CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Casual" une expression que j'aime pas.

Photochop
Photochop
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:02:18

On est pas un joueur casual quand ont joue à Fifa,on peut tout simplement aimer le foot. Pourquoi vous aimez pas tout ce qui est populaire :( ?
ceux qui disent ça doivent vraiment être aigris IRL :honte:

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:04:57

le joueur normal est un casual , ici , c'est un forum de débile profond , d'addicts au platine , ect....

Photochop
Photochop
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:06:12

On est pas forcément débile si on s'intéresse aux platines,mais j'trouve qu'ici on choisit nos jeux en fonction de leur notoriété,et pas du plaisir qu'il peut nous apporter :honte:

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:10:01

les platines , c'est genre quoi , depuis 3 ans max , moi , je joue depuis 25 ans , ca fait partie de cette nouvelle gen toute naze , qui aime faire des actions débiles pour avoir un trophée , du genre , tuez 3 ennemis au sniper avec une seule balle en sautant , ect....

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:24:53

J'ai aucun trophee or :hap:
Sinon photochop :d) OSEF des avis des gens, ils sont jamais contents :ok:

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:26:27

Qui vous force à faire les trophées ? Ah ben personne, moi je joue au jeu sans me prendre la tête avec ça.

Pareil avec les succès.

Par exemple MW2 et Batman AC j'ai eu les platines, mais voilà c'est que deux, c'est pas un acharnement.

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
27 juillet 2012 à 17:28:25

qui aime faire des actions débiles pour avoir un trophée , du genre , tuez 3 ennemis au sniper avec une seule balle en sautant , ect....

LOL comment il reprend mon expression. C'est moi qui l'est inventé. Droits d'auteurs mecs.

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
27 juillet 2012 à 17:35:46

C'est juste une expression débile d'élitistes qui se croient supérieurs aux autres parce qu'il joue aux vré jeux :oui:

:hap:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
27 juillet 2012 à 17:38:01

Nan mais " Tuer 3 mecs avec une seule balle de sniper tout en sautant " c'est moi qui l'ai inventé sur un topic d'Uncharted à propos des 50 nouveaux trophees multi :(

tobibi
tobibi
Niveau 7
27 juillet 2012 à 17:39:46

a mon avis ceux qui déteste a ceux point les gens qui font les trophées c'est que eux meme n'arrive pas a les faire comme ils sont nul au jeux et lâche a la fois donc ils insulte les gens sur des forum ce qui alourdi encore la colonne défaut

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
27 juillet 2012 à 17:59:10

que viennent faire les trophées dans ce sujet ?

casual, noob, pgm, vétéran etc etc... tout ça se résume à un bras de fer entre joueurs.

Pour beaucoup, rejoindre une partie online n'implique pas de trouver des joueurs pour "partager" une partie mais de montrer qu on est le plus fort... ou a tous le moins qu on fait partie du haut du panier... et ca déborde évidement sur les forums.

enfin bref, comportement puéril par excellence.

konoha13
konoha13
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:03:07

casual ca veut occasionnel. donc pas geek ou nolife ni meme juste gamer. juste occasionnel c pas compliqué a comprendre. quel rapport avec fifa? quel rapport avec les trophees? ca dit vraiment n'importe quoi ici

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
27 juillet 2012 à 18:34:00

Ce topic est un ramassis de conneries. Vous mélangez tout et n'importe quoi et vous incorporez des catégories de joueurs en les dénigrants. Chacun joue comme bon lui semble alors arrêtez de raconter des conneries.

Pour prendre l'exemple des trophées vous devriez vous en réjouir, ce système rajoute considérablement de la durée de vie. Mais bon après c'est ces gens qui critiquent qu'on va voir se plaindre sur le manque de durée de vie des jeux.

A bonne entendeur :-)))

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:35:34

Casual c'est pas une insulte, si tu joues qu'a fifa de temps en temps ba t'es un casual ya rien de mechant la dedans hein :ok:

Apres si tu joues 4h par jour t'en est pas un :hap:

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:36:02

T'en es pas*

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 juillet 2012 à 18:37:00

Les casuals etc... c'est une guerre alimenté par des enfants qui se croient supérieurs rien de plus

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:38:59

Dynamite57- merci t'es le seul sur ce topic à savoir écrire "etc" ^^

konoha13
konoha13
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:47:17

captain pelouse aussi sait bien l'ecrire! mais tu m'as fait rire j'avais pas vu tous les "ect"...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:49:08

C'est absolument pas alimenté par des enfants, les casuals si on se limite pas à la traduction de base, ça désigne des joueurs qui jouent vraiment très très peu et y connaissent absolument rien en jeu vidéo, à qui on peut vendre la pire merde du marché, il peuvent trouver ça sympa, surtout qu'ils y joueront pas beaucoup

Et malheureusement certains développeurs ont la mauvaise idée d'adapter des jeux appréciés à ce type de joueurs, en simplifiant trop le jeu, et avec une durée de vie pas terrible

Donc non c'est pas juste un terme bidon utilisé par des joueurs qui veulent se sentir supérieurs :non:

Photochop
Photochop
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:05:15

Mistho :d) Ca m'a choqué sur un topic ici,un mec disait que Dead Space 3 est pour les casuals,c'est clair que des jeux se simplifient pour le grand public,mais faut pas se servir du terme tout le temps :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast