Laisse moi vivre et faire ce que je veux
Et si je fais pitier parce que je n´achètes pas la même console que toi, hé bien c´est pas mon problème
J´ai la 360 aussi alors je sais de quoi je parle, ce n´est pas une console fiable. On a toujours peur qu´elle nous fasse un freeze ou pire les diodes rouges. Alors quand quelqun qui n´a pas la 360 et qui lis ça, ben franchement ça lui donne pas envie de l´acheter ![]()
Je pense que ma console préféré sera la Playstation 3.
Et alors, même si c´est sa façon de penser, t´es qui pour le juger ![]()
Les plus gènés s´en vont tu sais ![]()
"stifler74
Posté le 03 février 2007 à 08:20:31
Si ta les sous franchement vas y prend la, c´est un bijoux technologique et tout gamer qui existe se doit de posséder les 3 consoles du marché"
Absolument pas, t´as pas besoin d´acheter toutes les consoles pour etre un "gamer" un mauvais produit ne te donnera pas le "prestige de gamer" que tu as l´air de chercher, de toute facon un gamer ca se fait dans le temps, en années, pas en consoles ou en nombre de jeux sur une machine, des gamers dans ce forum y en a trois qui se battent en duel, 95% des gens sont de pauvres kékés sans cervelle qui s´auto propulse "gamer" parcequ´ils ont acheté MGS et PES, ca fait pitié ^^
Tu fais ce que tu veux jusqu´a preuve du contraire, et j´ai tout autant le droit de dire que ta facon de pense est totalement debile
J´ai pas dit que tu devais acheter la meme chose que moi, t´as vraiment pas l´air malin dis moi
,
j´ai juste dit que ne pas aimer une console juste parceque ce n´est pas "ta" marque c´est debile
Mediatorus
Tu ´explique le rapport entre la fiabilité et la conversation qu´on avait?
T´as bien compris que ton commentaire precedant etais debile et tu derive pour pas trop tomber dans la honte
Et toi t´es qui pour me juger? hein? tu vois quand t´as ce genre de remarque a faire "arretez de critiquer les autres" ben dis toi que t´en fais autant !
Et voila tu comprend desormais combien t´as ete stupide, va pour un changement rapide de sujet, des fois que tu sombre dans la honte la plus sombre qu´il soit
Si je "n´aime pas" cette console c´est peut être parce que j´ai eu le droit à une mort de 360 en live... En plein Gow coop avec un pote, boum.Morte. 3 diodes rouges... J´aurais du prendre une photo du gars ![]()
Et puis payer 80€ la petite clé Wifi (j´en ai besoin), laisse moi rire!
Sinon merci de me juger en me disant que je ne suis pas malin, ça fait toujours plaisir quand on connait rien de l´autre.
Tu va traiter tout le monde de débile à partir de maintenant?
la reaction de viva pinata par rapport au poste de gamer67 est edifiante...
tu parles de marque mais toi t´as tout du gros fan microsoft, alors stp!!
tu sais quoi viva laisse tomber la ps3,et ![]()
J´ai eut droit a 3 morts de PS2 en live, comme tu dis et j´adore quand meme cette console ... boulet ![]()
Et payer un adaptateur multitap a 40€ sur PS2 laisse moi rire aussi
L´essentiel c´est que tu ai reconnu que tu avais cette mentalité debile
Maintenant a toi de voir si tu veux changer ou rester dans ta connerie
ps : oui t´es pas malin, je connais deja plusieurs posts venant de toi qui le prouve comme je l´ai expliqué
il n´empeche que la ps3 est belle est bien un bijoux technologique.
tout le monde est unanime la dessus;tres bonne evolution technologique(par rapport à l´ancienne génération),machine bien conçu fiable et silencieuse.
et je suis désolé mais objectivement on peut pas en dire autant de la 360.
mais sa reste une bonne console de jeux.
]]Achille[[
J´ai toute les consoles, voila ce qu´il te dit le "gros fan Microsoft" ![]()
Bon je pense que vaut mieux arrêter cette conversation avec un mec comme toi ;)
Laisse moi dans ma bêtise, mon ignorance, ma débilité, mon moutonisme... tout ce que tu veux!
C´est pas avec tes arguments que tu me fera changer d´avis sur la 360 en tout cas.
Comparer le Wifi à 80€ et le multitap (tout le monde s´en fout de ce truc) de la PS2, voilà quoi... ![]()
peut´etre que tu ne t´en rend pas compte mais sa fait des semaineS que tu nous bassine avec ta 360,alors qu´on est sur un forum ps3...
c´est bon quoi! on tous deja essayé la 360, on connait, pas la peine de nous faire un roman tout les jours.
si tu viens ici c´est pour parler ps3!
tu veux parler de la 360 forum xbox
tu veux faire la gueguerre
forum GDC
"tu parles de marque mais toi t´as tout du gros fan microsoft"
Mdr ca craint quand meme d´en arriver à ca ![]()
J´ai qu´un seul argument a te donner boulet : TU L´AS TOI MEME RECONNU TON FANATISME ![]()
=> Viva_Pinata
Marrant ton topic ...
Tu vient demander si tu l´achete en précisant toute les raisons de ne surtout pas l´acheter.
Avec des raisonnement faux qui plus est.
Par exemple : pourquoi rajouter le prix du cable HDMI ? Il est en général fourni avec la TV HD
Et rien que le fais d´avoir une TV HD tu ne va pas me dire que tu n´a plus l´argent pour prendre le cable >__<
Pourquoi tu ne rajouterai pas le prix complet que te coutera la Xbox360 pour arriver a la hauteur de la PS3 ?
Même sans compter le HD-DVD externe pour les films j´en était arrivé a environs 800€ pour arriver a une config PS3 60 Go
=> J´ai toute les consoles, voila ce qu´il te dit le "gros fan Microsoft"
Oui bien sure ... Moi aussi j´ai toutes les consoles, vient donc le vérifier.
Note que je ne t´ai jamais insulté ![]()
Quand on en vient à traiter l´autre le boulet... Bref je ne vais pas rester ici à gâcher cette journée avec toi. Ciao
ET OUI CHUPI comme tu dis, sa craind!!
Tribersman
je donne mon cas, si ca rassemble toute les raisons de pas l´acheter cette PS3 selon toi, ben tant pis
J´ai une TV HD et le cable n´est pas fourni avec, je pense que c´est le cas pour pas mal de TV HD, je n´etais meme pas au courant que certaines TV le contenaient
Bien sur que si j´ai l´argent, suffisament pour me prendre plusieurs PS3, mais c´est pas parceque j´ai l´argent que je compte le depenser sans raisons valables
Pour avoir une Xbox360 suffisante pour jouer, on a pas besoin de Wifi, de lecteur HD, ect... tout ca ce n´est que des gadjets qu´impose la PS3
800€...
t´achete sans doute plusieurs disque dur avec ta 360... pas credible le mec
j´ai une PS2, une Wii, et une Xbox360 et meme une DS, sois pas jaloux fauché
ps : boulet n´est pas une insulte ![]()
ah oui chupi,j´oubliais..toi aussi tu crains.
je dis ça parce que à 32ans,trainer ici..enfin c´est ton droit.