CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est fini :-(

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 01:54:23

C´est fini, j´attendais de voir ce que donnerait la PS3 a sa sortie en esperant que les promesses de Sony tiennent la route
J´avais une PS2 et je voulais une PS3 mais ya un moment ou il faut etre honete envers soi meme :

La PS3 ne vaut pas le coup :-(

Je voulais croire au blue ray, meme si l´echec du Betamax et plus recement de l´UMD me restaient en memoire, un lecteur nouvelle generation ET une console, ca me rappelait aussi la PS2... mais force est de constater, que contrairement a la PS2 Sony s´est vautré

Trop d´ecart entre les sortie de la PS3 et de la concurence, du coup plein de jeux chez le constructeur au gros budjet... et pas des moindres :
-Gears of War, plus beau jeux a l´heure actuelle, devant le fade Resistance (pour une console qui devait etre 2X plus puissante selon Kutaragi)
-Dead Rising, sous estimé par la presse
-PES6
-Raibow 6, enfin du nouveau dans les FPS
-Viva Pinata, original et frais
-PGR3 :coeur:
-Obivion, le magistral
-Call of Duty 2
-Saints Row
Tous incontournables pour moi, et deja tellement d´autres hits : Dead or Alive 4, Ghost Reçon Advanced Warfighter, Test Drive Unlimited, Kameo, Condemned, Battlefield 2, NBA 2K7, Call Of Duty 3, Far Cry : Instinct Predator, Splinter Cell : Double Agent, Top Spin 2, Prey, Fight Night Round 3, Moto GP 06, Hitman: Bood Money, Table Tennis, Tomb Raider Legend, Burnout Revenge, FEAR, ect...

Et si on va voir dans les perles a venir, je bave tout simplement :
-Blue Dragon :bave:
-Lost Planet
-Crac*kdown
-Forza Motorsport 2
-Ninja Gaiden 2
-Lost Odyssey :bave:
-Halo3
-Halo Wars
-Fable 2
-Star Wars : Kotor 3 :coeur:
-Cry On
-Trusty Bell
-Banjo is Back
-GTA 4
-Assassin´s Creed
-Alan Wake
-PGR4
-Alone In The Dark : Near Death Investigation
-Bioshock
-Resident Evil 5
-Burnout 5
-Mass Effect
sans parler de Stranglehold, Rallisport challenge 3, Virtua Tennis 2, Brother in arms, Bullet Witch, Elveon, Team Forteress 2, Elveon, Monster Madness, Overlord, Haze, Heavy rain, Portal, un eventuel Shenmue III :coeur: ....

Ja craque devant tant de hit, excusez moi d´etre un vrai joueur

Vue le prix de sa concurente directe, on ne peut que penser qu´une foi de plus Sony a eut la grosse tete, Comme pour la PSP :
Une console chere et misant TOU SUR LE MULTIMEDIA
Sauf que nous gmaers, on veut des bons jeux, pas des gadjets, et de ce coté là c´est pas Resistance ou le peu d´exclu a venir qui vont me satisfaire (j´ai joué a Resistance ce soir chez un pote qui a aussi la Xbox360 et notre deception a été enorme... surtout moi :-( )

• La PS3 se vend peu, en partie a cause des stocks, pas seulement au fond, mais de toute facon, le fait est là : elle se vend peu
  • Tres tres peu de jeux vendu par console, et des dev qui commence a regarder de plus en plus vers le multi support
  • Problemes multiple chez Sony a l´image du changement de secteur du porte parole M.Kutaragi (un comique, menteur il faut l´avouer)

Sony et moi c´est fini... A noel je saute sur la fabuleuse Xbox360 avec Viva Pinata et Gears of War sous mon sapin :coeur:
Et ca me coutera moins cher que de prendre une PS3 a sa sortie sans meme un jeux (et elle sort quand au fait? :sarcastic: )

PS pour ceux qui attendent la PS3 des sa sortie : il y aura quoi sous votre sapin a vous?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 01:56:45

http://www.nexgenwars.com/

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:58:17

Viva_Pinata Posté le 04 décembre 2006 à 01:54:23

il y aura quoi sous votre sapin a vous?

de la terre :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:01:00

Viva pinata president !

:ok:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:01:31

Merci de participer au debbat, tes arguments servent tout de meme en ta defaveur.. mais bon :sarcastic:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:02:17

Je repondais a jaki-banni :rouge:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:03:36

Tout ca pour dire que u veux pas la ps3... :bravo: :hum:

Moi je vais avoir la PS3 + la WII :noel:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
04 décembre 2006 à 02:03:49

Content de voir une personne censé qu´on ne peux pas traiter de pro quelque chose...

Mais il est vrai que la ps3, ils ont fait vraiment enormement de connerie...

Pas parce que la ps1 et la ps2 ont marcher que la suite sera forcement de la bombe...

par exemple la master system et la megadrivea bien été une bonne console, et ca n´a pas été le cas pour la saturn...

Mais toi tu a su montrer les bonne argument :D
Moi qui a la xbox360, quand je joue en live, j´entend beaucoup de gens qui sont fan de ps2, qu´ils n´ont pas été decu d´avoir acheter la console...
Jespere que pour toi ce sera pareil

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:05:00

c´est le fake le plus minable que j´ai jamais vu il est telement con qu´il à mit xbox360 dans son profil :lol:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:06:06

euhh c´est clair si t´aurait voulu etre credible fallait pas mettre xbox360 dans ton profil :sors:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:06:22

Moi ce que je trouve aberant c´est que meme apres l´echec de la PSP (faut avouer qu´elle n´a pas un grands interet aux yeux des joueurs) ben sony continue dans la meme direction multimedia avant tout :-(

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
04 décembre 2006 à 02:06:26

:lol: quel abruti

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:08:14

il a dit qu´il avait choisi la 360 pour noel, alors il l´a ajoutée dans son profil, c´est tout. vous etes vraiment parano

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:09:06

connavaro Posté le 04 décembre 2006 à 02:06:06 euhh c´est clair si t´aurait voulu etre credible fallait pas mettre xbox360 dans ton profil

:d) Non je suis pas un fake, j´ai une PS2 avec pas mal de jeux (Tourist Trophy, GT4, DBZ (tous), God of War, Devil May Cry 3, PES4, PES5, Soul Calibur 2 & 3, Tekken 4 & 5, ect...) et j´attendais vraiment la PS3

J´ai pas encore ma Xbox360 mais elle est chez moi, emballer pour Noel :noel: :-)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:11:00

oui et moi j´ai mit dreamcast dans mon profil parce que je vait la prendre à la pentecote aussi :doute:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:12:35

A quoi ca me servirait de dire que je vais avoir la Xbox360 si c´est pas vrai? :question: :doute:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:12:43

c´est dans 20 jours et elle est deja chez lui, je vois pas le probleme...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:14:13

Ben en meme temps, moi j´ai la PS2 que jai toujours aimer, ya pas longtemps j´ai eu une xbox que mon cousin m´a vendu, bha moi je l´ai revendu apres 1 mois je l´ai détesté, pourtant javais des jeux que les gens considerai comme bon, fable, halo 1&2 le seigneur des anneaux et pleins d´autre, tout le monde disait que la xbox étais meilleur, bha moi j´ai vraiment détester cette console, je préfere ma PS2, sony ma toujours satisfait alors pourquoi sa changerai aujourd´hui?

Je fait confiance a sony, c´est comme une marque de voiture qu´on a eu toute ca vie, on est bien avec, on l´aime, on a confiance! Tout le monde aime ce qu´il veux mais moi je préfer de loin la PS3 :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:15:06

Je crois que le probleme c´est leur paranoïa :-(
Ils sont tellement sur de Sony qu´ils n´imagine meme pas qu´on puisse en etre decut... et pourtant :-(

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:19:09

kratos_the_best :d) Le jour ou BMW ne sortira plus que des voitures a pedales... moi je serais pas bete j´acheterais plus de BM... faut savoir ouvrir les yeux parfois et arreter l´aveuglement primaire a une marque
Moi la PS2 m´a plut, un peu moins que la PS1 mais par contre la PSP est vraiment nulle, beaucoup le confirme (et je l´ai eut pendant 6 mois au moins sans jamais m´amuser vraiment)

et bien la PS3 elle part dans le meme sens et moi j´aime pas

La concurence seduit elle part contre :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2