CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un groupe Sony jouant a la wii!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:47:11

p4tr10t3 Posté le 08 février 2007 à 00:45:18

cool c´est bien je suis heureux pour toi et si tu retournait joué avec ta telecomande le mioche :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 00:47:11

pourquoi tant de betise et de haine entre des gens qui semblent avoir la meme passion :(

(cela dit ton topic a rien a faire ici)

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:47:36

p4tr10t3 alors tu vien si tu bine sur resistance sit u ne la aps alors je ne voit pas ques que tu fait avec la ps3 tu doit aimé mieux mario

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:48:03

x_hellsing_x Posté le 08 février 2007 à 00:47:11 pourquoi tant de betise et de haine entre des gens qui semblent avoir la meme passion

(cela dit ton topic a rien a faire ici)

parce que son topic n´a rien à faire ici c´est un troll et comme tout troll il merite d´etre remis à sa place :ok:

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:49:28

resistance fall of man c´est bon mais question graphismes...on est loin des déclarations chocs des dirigeants de sony qui disait que les jeux premiere generations sony allait écraser tout les autres jeux toutes generations confondus...quand on voit aujourdhui gears of war écraser aussi facilement resistance...et bien oui je préfere Mario!au moin lui...on le finit pas en 6 heures ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 00:50:00

j ai bien compris lol, toujours est il que ca m attriste :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 00:50:57

enfin je comprends parfaitement les réactions, c est de la provoc pure et dure et ca mérite rien de mieux. mais quand on est un gros inconditionnel des 2 consoles... :snif:

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:51:12

résistance c´est 30h et 50h si on fait le mode super humain et puis le online est assé fort
jatend toujrous ta réponse pour el défi 1 vs 1 conversion partie perosnelle vien cherché

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:52:21

Seulement 2 consoles hellsing?

Moi,imagine que j´ai les 3 consoles nex gen et que j´emmerdes personnes avec ca...c,est juste que...quand on a les 3 consoles nex gen et qu´on y a jouer beaucoup aux 3...on est en meilleure position pour critiquer..j´ai cette prétention!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:52:51

oh tu sait les mario j´y joué deja avant meme que t´es parents ai l´idée de te mettre au monde et voila quoi au bout d´un moment tu passe à autre chose j´aime bien me refaire une partie de mario bros de temps en temps mais les nouveaux non merci j´ai fait le tour du personnage je pense j´ai arreté à mario 64 qui etait d´un ennuie mortel en passant

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:53:58

et puis dire de resitance 6h bof je croit que tu a acune autre console et p-e emme pas la wii lol

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:54:40

Je visais pas précisement resistance quand jai dis 6 heures...mais plus gears of war...le point fort de resistance devait etre les graphismes incroyables selon les dires de sony memes...et comparer gears of war les graphismes so0nt pas bons!

Et 50 heures pour passer resistance...moi qui avec mes 36 heures pensait que j´étais nul!

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
08 février 2007 à 00:56:10

Mais quel boulet lui ! :ouch: Oui oui toi, p4tr10t3 :-)))

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:56:28

dacord tu a passé el mode super humain et puis el difficle en 36h avec tout les point de compétance dsl c´est imposible sé koi ton nik de la ps3

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:56:58

p4tr10t3 Posté le 08 février 2007 à 00:54:40 Je visais pas précisement resistance quand jai dis 6 heures...mais plus gears of war...le point fort de resistance devait etre les graphismes incroyables selon les dires de sony memes...

et red stell qui devait apporté une nouvelle facon de jouer avec ses vieux coup scripté tu croit que c´est mieux red stell et un ratage complet à tout les niveaux dire que certain le comapre à lost planet ca fait froid dans le dos

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 00:58:06

seulement 2 consoles pour le moment, j ai déja ma wii et la ps3 devrait débouler dans mon salon début 2008. je suis cependant loin d exclure l achat d une 360 surement en fin de vie pour faire tous les jeux que j aurai raté.
mais le probleme est pas vraiment la, meme en supposant que tu aies bien les 3 consoles, tu ne fais qu amener ton jugement personnel, en imposant presque ton avis par ta pseudo objectivité. le probleme c est qu on est sur un forum ou la plupart des gens savent de quoi ils parlent et ont aussi leur avis personnel, qui peut différer du tien, ce sont des choses qui arrivent et je vois pas ce que tu gagnerais a essayer de les en faire changer, si ce n est passer pour un boulet...

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:59:07

Vous etes comme des pitbull affamé aussitot qu´on se dit décu de la Ps3...vous faites pitié..j´ai hate que vous l´achetiez et vous allez comprendre!

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
08 février 2007 à 01:00:15

T´es pas décu, t´es en train de dire que Mario ramasse Resistance et que Resistance n´a pas des beaux graphiques...

On s´entend que Mario Baseball, c´est innovant :-)))

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 01:01:52

hem je l´ai ety je comrpend bine que tu ne a meme aps dit moi ton identifiant

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
08 février 2007 à 01:02:50

0_o- :d) :gne:

Sous forums
  • Super Nintendo