27 ans... 27... apprends a lire, ca fait seulement 3 ans de plus que toi tu sais ![]()
Ok tu parlais a ElChupacabra, autant pour moi
Vous avez de ces idées aussi de vous donner des ptits noms entre vous! ![]()
En général un gars qui a de quoi se payer plusieurs PS3 ne vient pas se faire chier sur un forum car il sait qu´il peut se payer n´importe quoi.
Mais jouont le jeux et faison comme si c´était vrai.
Un pote a reçu un cable HDMI avec l´achat de sa télévision HD Ready
Ce que tu ne peut ni contredire ni vérifier bien sure.
Tu comprend donc que ta parole ne suffit pas.
Si tu peut jouer sans Wifi tu fait partie des gars TRES chanceux d´avoir une prise téléphonique près de la console. sinon tu me dit le prix de 10m de cable, des clous pour accrocher le cable au plafond, et une perceuse pour passer les portes.
Bien sure tu minimise l´utilitée du lecteur BR, c´était prévisible.
Etant un grand fan de tous les jeux Kojima depuis pas mal de temps, si Kojima dit qu´MGS-4 ne tiendrai pas sur un DVD j´appelle ca une "véritée générale".
J´ai aussi mes propres connaissances en informatique et l´évolution en taille des jeux ne me surprend pas du tout.
Je suppose que le Sixaxis n´est aussi qu´un "gadget" au même titre que les vibrations au moment de leur ajouts.
C´est bien sure un rattrapage médiatique mais c´en est un beau, il suffit juste d´attendre que les devs fasses enfin de vrai jeux.
(en ce moment que ce soit sur Xbox,Wii ou PS3 il font de belle merde).
On peut donc aussi parler de ta subjectivitée dans les jeux multiportage.
Je compte autant de jeux qui ont été amélioré sur Xbox360 que sur PS3 (Oblivion par exemple).
Ne va pas généraliser que la majoritée des jeux ne sont supérieur que sur Xbox360
Pour moi tes juste un Troll.
Suffit de voir la différence quand tu dit dans ce topic que tu n´arrive pas a te decider
Et ce topic ou tu a déjà clairement établi que la PS3 serait une merde absolu.
"Pour moi tes juste un Troll.
Suffit de voir la différence quand tu dit dans ce topic que tu n´arrive pas a te decider
Et ce topic ou tu a déjà clairement établi que la PS3 serait une merde absolu."
entierement d´accord avec toi tribersman
=> Viva_Pinata
Marrant ton topic ...
Tu vient demander si tu l´achete en précisant toute les raisons de ne surtout pas l´acheter.
Avec des raisonnement faux qui plus est.
Par exemple : pourquoi rajouter le prix du cable HDMI ? Il est en général fourni avec la TV HD
Et rien que le fais d´avoir une TV HD tu ne va pas me dire que tu n´a plus l´argent pour prendre le cable >__<
c´est compltement bete ce que tu dis, si tu mets deja le prix fort pour la tv t´as pas envie de te faire encore vider les poches ... parceque t´as une télé chere tu peux te permettre de balancer l´argent par la fenetre
, quand au cable fournit avec la tv ![]()
toi tu pense peut etre que c´est parcequ´on a de l´argent qu´il FAUT le jetter par les fentre, moi je suis pas de cet avis
Meme si j´ai de quoi me payer une PS3, je vais pas le faire sans raisons valables
Je dis simplement que je n´ai pas de cable HDMI avec ma TV HD Ready
tu me crois pas... je m´en fout c´est un fait, et je devrais depenser 30e minimum en plus pour l´acahat d´une PS3 (men fout de ton pote)
Mes consoles sont dans mon bureau ou se trouve un telephone et ma Live Box... oui le Wifi je m´en fout... si tu me crois pas je m´en fout doublement
Le lecteur BR ne m´interresse pas pour le moment, mes consoles sont dans le bureau, ya mieux pour matter un film, et j´attend de voir quel format marche en general avant d´acheter, encore une foi je balance pas mes tunes par les fenetres
"kojima a dit..."
Il a aussi dit que MGS4 ne pourrait pas tourner sur 360 avant de faire machine arriere... ton dieu Kojima
Le sixasis est un gadjet en effet, tout comme les vibrations, c´est gadjet, mais je prefere les vibrations a une sous Wiimote, excuse, c´est mon choix
en ce moment ya des jeux extra sur Wii (zelda mais ca fait peu) et sur Xbox360 (là j´evite de te faire une liste, tu n´aimerais pas lire ces mots tabou)
Ya aussi enroement de jeux multi qui sont en version superieure sur Xbox360 (Virtua Fighters, virtua Tennis, Call of Duty, ect)
La majorité meme, meme si ca te derange c´est un fait etabli
(et ca te derange je le sais)
Pour moi t´es un sous troll, puisque tu veux le prendre comme ca
J´ai jamais dit que la PS3 serait une merde absolu, je demande juste qu´on me donne des arguments pour un eventuel achat en donnant mon cas... mais vu ta reponse sans argument aucun...
Oui ca a l´air d´etre une merde
ps : je le pense pas mais c´est le genre de commentaire qui enerve pas mal les petits dans le genre de Tribersman
Attend encore car les bon jeu son pas encore la.
=> Edgefreeman
Bin non justement ...
Tu sais déjà que tu va déjà payer le prix fort alors tu te dis autant en profiter réellement.
C´est pas avec un vieu cable péritel que tu va vraiment remetre toute ta vie en question après avoir vu un film HD.
=> Viva_Pinata
Je te fais remarquer que tu est carrément en train de mentir pour ne pas avoir l´air con avec ta console alors qu´on en a rien a foutre.
La seule raison pour laquelle j´intervient c´est que tu fais de la désinformation, que tu veuille te flatter en te disant que tu a fais le "bon choix" c´est ton affaire.
Et tu part de travers, je ne dit pas qu´il faut le jeter par la fenêtre mais un gars qui a cette "marge" peut TREEESSS Facilement acheter et revendre plus tard la console même a son prix d´origine sans garantie...
=> Il a aussi dit que MGS4 ne pourrait pas tourner sur 360 avant de faire machine arriere... ton dieu Kojima
... Source ? ^^
Les 2 consoles on pratiquement la même puissance mais le problème vient du support.
Va donc voir cette traduction que j´ai fais d´une de ses interviews cela fais partie des themes abordé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-898364-1-0-1-0-0.htm
Encore une fois tu sous-entend que le BR n´est pas utile pour les jeux.
Mais a partir du moment ou on a UNE preuve qu´il "surpasse" le DVD9 (MGS-4), alors on peut dire que le BR est utile.
Et ce n´est pas un sophisme, juste de la logique.
=> Le sixasis est un gadjet [...] mais je prefere les vibrations a une sous Wiimote, excuse, c´est mon choix
C´est ton choix mais je n´excuse pas le fais de comparer le Sixaxis a une Wiimote c´est stupide.
La wiimote a abandonné la forme classique des manettes pour son nouveau système, les 2 jouent donc maintenant dans des cours totalement différente.
Va donc te faire un Tekken ou un Virtual Fighter avec un contrôleur dont les 3/4 des boutons ne son pas accessible sans changer de position la manette.
Bien sure il ne tient qu´a eux d´utiliser les capteurs de la Wiimote pour le jeux, ca peut devenir Exceptionnel.
Mais c´est au dévellopeur de s´avoir utiliser le système efficacement pas forcement au Concepteur
(Exception pour Nintendo qui crée ses propres jeux).
=> J´ai jamais dit que la PS3 serait une merde absolu, je demande juste qu´on me donne des arguments pour un eventuel achat en donnant mon cas... mais vu ta reponse sans argument aucun...
Ha sisisisi ... ca c´est ce que tu dis faire dans ce topic mais si tu regarde ton anciens tu ne fais qu´insulter sony.
=> Ya aussi enroement de jeux multi qui sont en version superieure sur Xbox360 (Virtua Fighters, virtua Tennis, Call of Duty, ect)
Dans ta "Longue liste" il n´y a que Virtua Fighter qui au dernière nouvelle n´aura pas de multijoueur sur PS3.
=> ps : je le pense pas mais c´est le genre de commentaire qui enerve pas mal les petits dans le genre de Tribersman
Ce ca compte la dessus ![]()
Tu est le messie venu nous sauvé povre mouton et qui doit être plain parce que nous rejetons la "divine vérité".
Tien je te conseille aussi d´aller voir mon topic Caricature sur le GDC.
Si tu ne comprend pas l´interet du topic ca ne fais que prouver ton comportement pro-anti.
Je suis dans la même situation que toi Viva_Pinata! J´ai l´argent mais à mon avis il vaut mieux attendre que les bons jeux sortent! D´ici un an, il y aura des consoles en stock sans problème, et avec un peu de chance le prix aura baissé!
Un conseil : attends un peu! Mais si tu sens que tu ne peux pas attendre, dépêche toi d´aller la réserver! ![]()
moi je suis dans le meme cas j´ai deja une 360 je prendrait la ps3 mais cet été mais pour croire qu´elle aura pas de jeux faut vraiment etre bete serieux en faite pour la console qui vaut pas le coup c´est vraiment la wii elle à aucune exclu digne de ce nom à part les habituels mario et metroid le sous fps
Topic de provocation bien dissimulé.
Le gars qui se permet de critiquer la PS3 et qui refuse celle sur la 360.
Aux vu de tes nombreus posts sur divers topics, on voit de suite à qui on s´adresse.
Tu cherches pas des arguments pour la prendre, tu cherches juste à démonter les commentaires des autres.
mouais tu sait c´est un gamin le type c´est typiquement le genre de personnes qui m´enervent personne lui oblige à prendre une ps3 je voit pas pourquoi il vient faire chiez ici le mec je remarque que dans le sens inverse y´a pas beaucoup de pro-s qui vont faire chiez sur le forum 360
en plus le mec c´est bien eclaté sur la ps1 et la ps2 et maintenant il crache sur sony c´est le genre de girouette qui m´enerve moi t´es passé à une autre console tant mieux pas besoin de faire chiez demain il achetera une nouvelle console et crachera sur la 360 ![]()
Tribersman
je lis meme pas ton avet, mais je te fais remarquer tout de meme qu´il y a pas mal de personne qui repondent "je suis dans le meme cas que toi Viva Pinata" alors ferme là
Rageux ![]()
SanShakka
ou t´a vu que je critique la PS3?
Et ou t´as vu que je refuse qu´on critique la Xbox360
Faut vraiment vous soignez là! ![]()
dans ton cas, j´achét la ps3 (assuré) et je pense de vendre ma 360 ![]()
Un echose est sure, je ne revendrais pas ma Xbox360
Trop de bons jeux a venir, enfin j´evite d´en parler ici, les esprits jeunot sont dans le rouge deja ![]()