CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un groupe Sony jouant a la wii!

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:10:24

génial on sen fou de la wii autre chose a dire

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
08 février 2007 à 00:10:54

exactement la wii ne m´interesse pas une seconde j´ai eu l´occasion de la testé avec un copain le constat est sans appel mon pote et pro-M moi pro-S ont est unanime c´est de la poudre aux yeux c´est un gadget qui amusera les enfants d´ailleurs tout ceux qui voulait l´essayé à la borne etait des mioches désolé j´ai pas besoin de gadget en plus les jeux style mario c´est bon j´en ai fait le tour quand t´etait meme pas née j´y joué deja je rejoue aux premiers pour la nostalgie mais tout le reste ne m´interesse pas surtout metroid le FPS de celui qui ne joue aux fps que quand y´a ecrit nintendo sur la pochette désolé y´a des jeux comme crysis, halo ou killzone qui arrive c´est autre chose que metroid ou red stell :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:13:48

osef du fun :ok: je prefere attendre un alan wake ou un MGS un jeu avec une histoire, des emotions, des personnages travaillé que des jeux d´attardé FFFFUUNNNN :hum: c´est bon quand ta grandit t´es plus pragmatique plus exigeant t´a depassé le stade du mumuse

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:16:09

daccord avec toi!

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:16:14

Drolement...je ne connais que 5 personnes ayant la Ps3...et plus de 12 ayant la Wii...et ce depuis que je leur ai permis de tester les 3 machines chez moi!

Mon cercle d´amis est surtout un ensemble de gens entre les 24 et 35 ans...on aime bien le sol et on emmerdes ceux qui disent que la Wii c´est une console de gamin et vous savez pourquoi?

Parce que les jeux les plus violents se retrouvent sur la Wii...dont celui ci:

http://www.gamehope.com/news/15661-manhunt-2-sur-la-wii-.html

Manhunt 2...qui est la license la plus violente et sanglante...donc quand tu parles...essayes de ne pas trop dires de3 conneries...tu es p-e pro s ou pro m...moi je suis pro jeu vidéo...cest pourquoi jai toutes les consoles (TOUTE)

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:20:19

ecoute moi bne la jai jamais dit que la wii etai mauvaise je vais avoir une dans 2 semaine et les les 2 next gen sé juste té pas a bonne place ici on sne foud e la wii genre sa nous intersesse aps si on vine ici sé pour parle de la ps3

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:21:07

dsl pour les faute j´ai les 2 nextgen*

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:22:27

Je parle de la Ps3 aussi...je dis qu´elle ne mérite pas les 700$ que j´ai mis dessus meme si je suis sur que ses graphismes sont les meilleures.
Ell ne mérite pas son prix et je suis DÉCU!
Apres la Wii,on reconsideres...et meme ma xbox 360 ne méritait pas son prix!(pres de 600$ ak les taxes)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 00:22:29

c´est quoi ce topic de merdeux encore va joué à ta console on te retient pas et arrete de troller on dirait que les pro-N ont tellement souffert de pas avoir de reconnaissance depuis 10 ans que maintenant il y´a un buzz autour de la wii il viennent se venger

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:26:33

p4tr10t3
on se fou de ta wii

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:31:15

Moi...normalement je lis les topics et je ne parle jamais...et si j´ai décider de faire ce topic...c´est pour remettre les choses au clair...

Oui la Playstation 3 est puissante...mais c´est pas le top annoncée...

Et si j´ai décider de répondre a certaines insultes anti N...c´est qu´encore la il faut remettre les choses aux claires...
Nintendo Vise les 7-77ans avec sa Wii
tandis que sony et microsoft vise les 7-30 ans...donc le temps ou l´on pouvait qualifier Nintendo de console pour les jeunes est révolu...elle est autant pour l;es vieillards que les casual gamerrs que les hardcore gamerz et le catalogue de jeux qui ne cessent de s´allonger ne sont que confirmer ces faits!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 00:33:08

c´est cool mais ta toujours pas compris on s´en fout de ta console de mioche :ok:

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:34:53

wow ou a tu été cherché sa pour les age sa j´apelle sa des conneries va protege té pro n dans un forum pro n tu sera plus a ta palce et on embetera plus!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:39:25

en effet la wii c´est 7 - 77 ans mais juste ceux qui ont 7 ou 77 ans pas entre le 2 sinon cool le veillard grabataire qui connait que dalle aux jeux video tu lui parle de metal gear il va croire que c´est un groupe de musique non mais serieusement arreté de vous prendre pour la creme des gamers votre console c´est un jouet pour mioche le nouveau tamagotchi quoi y´a aussi des personne plus agé qui jouait au tamagotchi ca l´empeche pas d´etre un trip de mioche

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:39:57

Tu veux la clientele cible de chaque constructeur?je te donnes les liens si t trop lache pour aller les chercher toi emme et pourrir ce forum en ne débiatnt que des conneries Pro sony alors quil y a des personnes ici qui aimerait vraiment avoir un avis objectif de cette machine.
La Ps3 n,est pas a la hauteur des esperances...meme ma blonde ne veut pas d´elle dans la chambre...elle prefe kameo sur xbox 360!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
08 février 2007 à 00:42:45

cool l´atardé t´es gentil mais maintenant tu retourne avec tes copain les boutonneux sur ton forum wii et t´arrete de troller le mec il met les 3 consoles sur son profil et il croit qu´on va avalez ses conneries allez arache toi arrete de prendre les gens pour des cons tes conneries je l´ai fesait à 13 ans :ok:

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:43:45

si on regarde bien tu a inséré le mot wii ou 360 dans tout tes message...

0_o-
0_o-
Niveau 6
08 février 2007 à 00:44:59

p4tr10t3 on fait un deal vien me batre a résitence et je me la ferme!

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
08 février 2007 à 00:45:18

connavaro...
-Manhunt2
-Resident evil
-metroid prime 3
-Disaster day of crisis
-Sadness
-lost
-Le Parrain(godfather)
-devil kings series
-100 bullets
-wwe 2008

Tu crois vraiment que tout ces jeux sont des jeux pour gamins?
C´est que toi meme ne doit pas etre terriblement avancée niveau age mental!!!

Et la je ne parle pas des jeux de sports et d´auto ou bien des autres jeux concept...donc...comme je disais tantot connarvaro...que des conneries...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 00:45:39

c´est un mioche ses parents viennent de lui acheté une wii il se sent poussé des ailes tout ceux que je connait qui ont les la wii et une autre des consoles new gen ne touche meme pas à la wii apres 2 ou 3 semaines à mon avis il l´a eu dans la semaine

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2