CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a un truc qui me fait bien marrer..

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:41:19

et la difference tu la verras sur un full HD de 127cm croi moi

julien29496
julien29496
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:41:20

moi ce qui me fait marrer c´est les âneries que les pros-s inventent aux consoles concurrentes :rire:

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:47:28

donc une ps3 ok aura un lecteur BR , mais sa ne sera pas un lecteur BR a 1000e ,stoo !!

c´est comme pour les ecran compatible HD il peuvent afficher du HD mais sans que sa soit du vrai HD , donc pour moi la ps3 c´est du compatible BR :rire2:

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:53:46

bogjim --> arrete de dir se que tu sais pas car la ps3 ne coute que 600e car elle sera produite en grand nombre (c un des composant pour donner un prix ps3>20 000 000 (prix a 600 aprés elle baisera) alors que les 1er lecteur BR<= 1 000 000 c un exemple bien sur) car le cell traite le BR alors que dans les lecteur a 1200euro le dsp-Video est beaucoup moins puissant et donc l´image br de la ps3 est meilleur sur ps3 vas voir sur certaint sites

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:56:03

:rire:

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:57:31

mais en se qui concerne la production c´est vrai .

rush90
rush90
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:58:07

Ereur mon cher Bogjim!!
La PS3 a le lecteur de série qui se vend ici au québec dans le modele samsung ou sony pour 1200$ canadien.
C´est le meme lecteur que possede la PS3 donc une aubaine quand tu regarde la valeur de ce lecteur et aussi faut le dire SA QUALITÉ..
Crois-moi.. le HD c´est la nouvelle technologie et L´image est vraiment de beaucoup supérieur

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:59:37

je ne parle pas de la lentille, qui est identique , mais de l´architecture general

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:01:25

quoi t´as que sa a dire c con mais se que je viens de dirs est la réalité et c simplement logic (je travail ds une boite qui fabrique et teste des cartes éléctronique pour safran ou pour les americains en petite série est le prix grimpe trés vites car les frais de dev et de mise en fabrication sont diviser par le nb de carte réalisées) et de plus les lentille viennent d´ou d´après toi qui c qui les fabrique? c comme pour les dalle des tv c l´electronique qui traite l´image qui fait la diff!!

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:01:54

Crois-moi.. le HD c´est la nouvelle technologie et L´image est vraiment de beaucoup supérieur

-entierement d´accord avec toi

mais je parle de ceux qui justifie le prix de 600e normal parcequ´il y a un lecteur BR :honte:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:02:23
  • jayjay92700 profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 13:38:24 avertir modérateur
* "bogjim Posté le 27 janvier 2007 à 13:28:36 ca toujours etait comme ca sur pc , chacun fait son choix , la 8800 n´est pas indispensable aujourd´hui , mais c´est clair je prefere mettre le prix dans cette carte qui (ecrase la ps3 et qui aura un plus grand avenir et qui reste un achat sur !) que dans la ps3 !
d´ailleurs se sont mes prochains achat :
windows vista
1 CG direct x10
1 intel core duo 6700
et la tu peux te ranger avec ta ps3"

on va pas retourner l´éternelle guerre console/PC, mais tu vas pouvoir te payer 3 PS3 pour le prix de ton PC, surtout que quelques jeux seulement tireront profit de ces éléments (crysis :bave: )... faut comparer ce qui est comparable... a prix equivalent, la PS3 explose ce qui peut se faire sur PC.. je parle meme pas de la 360...
c´est comme si on comparait une BMW avec une Formule 1... c´est incomparable niveau perf... et niveau prix

oui mais meme une config a 600€ avec un C2D E6300 (170€) et une 8600ultra (180€) explose ta PS3...

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:03:39

et la ps3 est meilleur et de loin que les lecteur à 1200 euros au niveau electronique (jeux en 3D......)

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:05:33

PS3_SONY__MAN ca tombe bien moi aussi je travail dans une boite de production , donc la production en série je connai aussi , c´est pour ca je dit que tu as raisons , mais sony me feras pas croire qu´il se font pas de marge sur la ps3 :lol: , et qu´il peuvent pas la baisser .... a d´autre !! !

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:06:14

pour linstan la ps3 est tres cher surtou pour joué a des jeux comme resistance ou motorstorm L0L

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:07:03

volkos2--> arrete mm le dernier proc d´intel est inferieur au proc de la x...0 et comme le cell est + puissant que celui de la x...0 et pour le rsx y a personne qui a fait de comparaisons avec d´autre CG de pc et de + sa servira a rien

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:08:12

PS3_SONY__MAN les 2 appareils ne marche pas du tout sur les memes plate bande , l´electronique de l´une par a l´autre non rien a voir , et tu le sais

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:10:37

bogjim--> bah c ptet vrais car quand tu vois à quel prix il rachete le tental au pays affricains et le prix des capa au tental bah c x100 ou 500 est vu ou elle sont assemble ( à part en europ et encore) mai bon ils ont investi pas mal de fric pour le cell

holow-man
holow-man
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:11:08

PS3_SONY__MAN Posté le 27 janvier 2007 à 14:07:03 volkos2--> arrete mm le dernier proc d´intel est inferieur au proc de la x...0 et comme le cell est + puissant que celui de la x...0 et pour le rsx y a personne qui a fait de comparaisons avec d´autre CG de pc et de + sa servira a rien

-----------------

ça fait un moment déja qu´on sait que la puissance de la ps3 est infèrieur à celui de la 360 et que la théorie chez sony c´est loj tres loin de la pratique.

va sur ign super comparatif des capacités (pas théorique mais pratique) et la tu vas tomber de haut.

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:12:49

PS3_SONY__MAN tu as tout compris :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:14:10

bogjim , n´importe quoi ce que tu raconte d´apres plusieurs teste la ps3 c´est avere meilleur que ses concurent directe en platine lue ray comme le bdp 1000 de samsung , c´est aussi la seul platine du marche a proposer du HDMI 1.3 , fait des recherche avant de parler et de alancer des conneries !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube