CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un truc qui me fait bien marrer..

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:13:59

quand je vois les critique concernant le prix de la ps3 : 600 euro . Ok ce nest pas rien mais regarder pour les pc , la nouvelle 8800 gtx a 650 euro , jvoi personne se plaindre du prix la ... (on prend bien en compte que la cg tte seul ne fait pas le pc et quavec tous les autres composants , on arriver a laise a 1500 euros ). Enuiste la x-box 3500 , elle coute 400 euro , ouaa 200 euro de moins que la ps3 quel affaire : tjrs le format dvd ( on a parler de next-gen ? :sarcastic: Ah mais non on peut rajouter le lecteur h-dvd :) Mais a 200 euro le lecteur on a le prix qui arrive a combien ?? ? 600 euro...(et la on a pas les 60 go ^^) Donc voila faut relativiser un peu , la ps3 est la seul consol next-gen ( la wii elle je la trouve très bien avec un prix abordable , elle invente nouvelle facon de jouer) donc j´aimerais que tt le monde reflechissent sur 600 euro qui n´est pas une petite somme mais qui n´est pas excessif au vu des composants et du concurrent microsoft.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 janvier 2007 à 12:16:43

ecoute, tu veux ta ps3, ben achete la et te pose pas 360 question..

ta le fric? ok parfait prends la alors.. aucun regret? tant mieux. et tu t´en tape de ce que les gens penseront..

mais bon, c´est vrai qu´au final, ca reste cher, quoique tu en dise, malgré tes comparaisons.

600 euro la console plus un jeu plus un cable hdmi.

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
27 janvier 2007 à 12:17:51

c bien tout le monde le c
ça doit etre le 30eme post a ce sujet (et encore je suis gentil)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:18:58

c´est le 500000000000000eme topic du genre. à croire qu´ici c´est le culte de la pensée unique :rire:

matmuse
matmuse
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:19:49

t´a oublié le wifi il me semble qu´il est intégré tu peux rajouter un petit 100e (c´est son prix sur 360)
le probleme c´est que c´est pas tout l´monde qui a envi d´avoir une console toute option, c´est comme qd t´achète une voiture c´est pas tout l´moonde qui se prend les sieges en cuir

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 janvier 2007 à 12:25:00

voila, matmuse parle d´un point précis.

personnellement, je m´en fiche du blueray, meme si j´ai une télé hd, et le wifi je l´aurais jamais... car j´en ai pas l´utilité..

idem pour le lecteur de carte numérique... voila.

moi la ps3 ce sera le modele a 499 euro( si j´ai la tune biensur)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 janvier 2007 à 12:33:46

Dire que la 360 n´est pas une vraie next gen car elle utilise le format DVD, c´est complétement stupide. C´est comme si tu disais que la Super Nintendo n´était pas plus évoluée que la Nes (ou que la Megadrive n´était pas plus évoluée que la Master System) parce qu´elle était restée au format cartouche.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:35:37

qd t´achetes la 360, un jeu et le cable yuv sont fournis, pas sur ps3.
de plus on est absolument pas obliger de rajouter 200 euros pour le lecteur hd dvd puisque ça ne sert a rien pour jouer.
Et tu dis que la next gen c´est le BR mais pour l´instant ton BR ne sert pas a grand chose si ce n´est abriter plusieur fois le meme jeu pour compenser sa lenteur.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 janvier 2007 à 12:35:41

bah, c´est pas le format qui fait que la console est next gen ou pas...

on peut faire de la HD meme sur cd rom, c´est juste une question de PLACE hein..

hd dvd = High Density Digital Versatile Disc

et pas high definition digital versatile disc..

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
27 janvier 2007 à 12:36:01

Puis c vrai que 600€ pour tout c composant ça le fait...

Mais si Sony avait proposé en plus du BlueRay (qui na pas encore fait c preuve) une nouvelle carte son dernier cri encore jamais sorti a 100€ de plus avec une vrai manette revolutionaire a 100€ de plus avec un clavier et une souris a 50€ de plus avec une webcam a 50€... tu crois que tu serait pret a débourser 900€ pour une console ?
Aussi complette et performente soit t´elle ?

Je veu dire, y´a des limite, Sony aurait tres bien pu mettre pleins d´autre chose pour faire grimper le prix de la console sans pour autant la vende a perte... mais c une console, et jamais on aurrat payer aussi chér pour jouer a des jeux videos bordel !! ! (sauf peuetre la Neogeo lol ^^; )

La tout ce que je vois c que Sony profite de sa notorieté dans le domaine des console de salon pour tenter d´instaurer le BlueRay sur le marché des lecteur multimedia de salon

En gros, les joueurs de PS3 qui paye 600€ une console a la place de 200€ ou 300€ sont juste la pour aider Sony aussi bien dans sa conquéte du marché des consoles de jeux videos... mais aussi sur un autre commerce de Sony qui a rien a voir avec le jeux video

Pitoyable...

P.S: j´ai rien contre les jeux des Playstation (qui regorge de tres bon jeux, voir les meilleurs) mais j´ai juste une dent contre le marketing de Sony

BenF59
BenF59
Niveau 5
27 janvier 2007 à 12:58:32

+ tous les composant box36 en quitte detachable pour arriver au hardware de la ps3 faut conter 800 euros c´est vraiment de la merde votre box 360 super next-gen

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:04:58

haaa les frustrés (pro-m ou n) des qu´on parle concrétement (mm si c pas le 1er topic) sa c plus quoi dire dans c cas la et puis le BR rien a foutre bah on vera dans 1 ou 2 ans car beaucoup de gens auront des ecrans hd ready ou full et seul les lecteur hd seront adapter pour avoir une bonne image (mois sa fait 1 ans que g investi ds 1 hd ready est je peu vous dir que mm le dvd c moches alors que quand je joue ou regarde en 720p ou 1080i bah là sa change tout avec mon pc pour le moment car g pas encore mas ps3) votre discour est le même a chaque foi qu´1 new techno arrive "ouais je men fout sa sert à rien ......" et puis aprés on dit "bah en faite c mieux , comme on pouvais faire avant pour regarder un film sur cassette c´était trop pourri" aller essay de revoir 1 film sur cassette (ouais c sur y en a qui diron qu´y a pas autant de diff entre la hd et le 560p bah pour moi c pas vrais et pour beaucoup d´autre perso pareille).
alors la x...0 avec tout c fils et c extensions seron pour la majoriter indispensable et franchement avoir des fil partout c moche encombrant et +chère qu´une ps3 à 600 euros (qui ds 2 ans aura baisser alors qu´en général les périferique ne baissent pas tant que sa)!!
mais bon y en a qui diront "fait pas chier et achéte toi ta ps3 et oubli la x...0"
comme c facile de dire ça quand on commence a voir que la concurrence a en faite beaucoup + d´arguments pour faire un succés ( et je suis loin de me rassurer et puis regarder les debuts de la ps2 et vous comprendrez si vous en étes capable car vue votre visions des choses c trés loin d´être gagner).
et pour finir se sont les jeux qui font une console et pour le moment la ps3 n´en a pas (elle se vend présque autant que la x...0)et des que cela sera réalité (3 à 6 mois) on en reparlera de c ventes et moi j´aurai mal de ventre tellement je rigolerai car elle depassera la x...0!!!!!!
bon bah voila et tanpi pour les fautess d´ortografes jsuis pas une start

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:08:10

quand je dit que sur ce forum il est question de pensée unique ............ :rire:

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:28:36

ca toujours etait comme ca sur pc , chacun fait son choix , la 8800 n´est pas indispensable aujourd´hui , mais c´est clair je prefere mettre le prix dans cette carte qui (ecrase la ps3 et qui aura un plus grand avenir et qui reste un achat sur !) que dans la ps3 !
d´ailleurs se sont mes prochains achat :
windows vista
1 CG direct x10
1 intel core duo 6700
et la tu peux te ranger avec ta ps3 :rire:

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:31:01

maitrepalpatine est le mec le plus intelligent du forum :bravo: :ange:

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:31:41

pis surtout arretez de comparer la ps3 au lecteur de salon BR a 1000e :lol: , la ps3 n´arrive pas a la cheville de ces lecteurs pour un peu que vous vous y connaissiez un peu en matos

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:35:04

bogjim ta source :ange: ??

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:38:24

"bogjim Posté le 27 janvier 2007 à 13:28:36 ca toujours etait comme ca sur pc , chacun fait son choix , la 8800 n´est pas indispensable aujourd´hui , mais c´est clair je prefere mettre le prix dans cette carte qui (ecrase la ps3 et qui aura un plus grand avenir et qui reste un achat sur !) que dans la ps3 !
d´ailleurs se sont mes prochains achat :
windows vista
1 CG direct x10
1 intel core duo 6700
et la tu peux te ranger avec ta ps3"

on va pas retourner l´éternelle guerre console/PC, mais tu vas pouvoir te payer 3 PS3 pour le prix de ton PC, surtout que quelques jeux seulement tireront profit de ces éléments (crysis :bave: )... faut comparer ce qui est comparable... a prix equivalent, la PS3 explose ce qui peut se faire sur PC.. je parle meme pas de la 360...
c´est comme si on comparait une BMW avec une Formule 1... c´est incomparable niveau perf... et niveau prix

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:38:26

la ps3 la seule console next gen... :rire:

je n´ai pas envie de faire un comparatif des graphismes au line up de la ps3 mais la 360 éclate la ps3!

tu es sure que la ps3 est vraiment next gen??? :rire:

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:39:52

haha source ?? il te faut une source pour comprendre ca ?? ? ca coule de source mon gars, si tu gagne au loto ou tu as peut etre les moyen je sais pas , donc, achete toi un lecteur a 1000 e puis la ps3 et ouvre les 2 machines et tu verras ou je veux en venir , l´architecture des 2 appareils est completement differente , le lecteur c´est le nec plus ultra en terme de composant pour les traitement de l´image et le sons ,et la ps3 c´est du bon matos pour jouer ! c´est tout

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy