* Posté le 27 janvier 2007 à 14:07:03 avertir modérateur
* volkos2--> arrete mm le dernier proc d´intel est inferieur au proc de la x...0 et comme le cell est + puissant que celui de la x...0 et pour le rsx y a personne qui a fait de comparaisons avec d´autre CG de pc et de + sa servira a rien
euh... tu te goure il y a bien eu des tests théoriques et pratiques (je sais plus qui a dit ça sur ce post), ces tests il y en a un peu partout sur internet, des tests entre le CELL, les nouveaux PowerPC, les processeurs AMD, intel, Intel Xeon, SPARC etc...
et ben dans ces tests les PowerPC et le CELL se font carrément rétamer par les processeurs double coeur AMD et Intel et ça dans toutes les catégories, calcul etc...
tu dis : "et pour le rsx y a personne qui a fait de comparaisons avec d´autre CG de pc et de + sa servira a rien"
tu a raison on peux pas faire de comparaison le RSX est completement dépassé et ça meme a la sortie de la PS3, et de plus c´est pas moi qui le dit mais Nvidia le concepteur du RSX lui meme...
http://www.matbe.com/articles/lire/42/interview-nvidia/page6.php
* jayjay92700 profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 14:42:16 avertir modérateur
RRAA j´étais sur que Volkos allait ramener sa fraise !! ! et ton PC il fonctionne qu´avec 2 éléments ? tu me fais trop rire a persister avec tes anneries
je t´est mis les composants fondamentaux pour un bon PC aprés tu met ce que tu veux autour.