* Posté le 28 janvier 2007 à 14:12:51 avertir modérateur
* mdrrrrrrrr 10-12h
ah oui c´est énorme !! !! 10h pour gow c´est un scandale ! mais 12h c´est acceptable..
j´adore le mec qui sait pas quoi dire alors il dit "devie ps le sujet" t´as meme pas repondu !
je vais repondre a ta place, quand un jeu ps3 fera 8h ou 10h la tu diras "pas grave le jeu est tellement bien que ca compense bla bla bla"
mais sur 360 comme je l´ai deja dis, c´est scandaleux !
en plus ca me fait rire parce que moi gow je l´ai joué en veteran et crois moi si tu le finis en 8h je te paie un coup a boire ! en plus on a le live qui est formidable, sur ps3 1 jeu sur 10 qui a le online et tout pourri qui lag en +...non merci, je paie mes 60€ par an (le prix d´un jeu wouaaaw quelle arnaque...) pour tour ce qu´on a pour ce prix ca vaut vraiment le coup, mais faut tester pour ca, pas juste dire "les poulets, online payant"
enfin je terminarai par dire que j´aurai surrement la ps3 quand elle vaudra le coup ! contrairment a vous qui crachez sur la 360 alors qu´elle a deja fait ses preuves et que que c´est une excellente console (personne peut le nier)
tu vois la différence entre un gamer et un mouton comme vous qui n´achète que si ya ecrit playstation dessus ?
je suis un gamer, vous etes des moutons, je sais meme pas pq je discute avec vous, vous n´etes pas des vrais fan de jeux video
sur ce bon dimanche a tous je vais manger
++
GOW > 7 h mon gars ...
T´enflamme pas ...