https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059165-e3-2012-les-grands-absents.htm
"comment ne pas noter le quasi-anonymat de la Playstation Vita"
Nan mais sérieux, stop le myth "y a pas de jeu".
Je viens d'allumer le PSN US sur ma console pour voir la liste des jeux.
Entre les jeux Vita et les jeux PSP compatibles y a 270 jeux.
(Me suis fais chier a compter en additionant les "par ordre alphabétique")
Et pitiez qu'on vienne pas me dire qu'une personne les a tous, ou bien encore que c'est des vieux jeux. Certains sont trés bon et quasiment pareils que leur équivalent 3DS (Ace Combat, etc)
Ensuite on a clairement vu a l'E3 et avant l'E3 des jeux qui arrivent: LBP Vita, Resistance Vita, Uncharted Vita, Wipe Out Vita, Snapshot, Gravity Rush etc
Y a déjà les principales licences de Sony déjà sorties...
On tourne dans la news a trolls préfabriqués pour Bouzeux sans deconner...
Combien de jeux sur 360 a sa sortie en comptant la rétrocompatibilité des jeux Xbox1 ?
Certainement pas 270.
Ouais cool, mais ca me fera pas acheter la console.
Peut etre parce que tu la trouve cher par rapport a tes moyens...(je te rassure moi c'est pareil en ce moment je peux pas me la payer, trop de frais)
Mais honnetement je doute que si on t'en offre une demain tu la refuses....
En même temps qui refuse des cadeaux quoi
...
La vita ne mourra pas ![]()
Sans les jeux PSP ça donne quoi ?
30 jeux grand max ![]()
Autant jouer sur tablette
.
La vita ![]()
non mais faut arrêter troll par ci troll par la...
la vita est une console merdique, non seulement elle est cher et a une politique de vente et de liaison de compte merdique, mais en plus sont catalogue est foireux...
c était comme pour la psp, on a très peut de bon jeu en FR, pour investir dedans le mieux était de la pandoriser...
"Oztralie
Posté le 7 juin 2012 à 08:58:01
Sans les jeux PSP ça donne quoi ?"
Bah pas grand chose malheureusement.
Citer les jeux psp c'est juste une blague!
Qui achete une machine a 250€ pour jouer aux jeux de son ancienne console?!
C'est sympa en depannage, ou pour refaire tel ou tel jeu, mais faut etre realiste deux minutes, c'est pas un argument beton pour acheter la machine.
Encore une fois on traite le site de troll car ca plait pas qu'on touche a sa petite console cherie.
Meme le forum vita le dit que la vita etait absente, et que sony a merdé grave!
Faut avoir de la merde dans les yeux et le cerveau pour prendre ca pour du troll, sony sort une console quelques mois avant le plus grand salon du jeu video, et durant celui-ci ils font l'impasse sur cette machine?!
C'est de la connerie pure, c'etait evident que tous les joueurs attendaient des annonces, et une confirmation du soutien du constructeur envers sa nouvelle console.
Enfin on se rassure comme on peu, si certains se contentent de jeux psp...
Entre les jeux Vita et les jeux PSP compatibles y a 270 jeux.
rien que ca, t achetes pas une vita pour jouer au jeux PSP
force est de constater qu 'il y a peu de jeux, et que les autres traines, et apres aucune annonces...
Qu'est ce que je regrette de l'avoir prise cette console ![]()
Moi aussi ![]()
La console n'a même pas 6 mois avec le meilleurs catalogue de jeu d'une console en début de vie, je me demande comment on peut critiquer la VITA, la guerre des consoles à pourri l'esprit de beaucoup de joueurs et le marché du gaming. Si on suit la logique de certaine personne les constructeurs ne devraient plus sortir de machine si ils ont pas des milliers de titres la première année.
Heureusement que c'est ma dernière génération de console, après je serai un joueurs retro, je n'ai plus grand chose à voir avec les joueurs d'aujourd'hui et ce marché qui s'adapte à eux.
Sa me mets hors de moi ...
Mais putain vous etes abruti ou quoi ?
La console a quel age ?
Regarder deja le nombre d'exclu, et c'est pas fini, j'avoue elle est cher mais quand meme sa reste une tres bonne console
Moi je dit faut patienter et apres on reviens parler ![]()
T'aurais mis 300€ comme moi pour pas y jouer tu dirais pas la même chose ![]()
La vita est un attrappe couillon point barre
"TyIerdurden
Posté le 7 juin 2012 à 11:56:19
La console n'a même pas 6 mois avec le meilleurs catalogue de jeu d'une console en début de vie"
le catalogue n'a rien d'extra.
on a eu pire, mais on a eu mieux (la 360 s'est lancée avec de quoi occuper les joueurs! meme si la on parle de machine de salon)
la vita a un catalogue consequent pour un lancement, mais peu de jeux vendeurs.
Uncharted est LE gros titre de la machine, mais a coté de ca on a seulement quelques "bons" petits jeux et le reste est dans le moyen ou le portage de jeux de salon sur nomade, pas tres sexy...
malgres tout j'ai un gros faible pour Ninja Gaiden.
Escape Plan me plait aussi, j'aime son univers et l'exploitation du tactile
Gravity rush qui arrive dans quelques jours, m'intrigue et je vais me le prendre suite a la demo.
Uncharted quand a lui me gonfle, je trouve qu'il s'agit d'un mauvais uncharted, encore plus assisté que les versions salon(c'est dire...) et pour moi ca n'a pas sa place sur portable, ca perd la majorité de ce qui fait uncharted.
mais a coté de ca, c'est assez calme, y des trucs sympas certes mais qui ne font pas passer le prix de la machine par exemple.
quoiqu'il arrive on est tous au courant, quand on achete une console au lancement, du fait qu'on va surement galerer pendant des mois, ce que moi je ne comprend pas ce sont ceux qui disent qu'ils ont des regrets, qu'ils vont la vendre etc, alors que la console n'a que quelques mois, et que JAMAIS une console ne s'est faite un catalogue de hits en seulement 6 mois, voir meme en une année.
la premiere année repose toujours sur quelques jeux, et dans le lot aucun ou peu de hits, et c'est encore plus vrai chez sony.
donc il n'y a pas etonnement a avoir.
la seule chose inquietante c'est le désinteret qu'a l'air de porter sony envers sa vita, je pensais vraiment qu'on allait se prendre un show d'enfer, rassurant, qui annonce non pas des tueries pour la semaines prochaines, mais au moins la fin de l'année / debut 2013.
le soucis, c'est que les personnes ne veulent plus juste d'une console portable...
Ils jouent sur leur téléphone ou tablette.
"Escape Plan me plait aussi, j'aime son univers et l'exploitation du tactile"
Exactement, je l'ai et c'est le jeu qui m'a le plus bluffé sur vita.Et un autre à venir en 2013 soul sacrifice (un monster hunter like).
moi au contraire je souhaite juste une console portable.
comme le fait nintendo.
jouer sur console portable et telephone c'est pas la meme chose.
le jeu sur telephone est devenu tres bon (n'en deplaise aux kevin qui se la jouent gamers en crachant sur les trucs grand public) mais ca reste des jeux "bouche trou", qu'on va sortir quand on a un moment de libre, et non pas s'organiser une session de jeux expres.
et toutes les appli qu'on nous fourre dans nos consoles, pour ma part ca n'a aucun interet, et ils feraient mieux de se concentrer sur la partie gaming.