec leur Ps3 depuis plus de 3 semaines maintenant...
Ils m´ont simplement dit:
-Elle est lfun la Wii!
-Ouaip,moi jla veux lancait le deuxieme.
-Combien elle coute lancait le dernier!
...Moi,j´ai les 3 consoles nex gen..et je dois avouer que la Wii est beaucoup plus lfun que la Ps3 ou la xbox 360...meme si ces 2 dernieres sont plus fortes que la Wii...la Wii reste plus forte que l´ancienne génération et sa facon de jouer est tout SIMPLEMENT GÉNIALE...voila ce que tout le monde en pense!
Donc,logiquement,que va t-il se passer avec la Ps3 et la xbox 360 a votre avis quand la wii prendra réellement son envol?
Parce que nous sommes tous des adultes bien pensanjt et en conformitée avec l´appellation*mentalement sain*...donc!La Wii va écraser la Ps3 et la xbox 360 comme la Ds a éclater la Psp et l´éclate toujours ,de plus en plus!
Donc,apres avoir tester mes 3 consoles a fond...jai pas encore les bons jeux pour la wii et la ps3 mais quand meme...la wii EST LA MEILLEURE!
J´y retourne!
a+++
C´est pas à cause de 4 personnes que je vais aller acheter une Wii demain.
Aucune consoloe n´est la meilleure. C´est selon les goûts ![]()
clair la wii c vraiment pour le jeux alors que la ps3 elle fé beaucoup de chose
ex avec les console portable
quand je joue a la ds je fé moins attention que quand je joue a la psp de peur quelle tombe la ds elle est solide bon la psp aussi mais c pas le meme
la ps3 c comme acheter une belle tele ou chaine hi-fi c´est pas un achat pour enfant
Absoluement daccord avec la moitié de ce que tu as dis!
Chaque console a ses points forts et sera attrayante envers un type de clientele cible...MAIS...
Si on consoit qu´une console est la meilleure face a la quantitée de console vendue et a la POPULARITÉE de celle-ci...et bien la Wii gagne comme la Ps2 avait gagnée et gagne toujours sur l´ancienne génération de console!
-la Ps3 a des plus beaux graphiques que la Ps2-
-la Wii a des plus beaux graphiques que la gamecube-
-la xbox 360 a des plus beaux graphisques que la premiere xbox-
La wii n´a pas tout mis l´accent sur les graphismes...elle mise aussi sur la jouabilitée démoniaque...et j´utilises le mot le plus juste de ce que 3 mois de cette machine a réussi a faire sur mon cerveau de gamerz de 24 ans!
ENFIN,ai-je mentionné que je possedes la ps3,la xbox 360 et la Wii...force est de constater que ma xbox 360 et ma ps3 prenne sérieusement la poussiere depuis 3-4 semaines...meme si le xbox live est carrément PUISSANT...que le cell de la Ps3 ÉCLATE tout ...la Wii reste la plus LFUN et les graphismes reste HAUTEMENT acceptable...beaucoup plus beau que ceux de mon ordi qui se fait vieu avec sa carte ati radeon x300 !
Bon je retourne souper,bonne lecture!
j.ai joué souvent a la wii et pui on se tanne vite et puis on a hate e retrouvé une manette normal
La Wii est "bien" pour faire une partie d´1 ou 2heures a plusieurs mais c´est tout, en plus les jeux solo (appart 2-3 hits) sont des dérivés de console/PC qui ne sont pas adaptés à cette console.
Tantdis qu´avec une XBOX360 ou une PS3 c´est pour y jouer pendant des heures en solo ou en sur le Online.
Perso je considère la Wii comme un jeu de "société virtuel".
_Lillois-VA59_ Posté le 07 février 2007 à 23:31:34
...la Wii reste la plus LFUN et les graphismes reste HAUTEMENT acceptable...beaucoup plus beau que ceux de mon ordi qui se fait vieu avec sa carte ati radeon x300 !
---
j´ai cette carte sur mon PC...(je joue peu sur PC)
mais par pitié, ne dis pas que les jeux Wii sont aussi beau que les jeux Pc avec cette CG...
HL² passe en standard et meme un peu plus...
Far Cry en standard
et a coté de ça, far cry wii est une bouillie infame de pixels...
Mdr...mais que de conneries...revenir a une manette normal c´est comme revenir a des menottes virtuelles...surtout avec les Fps...parce qu´avec quelques heures de pratiques...jsuis aussi bon sinon meilleur avec ma wiimote nunchuk qu´avec mon clavier souris habituel...donc il est évident que soit tu n´a pas la console,ou que t´essaies simplement de foutre la merde ou y´en a pas.
Ici...on ne parle pas en mal de la Ps3 la,on dit que la Wii,sur certains points,dépassent les monstres de puissance que sont la Ps3 et la 360...cest crissement simple...donc ne panique pas et respire par le nez svp!
Oui mais pourquoi tu vient poster ce topic ici sur le forum PS3 ? Pour inciter a refaire une 597e guerre sur le forum ? Si non, pourquoi ?
Et dires que les jeux sur wii présentement sont pas beaux...etc...etc...etc et bien c´est oublier les premier portage de jeux sur ps3 et xbox 360!
On en aurait a parler...j´ai regarder les graphismes de halo 3 sur xbox 360 pour defendre la xbox 360.
J´ai regarder les graphismes de MGS4 pour défendre la Ps3.
J´ai regarder les graphismes des vidéos de metroid prime 3 pour défendre la Wii!
Moi je dis:J´aimes mieu jouer avec le principe de la Wii avec des graphiques hautement acceptable que jouer avec une mkanette conventionelle a des jeux hautement hautement acceptable!lol
Un moment donnée...la surenchere graphiques,ca suffit!
Moi,en tant que gamerz ,ce que je evux...c,est un jeu bien réaliser et de l´originalitée...ORIGINALITÉE!
le seul a paniquer ici c´est p4tr10t3 dormira t-il a soir??? lol
Vive *l´édit*...
Non pas pour faire une 597ieme gueguerre mais bien pour commencer un ULTIME DÉBAT...qu´attendons nous des prochains jeux?
Toujours la meme chose...ou un moment donner une vraie évolution...et présentement qui pousse vers cette évolution?Qui devrions nous encourager a ^poursuivre sur sa voie originale?
Va faire sa sur le forum wii on en fou d eta wii icite lol
reste poli si t pas jolie!
mauvaise nouvelle je suis jolie alors sort et va sur le furom wii !
on veux rien savoir de ta wii tu comprend?
p4tr10t3 Posté le 07 février 2007 à 23:53:31
Toujours la meme chose...ou un moment donner une vraie évolution...et présentement qui pousse vers cette évolution?Qui devrions nous encourager a ^poursuivre sur sa voie originale?
de quel originalité ce qui compte C´EST LES JEUX pas la facon d´y joué et la que propose nintendo AUCUNE ORIGINALITE un fps comme en fesait à la fin des années 90, les mario et zelda habituelle
alors vient pas parlé de changement ![]()
Mais quel est le rapport ici avec MA wii...
Mais Mdr...tu te fou de ma gueule?
C´est un constat mondial ma chere...donc,un renouveau est désormais demander par les joueurs...
Et certaines compagnie semble mieu s´adapter que d´autres!
Maintenant ,explique moi ce que tu prends comme une attaque personelle la dedans?
Je dis que la Ps3...avec sa clientele cible,est entrain de manquer le bateau...et toi tu rappliques comme si j´avais crcacher dans ton jolie visage! :p
jaki de retour...viens tu de dires en toute connaissance de cause que la révolution de la facon de jouer ne change pas l´experience vidéoludique en elle meme?
Si oui,aucune importance de te relayer l´information suivante...la croix et les triggers et les joystick et la manette tremblante et oufff...sont tous des inventions qui ont grandement fait ÉVOLUER le jeu vidéo...
Il serait drole de voir quelqun évoluer dans un environnement completement tridimensionel avec une croix directionelle comme seule axe de mouvement...donc tu dis des conneries!
non mais tu comprend pas!
jveux meme pas entendre parle de ta wii ici sé un forum ps3 genre s. pour les ps3 tsé que tu em parle de ta wii sa minteresse pas vrm ya perosne qui a parlé d´ataque ici jé juste que on en fou d. autre consle si jveux parle de la wii je viendrai te rejoindre sur le forum wii
Alors ici..on na le droit de parler de Sony que si on le fait en bien?
Parce que moi je l´ai la Ps3 et je l´aime moin que ma Wii...mais je commences a l´aimer plus que ma xbox 360!
Mais la...c´est grave,t´aimerais me fermer la gueule parce que jsuis pas daccord avec ta facon de voire les choses...et c´est la que ya un Hic...je ne fermerai point ma gueule!
Contrairement a ce qu´affirmait Sony et Microsoft au début...la nouvelle facon de jouer de Nintendo gruge de plus en plus sur leurs joueurs...et ca devient évident comme le nez dans la face...la Wii gagne des points au détriment des machines plus puissantes mais moin lfun!