au vue de tout les topic visant a dir, c big boss, c solid snake, c ocelot, c ...... je creer celui-ci afin de dire ce que j´en pense. et je me base sur la theorie de la video canular en laquel je coris éperdument.
Pour moi se n´est aucun des personnages supposé car il le sont tous: je m´explique, je crois fortement que kojima nous a fait un mixte avec les trait de caractère de solid, ocelot, raiden et big boss pour nous mener en bateau ( bien que je soit sur que chaque eprso que j´ai sité a l´instant sera présent ds mgs4)
donc lisez bien ce qui suit:
Se n´est pas solid snake car:
- solid, n´utilise pas de lame, d´ailleur il ne se rase pas et donne le katana a raiden dans mgs2 : c´est lui même qui le dit.
- Dans l´art work on voit bien solid snake avec sa barbe et sans moustache
- son viellissement est trop prématuré ; il passe du belle homme au papy au chx tout blanc: d´ailleur c´est un viellissement bisard car il n´a pas bcp de ride et qui plus est a les chx entierement blanc
- malgrés le fait que bigboss était le fondateur de foxhound, je ne pense pas qu´il est appris a solid snake la technique du cqc. certe il utilise un deriver mais pas la meme que Big boss car il n´utilise pas de lame (il a horreur de sa faut ce le rapeler)
- snake n´a jamais porter la moustache
- snake ne tien pas ces clope avec les dents comme les cigare mais avec les levres
- snake connais otacon et donc son attitude surprise quand le robot arrive n´est pas normal
- snake a les yeux vert et non bleu
- snake n´a pas la meme demarche que raiden ( voir fin threaler)
- la couleur des chx est tipic a ocelot
ce n´est pas big boss car:
- big boss ne peut avoir garder la meme morphologie apres ce qu´il a vecu et ceux malgrés qu´il puisse posséder un exoskellete
- big boss a l´oeil droit crever hors le oldsnake n´en a pas
- big boss ne connais pas otacon et inversement, donc le faite que otacon entre en contact avec bigboss me semble peu probable
- big boss fume des cigares et non des clopes
- big boss ne porte pas la moustache
- dans l´art work, on reconnais bigboss mais semble etre squelettique
- bigboss ne peut etre infecter par foxdie car il ne se rapproche pas de snake après que ce dernier se le soit fait administrer. pour cela ilf audraiq ue bigboss soit entré en contact avec snake apres shadow moses
- bigboss n´a pas la meme demarche que raiden ( voir fin threaler)
- la couleur des chx est tipic a ocelot
ce n´est pas ocelot car:
- ocelot n´utilise que les revolver
- ocelot ne fume pas
- ocelot ne peut etre infecter par foxdie
- ocelot ne porte pas le bandana
- ocelot ne porte pas la combine mouls c.....
- aucun interet que ocelot entre en com avec otacon (sauf si une certaine rumeur est vrai mais je n´y crois pas non plus)
- aucune possibilité que se soit le bras de liquid qui ai pris possetion de ocelot car pour cela il faut qu´ils soit en contact de solid snake
- ocelot n´a pas la meme demarche que raiden ( voir fin threaler)
ce ne peut etre raiden car:
- raiden ne connais aps le cqc (sauf si entrainement par foxhound mais bon....)
- raiden ne fume pas
- raiden est blond non blanc
- raiden ne peut vieillir si vite
- raiden connais otacon mais pas de lien d´amitier entre eux
Donc tout ceci me pousse a croire qu´il ne sagit que de mixte des eprsonnage car on retrouve dans le old snake tout ces trait de caractère mélanger
maintenant ce qui me pousse a dire que c´est une video canular:
- le old snake regroupant les traits de caractère des autres
- le robot d´otacon : aucun interet d´avoir un robot encombrant qui nous suive surtout que cela implique une supression du codec et la encore une fois aucun interet
- l´aspect commique du robot; il tombe, il tourne sur lui meme
- le faite que otacon explique le cell et qu´il y est une image avec des canard qui tombe a la fin de la video
- l´age du old snake ne colle pas:
en effet, sur l´artwork on voit raiden avec un bébé en main: hors les seul bébé dont en aprend l´extistence c: celui dolga capturer par les patriot et celui de rose qui est en ceinte: resultat le bébé ne peut avoir 50 ans ce qui implique que mgs4 se passe juste apres mgs2 : cad entre 9 mois et 5 ans : ainsi snake ne peut avoir autant vielli en 5 ans meme infecter par foxdie et par le clonage. ainsi, le physique papy de snake est inconcevable. surtout quil a moin de ride que otacon mais est plus vieu du a la couleur des cheveux
- dans l´art work on voit bien ocelot, bigboss, snake et raiden en séparer: cependant dans la video on ne voit kun perso : le faite de ne aps voir les autre (hors le faite qu´il son selon moi q´un seul) implique que al video ne respect pas le slois d´un threaler : cad montrer les heros en situation et je dit bien LES heros non pas un seul. hors ici on ne voit ni meryl, ni raiden, ni vmap ni meme les autres
- la rapidité a laquel la video est sortit alors que le projet n´est pas annoncer depuis lontemp: donc il me semble dure que le jeu soit tellement avancer pour avoir directement pris une séquence du jeu
d´autre argument me viendront peu etre par la suite mais je epnse qu´il sagit dune video canular pour nous montrer la puissance du jeu en terme caractéristique et visuel mais aussi pour que nous nous posions plein de question quand au old snake, a l´endroit ou se situe le jeu, a l´époque (cb de temps apres mgs2) etc...
voila maintenant j´atend vos réaction ;- )