Mike Ball, co-fondateur du studio Ninja Theory, en charge du développement d´Heavenly Sword, s´est exprimé sur le site de notre confrère Eurogamer, au sujet du développement sur PlayStation 3.
D´une manière générale, le développement sur la console next-gen de Sony est un parcours plaisant selon Mike Ball, mais avec parfois quelques obsctacles sur la route.
Mike Ball déclare que "Le hardware PS3 ressemble un peu à un voyage dans la Fosse des Mariannes" - (ndlr : la Fosse des Mariannes est la fosse sous-marine la plus profonde actuellement connue, et l´endroit le plus profond de la croûte terrestre).
"Il y a beaucoup d´exploration possible, et plus vous vous enfoncez profondément, plus vous découvrez des formes de vie variées - parfois horribles, parfois magnifiques" - (ndlr : quel poête ce Mike !)
Il poursuit : "Personnellement, j´adore les SPUs [du processeur Cell de la PS3], dans le sens où leurs performances ont dépassé nos attentes [...] La console offre une avancée majeure en termes de performances vidéo-ludiques et multimédia. Nous ne sommes qu´à l´aube d´une incroyable évolution qui aura lieu dans les prochaines années, lorsque les développeurs se seront familiarisés avec le hardware".
Mike Ball conclue : "En résumé, l´exploration de la PS3 est un voyage intéressant pour les développeurs, qui ne peut que résulter dans la création de jeux incroyables".
Heavenly Sword est prévu pour la première moitié de l´année 2007... Vite vite !
Source: Play3-live
Vivement la sortie de HS ![]()
au moin il admet qu´il y a des passages difficiles et laborieux ! ça ajoute de la crédibilité à l´interview !
en gros y aura rien de potable avant 2008-2009
the true nextgen.. ben oui 4 ans après la 360 il serait ptet temps ![]()
Un simple effet d´annonce complétement daubé ![]()
Rcsc
Au moins, on sait que l´achat de PS4 sera pas vain puisque l´on va jouer pendant 5 ans avec la PS3 avec tant de bonheur!
Contrairement à votre X360 qui sera fini dans un an! ![]()
la ps2 aussi était soit disant dur a programmer ca ne l´a pourtant pas empecher de faire des veritables bombes....des jeux tres beaux capables de concurrencer avec la ngc ou la Xbox...soit disant + puissante....bref..
l´achat de PS3!
PseudoJetable
Mais oui, ce ,mec est un boss du studio! Il se permet de tout mentir et d´affabuler!
Quel paranoï vous faites! Passer toute la journée à faire des ridicules et à se glander! je me marre ![]()
* Posté le 28 janvier 2007 à 13:30:19 avertir modérateur
* en gros y aura rien de potable avant 2008-2009
the true nextgen.. ben oui 4 ans après la 360 il serait ptet temps
C´est pas ce qu´il dit pti frustré.
Il dit simplement que la vrai puissance de la PS3 sera vraiment decuplé en 2008-2009.
Et meme sans cette enorme puissance, elle offre d´excellent jeux, magnifique.
finie dans un an ? mais elle defonce la ps3...donc la ps3 finie dans 6 mois ??
dis pas de conneries de rageux lol !
en gros le mec dit que la ps3 vaudra quelques chose ds quelques années !
donc pendant 1 ans vous allez avoir des jeux moins beaux que sur 360 comme c´est le cas maintenant !
puis quand enfin il sauront bien programmer dessus, vous aurez des jeux qui arrivent enfin a la cheville d´un gears of war
C´est vraiment un type de discours d´un frustré qui se glande et qui poste des conneries pour ne rien dire!
mdr le fanatique.... biensur la ps3 est inferieure a la 360... ptet dans 4 ans elle pourra faire un jeu autant buggé que gow d´ici là^^ ![]()
dis pas de conneries de rageux lol !
en gros le mec dit que la ps3 vaudra quelques chose ds quelques années !
donc pendant 1 ans vous allez avoir des jeux moins beaux que sur 360 comme c´est le cas maintenant !
puis quand enfin il sauront bien programmer dessus, vous aurez des jeux qui arrivent enfin a la cheville d´un gears of war
Motorstorme, GT HD ( demo ), sont bcp plus beau que tout vaut jeux equivalent.
Meme Resistance qui es moins beau que GOW pour moi a bien plus de profondeur dans l´histoire dans l´iA, le gameplay et les items et armes.
ALors stp evite de dire de la merde, parceque sur se forum sa commence serieux à foueter, oui la merde.
dsl mais j´ai la 360 depuis sa sortie et au début y´avait rien dessus..j´avais acheté un pauvre FPS je sais meme plus le nom mais quand on le compare a resistance (meem style de jeu et a la sortie des 2 consoles) y´a plus de comparaison possible...et la je me retrouve avec autant de jeux sur 360 que sur ps3 pourtant j´ai la 360 depuis plus d´un an et la ps3 depuis debut novembre....
BiaFleX] Posté le 28 janvier 2007 à 13:38:05
C´est vraiment un type de discours d´un frustré qui se glande et qui poste des conneries pour ne rien dire!
------------------------
mais dire que la 360 est finie dans un an c´est pas du tout un discours de frustré rageux qui se glande
surtout venant de deux kevin qui ont jamais touché une 360
lol gow buggé
kes qui faut pas lire,trop lol les kevin frustrés qui se palucheraient pour avoir gow sur ps3, mais comme ca arrivera jamais c´est une daube
comme oblivion avant qu´ils ne l´annoncent sur ps3,la le jeu est devenu bien subitement mdrrr
Rolala il se sente obligé de faire des speech daubesque pour essayer de faire croire au gens que cette console est bien
mais la ps3 c´est seuleument 600EurosDansLe..........
Motorstorme, GT HD ( demo ), sont bcp plus beau que tout vaut jeux equivalent.
Meme Resistance qui es moins beau que GOW pour moi a bien plus de profondeur dans l´histoire dans l´iA, le gameplay et les items et armes.
-------------------------------------
je la met dans les parles celle la ![]()
oblivion c´est une daube intergalactique
je l´ai fait sur 360 et franchement j´aime pas ce genre de RPG first person...non mais oblivion on ne me dira jamais que c´est le jeu de la 360 pasque la ya moyen que je pouffe de rire....par contre un jeu comme lost planet la ya moyen d´halluciner car ce jeu est geant
ca donne nevie pourles prochains survival de capcom sur next-gen...
Tu peux le dire en français?
Car j´ai l´impression que ton popol commence à s´échauffer et monte en flèche vers haut! Allez froissez le à l´aide de tes mains!
PS: tu sais, personne ne s´est réellement emballé de X360 contrairement à PS3 qui enthousiasme pas mal de développeurs!
Rcsc_Fanatic tiens pour toi :
http://www.youtube.com/results?search_query=bug+gow&search=Search
hf le fanatic...
putin la majorite des mecs ici font honte a la communaute des joueurs bon mr bison banni moi tout ca,fans d une machine vrilment pitoyable,rcs fantastique tu devrais les laissser seuls dans leur delire,si ca les rends heureux tant mieux pour eux.