CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans mon cas, acheter une PS3 oui ou non

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:14:28

Voila j´ai une Xbox360 avec pas mal de jeux que je trouve tous geniaux (Lost Planet, Oblivion, Gears of War, Viva Pinata, dead or Alive 4, PGR3, Dead Rising, Burnout, PES6, Splinter Cell, Kameo... c´est tout je crois ^^^)

J´ai aussi une Wii (Zelda, Wii Sport, Rayman) et je l´aime bien meme si elle a pour le moment surtout des petits jeux pour jouer a plusieurs, fun mais pas top en solo

J´ai l´argent pour une PS3 mais je vois pas pour le moment de raison de me la prendre, sachant qu´elle coute quand meme 630€ minimum et que la grande majoritée des jeux sont aussi sur Xbox360 (parfois en superior version)

J´entend dire partout que les exclu PS3 sont de plus en plus rare, et qu´elle ne se vend vraiment pas bien aux USA ni meme au japon ( un comble!)

J´ai deja un PC pour ce qui est du multimedia (comme tout le monde en fait) et un ecran HD ready, et j´ai eut une PS2 avec pas mal de jeux que j´ai bien aimé mais yan a aussi des bons sur ma Xbox1 et ma GameCube

la semaine prochaine je passe au Micromania, j´aimerais que vous me donniez des arguments pour voir si une PS3 serait bien pour moi

tito42400
tito42400
Niveau 10
03 février 2007 à 08:16:03

630 :question:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:18:40

600€ la console seule sans cable HDMI pour relier a l´ecran TV

Ce cable coute 30€ minimum et sans lui tu peux pas jouer

Et encore, il faut rajouter le prix d´un jeux... au total ca ferait 700€

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:20:31

Si ta les sous franchement vas y prend la, c´est un bijoux technologique et tout gamer qui existe se doit de posséder les 3 consoles du marché :)

Puis ´est vrai qu´il y aura pas mal de jeux multi plateforme, mais n´oublions pas des exclus comme GT, MGS, God of war, Ratchet Clank, Jak, WRC, DBZ, Tekken ...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:22:49

Ben oui, mais si pour le moment la PS3 me propose pas mieux que les autres, en terme de jeux, je vois pas l´interet de l´acheter plein tarif

J´hesite a attendre au´elle baisse de prix comme le dise les rumeurs, et puis surtout que des bons jeux sortent parceque pour le moment je vois pas avec quel jeux je pourrais la prendre, je suis pas fan de jeux de courses non simulation

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:25:47

Attend l´annonce du prix et du contenu officiel pour l´europe et decide toi, moi je me suis decider je la prend au lancement avec Motorstorm et F1, c´est plus fort que moi je supporterai pas que les autres l´ai et pas moi ^^

Pourtant j´ai la 360 ...

MAis bon y´aura aussi des Socom, la serie des formula one, Motorstorm en exclu c´est pas mal ...

Après a toi de voir si tu va craquer comme moi :coeur: ou si tu va etre raisonable ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:27:38

Afrika
Devil May Cry 4
Eight Days
Eyedentify
Fifth Phantom Saga
Final Fantasy versus XIII
Final Fantasy XIII
Formula 1 : Champion Edition
God of War III
Heavenly Sword
Killzone 2
Lair
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
MotorStorm
Myst Of Chaos
Ni-Oh
Ratchet & Clank
Resistance : Fall of Man
Singstar
Socom 4
Tekken 6
The Eye of Judgment : Conquerors of 9 Fields
The Getaway PS3
White Knight Story

Un petit apercu des exclus Sony, moi la dedans y´en a deja une petite douzaine que j´attend de pied ferme :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:28:48

Motorstorm et F1 2007 j´ai essayé et j´ai été tres decut, j´aime pas les jeux de caisses arcade

Et pour la "force" qui t´oblige a prendre la PS3, moi je fais passer la raison avant toute chose :-)
Chacun son truc

Soccom j´ai jamais aimé, j´attend plutot les FF mais il sort pas avant treeeees longtemps et faut voir aussi si le XII va me reconsillier avec la serie, parceque ces derniers temps :malade:

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:29:48

Moi je suis dans le meme cas que toi, j´ai pris la Wii le 8 decembre mais j´ai ete decu et pour le moment a part Zelda, je vois pas trop l´interet (avis personnel) car je joue souvent seul, donc je l´ai vendu pour me payer la ps3 qui sera plus a mon gout ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:30:44

Ben comme sa je dirais que tu n´ais pas tres joyeux pour prendre la PS3 alors atten un peu ^^

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:31:19

Pamri les jeux que tu site ya :

Devil May Cry 4 (pas sur qu´il soit exclu)
Fifth Phantom Saga
Final Fantasy versus XIII
Final Fantasy XIII
God of War III (pas avant treeees longtemps... meme pas annoncé je crois)
Heavenly Sword (faut voir)
Killzone 2 (devra faire mieux que le 1 en terme de plaisir de jeux)
Lair (doit faire ses preuves)
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Tekken 6
White Knight Story

Qui m´interresse, mais j´en vois aucun qui sortira avant 2008 :-(

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:31:39

Ben moi ce que j´aimais pas dasn les FF c´etait le systeme de combat, le XII est plus un A-RPG donc plus dans mon style, a voir ...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:33:28

Pour la Wii je suis pas decut, je m´attendais a ca, mais faut avouer que si j´avais pas la 360 pour les jeux en solo, je m´ennuierais une fois Zelda fini

J´ai peur que pour la PS3 se soit la meme chose, un petit jeux du line up (pas top), et une foi fini emballée et rangée dans le placard avant la sortie des prochains jeux dans des mois :-(

Sauf que la c´est pas 300€ mais 700€ ! :hum:

demasque
demasque
Niveau 5
03 février 2007 à 08:34:45

Attends qu´il y ait un jeu qui t´intéresse...
S´il n´y a pas de jeu qui te donne envie d´acheter la console, ça sert à quoi ?
De toute façon les prochain jeux PS2 sont carrément plus intéressants que les jeux PS3.
Franchement si j´avais une XBox 360, je pense que je n´envisagerais pas d´acheter la PS3 avant un bon bout de temps.

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:36:10

moi voyez vous je me tatais pour reprendre une ps2 et ensuite me prendre une ps3, pour faire FFXII, God of War 2, Okami, Canis Canem Edit ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:36:48

Mais bon d´un autre coter la ps3 je peux l´avoir a 400 € (mon frere met 200 euros) donc je sais pas ...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:39:33

DEMASQUE :d) Alors pourquoi tu n´as pas de Xbox360?
Moi j´hesitais a la prendre au depart, mais tres vite et des le line up ya eut des jeux excellent en exclu, PGR3, Dead or Alive 4(jsuis fan de la Team Ninja et des DoA a part les Xtrem :hum: ) Oblivion... et depuis ya eut trop de bombe

Mais quand je regarde les sorties prochaines sur PS3 ya pas grand chose pour l´année 2007 en exclusivité :-(

stifler74 :d) en tout cas moi je revend pas ma PS2, vu les jeux qui sont a venir!
Okami, God of War II et FFXII (faut qu´il me rassure sur cette serie qui baisse pas mal en qualité)

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:41:05

Arf je viens de regarder les resultats de l´EuroMillion, j´ai encore perdu ...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 08:45:51

:lol: normal, regarde plutot tout les sous que tu a mis depuis que tu y joue, tu vera que la francaise des jeux eux ils y gagnent :ok:

Bon pour le moment je pense pas la prendre, j´attendrais en gardant mon argent, j´ai deja pas mal de hit a finir sur 360

Mais donner moi quand meme vos avis, j´ai un week end popur me decider

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 février 2007 à 08:47:41

Bref pour en revenir aux jeux vidéos, voila ou se pose mon probleme, je suis un grand fan de F1 et la sortie de F1 Championship me rend un peu foufou et Motorstorm également ! (j´en aurais a peu pres pour 450 euros)

Maintenant, je me demande si je devrais pas reprendre une ps2 pour faire les jeux cité precedement, mais bon sa me fait chier de mettre 150 euros dans une ps2 ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS