CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ni l'un ni l'autre!!

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
18 septembre 2005 à 17:45:24

au vue de tout les topic visant a dir, c big boss, c solid snake, c ocelot, c ...... je creer celui-ci afin de dire ce que j´en pense. et je me base sur la theorie de la video canular en laquel je coris éperdument.

Pour moi se n´est aucun des personnages supposé car il le sont tous: je m´explique, je crois fortement que kojima nous a fait un mixte avec les trait de caractère de solid, ocelot, raiden et big boss pour nous mener en bateau ( bien que je soit sur que chaque eprso que j´ai sité a l´instant sera présent ds mgs4)
donc lisez bien ce qui suit:

Se n´est pas solid snake car:
- solid, n´utilise pas de lame, d´ailleur il ne se rase pas et donne le katana a raiden dans mgs2 : c´est lui même qui le dit.
- Dans l´art work on voit bien solid snake avec sa barbe et sans moustache
- son viellissement est trop prématuré ; il passe du belle homme au papy au chx tout blanc: d´ailleur c´est un viellissement bisard car il n´a pas bcp de ride et qui plus est a les chx entierement blanc
- malgrés le fait que bigboss était le fondateur de foxhound, je ne pense pas qu´il est appris a solid snake la technique du cqc. certe il utilise un deriver mais pas la meme que Big boss car il n´utilise pas de lame (il a horreur de sa faut ce le rapeler)
- snake n´a jamais porter la moustache
- snake ne tien pas ces clope avec les dents comme les cigare mais avec les levres
- snake connais otacon et donc son attitude surprise quand le robot arrive n´est pas normal
- snake a les yeux vert et non bleu
- snake n´a pas la meme demarche que raiden ( voir fin threaler)
- la couleur des chx est tipic a ocelot

ce n´est pas big boss car:
- big boss ne peut avoir garder la meme morphologie apres ce qu´il a vecu et ceux malgrés qu´il puisse posséder un exoskellete
- big boss a l´oeil droit crever hors le oldsnake n´en a pas
- big boss ne connais pas otacon et inversement, donc le faite que otacon entre en contact avec bigboss me semble peu probable
- big boss fume des cigares et non des clopes
- big boss ne porte pas la moustache
- dans l´art work, on reconnais bigboss mais semble etre squelettique
- bigboss ne peut etre infecter par foxdie car il ne se rapproche pas de snake après que ce dernier se le soit fait administrer. pour cela ilf audraiq ue bigboss soit entré en contact avec snake apres shadow moses
- bigboss n´a pas la meme demarche que raiden ( voir fin threaler)
- la couleur des chx est tipic a ocelot

ce n´est pas ocelot car:
- ocelot n´utilise que les revolver
- ocelot ne fume pas
- ocelot ne peut etre infecter par foxdie
- ocelot ne porte pas le bandana
- ocelot ne porte pas la combine mouls c.....
- aucun interet que ocelot entre en com avec otacon (sauf si une certaine rumeur est vrai mais je n´y crois pas non plus)
- aucune possibilité que se soit le bras de liquid qui ai pris possetion de ocelot car pour cela il faut qu´ils soit en contact de solid snake
- ocelot n´a pas la meme demarche que raiden ( voir fin threaler)

ce ne peut etre raiden car:
- raiden ne connais aps le cqc (sauf si entrainement par foxhound mais bon....)
- raiden ne fume pas
- raiden est blond non blanc
- raiden ne peut vieillir si vite
- raiden connais otacon mais pas de lien d´amitier entre eux

Donc tout ceci me pousse a croire qu´il ne sagit que de mixte des eprsonnage car on retrouve dans le old snake tout ces trait de caractère mélanger

maintenant ce qui me pousse a dire que c´est une video canular:
- le old snake regroupant les traits de caractère des autres
- le robot d´otacon : aucun interet d´avoir un robot encombrant qui nous suive surtout que cela implique une supression du codec et la encore une fois aucun interet
- l´aspect commique du robot; il tombe, il tourne sur lui meme
- le faite que otacon explique le cell et qu´il y est une image avec des canard qui tombe a la fin de la video
- l´age du old snake ne colle pas:
en effet, sur l´artwork on voit raiden avec un bébé en main: hors les seul bébé dont en aprend l´extistence c: celui dolga capturer par les patriot et celui de rose qui est en ceinte: resultat le bébé ne peut avoir 50 ans ce qui implique que mgs4 se passe juste apres mgs2 : cad entre 9 mois et 5 ans : ainsi snake ne peut avoir autant vielli en 5 ans meme infecter par foxdie et par le clonage. ainsi, le physique papy de snake est inconcevable. surtout quil a moin de ride que otacon mais est plus vieu du a la couleur des cheveux
- dans l´art work on voit bien ocelot, bigboss, snake et raiden en séparer: cependant dans la video on ne voit kun perso : le faite de ne aps voir les autre (hors le faite qu´il son selon moi q´un seul) implique que al video ne respect pas le slois d´un threaler : cad montrer les heros en situation et je dit bien LES heros non pas un seul. hors ici on ne voit ni meryl, ni raiden, ni vmap ni meme les autres
- la rapidité a laquel la video est sortit alors que le projet n´est pas annoncer depuis lontemp: donc il me semble dure que le jeu soit tellement avancer pour avoir directement pris une séquence du jeu

d´autre argument me viendront peu etre par la suite mais je epnse qu´il sagit dune video canular pour nous montrer la puissance du jeu en terme caractéristique et visuel mais aussi pour que nous nous posions plein de question quand au old snake, a l´endroit ou se situe le jeu, a l´époque (cb de temps apres mgs2) etc...

voila maintenant j´atend vos réaction ;- )

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:53:38

pas mal ^^ je suis asser daccord avec toi, mais je rpéfère atendre les prochaines infos wait & see...

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
18 septembre 2005 à 17:57:31

cette histoire de mixte n´est absolument pas conne du tout c vrai que la moustache ressemble a celle de ocelot et la couleur des yeux le scanner qui fair penser a un truc pour cacher un oeil crever(je sai pa comment ca s´appelle)

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:58:16

et le fait que otacon n´ est pas viellit ^^

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:58:45

enfin quelqu´un d´accord avec moi, bien joué zeros :ok:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
18 septembre 2005 à 17:59:40

fait penser a big boss ou solidus

truc tou con ausi commen snake peut avoir une musculature aussi developper a son age?

spaz
spaz
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:03:14

Juste une chose Pour Ocelot/Liquid, a la fin de MGS 2 Liquid a définitivement prit le controle d´Ocelot ou du moin il a le dessus sur lui contrairement au début de MGS2 où c´est Ocelot qui essaye de contenir Liquid.

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:05:02

admetons, mais la prise de controle de liquid pouris baisser en fonction de la distance qui sépare snake de liquid mais se n´est qu´une suposision.

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:09:12

se peuxtetre en mask et bein solid snake raplez vous dans mgs 3 le mask de raiden que bigboss aleve

spaz
spaz
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:20:03

Le masque expliquerait bien des choses mais la théorie de ZEROS_666 est aussi valable.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:22:30

je suis assez d´accord avec la theorie de la video canular

Mr_chasse_neige
Mr_chasse_neige
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:25:50

je suis ok avec zero !

alala ce kojima il a l´art de susciter les plus folles passions pour son jeu

pansil
pansil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:02:45

otacon a vielli :) mais maitenant ya pe etre un scenar juste apres mgs2 kan snake etait plus ou moin jeune et ensuite la 2eme parti kan il a vielli et vu ke c´est un clone pe etre il vielli plus vite mais a confirmé :)

mega_snake
mega_snake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:32:35

Je suis d´accord a mon avis c´ette vidéo a juste été faite pour montré la puissance de la ps3 et la bauté des graphismes, et par la meme occasion, installer le trouble dans la tete des joueurs avec ce "old snake"

spaz
spaz
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:47:09

Et puis peut etre qu´il y a un sens caché à cette vidéo. Ca serait un signe comme quoi le temps de Snake est révolu, qu´il va accomplir sa dernière mission. Kojima a dit que c´était son dernier MGS, il le dit à chaque fois vous allez me dire, mais cette fois il va surment le faire car je sais que MGS lui prend beaucoup de temps. Il doit délaisser sa famille alor je crois que ça doit largement lui suffire.

Medine
Medine
Niveau 7
19 septembre 2005 à 00:17:15

Certains de tes "éléments" me font tilter.

- snake ne tien pas ces clope avec les dents comme les cigare mais avec les levres
La puissance de la PS1 et même de la PS2 ne permettent pas de clairement établir cela.

- snake connais otacon et donc son attitude surprise quand le robot arrive n´est pas normal
Apparremment les deux hommes ne se sont pas vus depuis un certain temps. Ils ne sont tous simplement pas u courant de la présence de l´un et de l´autre sur ce champ de bataille

- le robot d´otacon : aucun interet d´avoir un robot encombrant qui nous suive surtout que cela implique une supression du codec et la encore une fois aucun interet
Surtout que Kojima a annoncé que le orbot ferait parti du gameplay. On pourra l´envoyer en éclaireur, lui faire attraper des objets, atteindre certains endroit, faire des diversions, etc...

- l´aspect commique du robot; il tombe, il tourne sur lui meme
- le faite que otacon explique le cell et qu´il y est une image avec des canard qui tombe a la fin de la video
Simple clin d´oeil.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:08:01

En fait on dirrait que ce personnage est un melange de plein d´autre,
-snake déjà pr le bandana, la cigarette, etc
-big boss pr le couteau en cqc
-ocelot pr la moustage et la vieillesse
- raiden pr la combinaison et la maniere de marcher

C´est assez bizarre, sûrement une bizarerie kojimiène qui veut nous faire tourner en bourrique

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
19 septembre 2005 à 17:57:40

pour le faite que otacon et snake ne se sont aps vue depuis lontemp,je ne suis pas sur que se soit juste, en effet otacon a monter avec snake philantropy, et je vois aps pk il se serai aps vue depuis lontemp puiskil boss ensemble.

mime159
mime159
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:18:44

quand j´ai vu pour la premiere fois une image de mgs4 , le premier truc qui m´est venus a l´esprit, c que c pas snake, il ne lui resemble pas !

en tout cas le realisateur a reussi ce qu´il voulait, nous embrouiller, je l´adore

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:25:43

oué moi aussi je penche largement pour la theorie de demonstration et de presentation du jeux ! deja ca commence avec un plant sur un ciel vert pui des avion passe ... ensuite il nous mettent en vue en FPS ... moi j´ai tout de suite pensser au trailer de kil zone 2 ( et en effet on a l´impression que dans le trailer de MGS on est au sol par rapport a celui de kil zone ... en gros il nous dit qu´on est dans le futur ! et sur PS3 ! mais konami eux ... on prouvr que c´etai du temp reel ! ensuite il nous envoie tout les detail en blok ! ( le blok c´est ce hero tout de bleu vetu ) (explications en premier post de ce topik ... )

La vidéo du moment