* Posté le 28 janvier 2007 à 14:00:10 avertir modérateur
* Noobar3
de un tu n´a jamais touché gow ni une 360 !!
de deux toutes les ps2 sans aucuns prob ?? ??
stp arrete, je me rapelle la screen que mouton.tk avait faite sur le forum de jv.com
ils avait tapé "problème" et y avait des dizaines de pages de topic concernant les ps2 en panne, fouttues, lentille morte etc !
et le sav de sony ben....heum heum
donc ne dis pas nawak alors que tu sais très bien que tu dis de caca
Si tu savais lire, il a pas dit que la pS2 ne bugais pas, il a dit que les pro en general, disent chacun de leur coté que rien ne bug cher eux...
...
eGb
Au moins tu t´appuies sur le concret!
Mais eux sur le vent!
Sinon je me demande quand vous jouez aux jeux de X360 car à chaque fois, vous êtes tjs là sur ce forum...
là c´est tout vu
egb pete un coup,fallait qu il se lache vu qu il n a plus rien dire ![]()
egb et tu crois vraiment que les jeux ps3 auront une durée de vie de 60h ?
tu diras quoi quand un jeu ps3 durera 8-10h ?
a ce moment la tu diras que c´est pas grave, bref tu fera le pro s tu trouveras encore des excuses, mais quand c´est un jeu 360 c scandaleux...
Toujours la meme histoire, les imbeciles critiquaient la 360 sur des tas de sujets a l´epoque, pas assez malins pour imaginer que ca puisse aussi arriver sur leur console cherie, la eGb fit pareil avec les jeux, comme si sur 360 tout les jeux etaient courts et qu´ils allaient tous durer 100 heures sur PS3...
Oui vu le prix 70E + 5E par mois pour le live!
Fils à maman?
lolocacao
Tu as 13ans? juste pr savoir...
Makia
Regarde d´abord qui a détourné le sujet du news...
Maiks cela ne m´étonne pas surtout venant de toi un fanboy de X360
* Posté le 28 janvier 2007 à 14:03:03 avertir modérateur
* egb et tu crois vraiment que les jeux ps3 auront une durée de vie de 60h ?
tu diras quoi quand un jeu ps3 durera 8-10h ?
a ce moment la tu diras que c´est pas grave, bref tu fera le pro s tu trouveras encore des excuses, mais quand c´est un jeu 360 c scandaleux...
C´est pas en parlant des autres jeux PS3 que tu changera ceux sur X360.
Devis pas le sujet.
SUr PS3 RES fait 11-12h00...
Pour un Premier FPS , c´est enorme, sachant que c´est aussi le premier FPS du studio qui le fait.
Et il es pourtant bcp plus profond ( profond dans le sens interessant, ARME, enemies, IA, physique, map, etc ... sauf graphismes bien sur moions beau mais pas non plus à la ramasse ), ba c´est un exploi.
ALors oui il s´inspire, de HL et autres jeux comme FEAR etc ... mais faut bien apprendre en copiant les grande oeuvre pour ensuite cree son propre style.
Et bien ils se sont lancé dans l´aventure et faire le pari de cree un FPS atractif et tripant.
Ba il ont reussi.
C´est pas COmme EPic avec leur gros sabot, qui font du matout vu, et en veux tu en voila avec un GOW flamboyant de beauté, mais ou ya pas grand chose dereire.
C´est fun ca pete de partout, mais c´est terriblement creux.
ah la la ! pourquoi faut-il que tout le topic lorsque Rcsc_Fanatic sort une connerie ? on sait tous que dès le lancement de la ps3 il y a aura des jeux potables (qu´ils soient multi ou exclusivement sur ps3 !) ... pourquoi faire tout un fromage d´un post aussi minable que le premier Rcsc_Fanatic sur ce topic ?
* Posté le 28 janvier 2007 à 14:04:41 avertir modérateur
* Toujours la meme histoire, les imbeciles critiquaient la 360 sur des tas de sujets a l´epoque, pas assez malins pour imaginer que ca puisse aussi arriver sur leur console cherie, la eGb fit pareil avec les jeux, comme si sur 360 tout les jeux etaient courts et qu´ils allaient tous durer 100 heures sur PS3...
Tout n´es pas blanc et noir dans la vie.
Et c´est ce que vous faite.
"Rcsc_Fanatic profil
de un tu n´a jamais touché gow ni une 360 !! "
t´aimerais bien croire que j´ai jamais touché une 360... mais c´est pas le cas... tu fais du vent...
je me barre d ici,trop de gamins ,de fantiques enfin on peut pas avoir un dialogue constructif et objectif,continuez a perdre votre temps dans des choses ou vous n y comprenez rien et ou vous n avez aucune influence,et puis si ca vous fait plaisir dans vos tristes vies de croire que la ps3 est 100000x plus puissante que la 360.croyez le.
biaflex des attaques personelles,quelle maturit les ravages du jv sur un pauvre enfant ca ferait un bo sujet de laboratoire.
"Tout n´es pas blanc et noir dans la vie.
Et c´est ce que vous faite. "
Et c´est toi qui dit ca? MDR!
go forum 360 ![]()
biaflex 20 ans ![]()
* Posté le 28 janvier 2007 à 14:07:26 avertir modérateur
* je me barre d ici,trop de gamins ,de fantiques enfin on peut pas avoir un dialogue constructif et objectif,continuez a perdre votre temps dans des choses ou vous n y comprenez rien et ou vous n avez aucune influence,et puis si ca vous fait plaisir dans vos tristes vies de croire que la ps3 est 100000x plus puissante que la 360.croyez le.
Si pour pour vous un dialogue constructif c´est avaler tes paroles et dire oui a tout ce que tu diras effectivement ca n´es pas possible.
GO forum X360 tu poura boire ceux de tes compatriote.
Lolocacao
C´est tout vu! J´aime bient´écraser comme une mioche!
J´aodre un gars comme toi quic a une petite gueule qui veut faire comme un grand
au moins sur le forum 360 on en parle que des jeux et de la 360,ici tout se qu on voit comme topic est ps3 plus puissante,et vous essayez tjrs de comparer la ps3 a la 360 vous avez un complexe d inferiorite ou quoi arreter de ramener tout a la 360,et essayez de parler un peu plus des jeux ou des futurs jeux.
mdrrrrrrrr 10-12h
ah oui c´est énorme !! !! 10h pour gow c´est un scandale ! mais 12h c´est acceptable..
j´adore le mec qui sait pas quoi dire alors il dit "devie ps le sujet" t´as meme pas repondu !
je vais repondre a ta place, quand un jeu ps3 fera 8h ou 10h la tu diras "pas grave le jeu est tellement bien que ca compense bla bla bla"
mais sur 360 comme je l´ai deja dis, c´est scandaleux !
en plus ca me fait rire parce que moi gow je l´ai joué en veteran et crois moi si tu le finis en 8h je te paie un coup a boire ! en plus on a le live qui est formidable, sur ps3 1 jeu sur 10 qui a le online et tout pourri qui lag en +...non merci, je paie mes 60€ par an (le prix d´un jeu wouaaaw quelle arnaque...) pour tour ce qu´on a pour ce prix ca vaut vraiment le coup, mais faut tester pour ca, pas juste dire "les poulets, online payant"
enfin je terminarai par dire que j´aurai surrement la ps3 quand elle vaudra le coup ! contrairment a vous qui crachez sur la 360 alors qu´elle a deja fait ses preuves et que que c´est une excellente console (personne peut le nier)
tu vois la différence entre un gamer et un mouton comme vous qui n´achète que si ya ecrit playstation dessus ?
je suis un gamer, vous etes des moutons, je sais meme pas pq je discute avec vous, vous n´etes pas des vrais fan de jeux video
sur ce bon dimanche a tous je vais manger
++