CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC troll Sony (encore)

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:29:42

34 ans, et il est encore a faire des topic aussi debile..............

c'est grave a ton age.

le troll, c'est pas jvc, c'est toi.

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:34:09

osez aussi la vita

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:38:38

AAu moin y a de vrai jeu sur vita pas comme la nds 3ds pour les gamines de 8ans :ok:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 juin 2012 à 14:40:43

Moi les jeux ça me suffit là, ça sort quand même, il vous faut un jeu par mois les sans-vies ?

neomathers
neomathers
Niveau 47
07 juin 2012 à 14:48:41

Ness44 quelle intelligence dans ton post petit!

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:53:06

Ba ouai j'ai essayer la ds sur pc (émulateur) et franchement les jeux la dessus sont :malade:

tous les jeux pour gamine de moin de 10ans y a quasi que ça dit pas le contraire

ventkipue
ventkipue
Niveau 4
07 juin 2012 à 15:01:36

jvc ne troll pas, il informe juste le joueur que la vita continue sur son bide! sony en a rien a foutre, sa communauté de moutons à foncé sur la vita et maintenant ils jouent à des jeux psp...ou rien !
la console est chère et ne propose rien! ben voila faut pas acheté direct et simplement attendre ! sony ce bougera plus vite le cul

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 juin 2012 à 15:05:07

VDD :d) je ne joue pas aux jeux PSP sur ma vita :non:

après j'y joue pas autant que ma PS3 elle reste un console portable :-)))

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:05:51

Y a largement assez de jeux vita ...

C'est sur que si t'est un nolife qu'achete 10 jeux par mois tu sera vite limité par le choix

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:29:21

sur vita tu as qu un jeux pour 6 mois, tu critique la 3DS mais l un comme l autre la plupart des jeux sont soit casu, soit tape à l oeil.

mais quitte à choisir entre l'une et l autre, vaut mieux la 3DS, ont peut dire ce que l on veux sur nintendo, mais sur DS ont eut une bibliothèque d'enfer en FR, contrairement à la psp dont la plupart de certains asser bon sont rester bloquer au jap, et ou la moitié des meilleurs ont juste etait traduit en VA...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 juin 2012 à 15:35:36

sur vita tu as qu un jeux pour 6 mois

:d) ce troll :ouch2: abuse pas et Ness a pas trop tord dans sa phrase au dessus de la tienne

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:37:43

Bof lol sur 3ds j'achèterai juste streetfighter et un mario

puis dit pas qu'il y a qu'un pour 6 mois :sarcastic:

juste au lancement de la vita y avait déjà pas mal de jeux et des bons :ok:

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016503/vita-les-jeux-du-lancement-playstation-vita.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 15:38:37

"Ness44bis
Posté le 7 juin 2012 à 14:38:38
AAu moin y a de vrai jeu sur vita pas comme la nds 3ds pour les gamines de 8ans"

le raisonnement type du gugus pour qui faut que ca claque et que ca explose pour pouvoir qualifié un jeu de "vrai" jeu, je me trompe?

ce n'est pas car un jeu est coloré, ou que son univers different des grosses prod americaines qu'il est reservé aux gosses hein, y a qu'a prendre les zelda, kid icarus et mario qui en sont les meilleurs exemples.

sans parler du fait que la 3DS se retrouve avec son episode exclusif de resident evil, qui est un tres bon jeu (revelations hein, pas l'autre bouse).
et qu'elle a deja son portage de MGS3
un dead or alive
tales of the abyss
etc

faut arreter de voir nintendo comme une entreprise qui fabrique des jouets pour enfants, sinon ca signifie qu'on passe a coté de plein de perles a cause de son raisonnement puéril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 15:44:19

comment on peu considerer que la vita a deja pas mal de bons jeux, et a coté de ca cracher sur le catalogue DS?

la DS est surement la console encore dispo ayant le plus beau catalogue de perles!

si t'as testé charlotte aux fraises et mon elevage de poney c'est pas notre faute, faut apprendre a choisir tes jeux :sarcastic:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:44:34

sans compter les castlevania par la même occasion

suffit de voir le catalogue de la DS par rapport à la psp (et j ai les deux consoles, chacune avec de vrais jeux, mais aussi avec la real M3 et le prometheus pour l autres).

sans compter qu il faut aussi aimer les genre de jeux, car la plupart de la VITA c est du très tape à l oeil ou casu...

certe il y en a quelques un de bon, mais justifier l achat d une console aussi cher, avec une politique pourris, par rapport a 2 ou 3 vrais jeux en 6 mois... :sleep:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
07 juin 2012 à 15:47:25

Non mais JVC a raison, à la conférence de Sony ils ont annoncé vite fait BO2 et AC3 sur Vita et c'est tout ce qu'il y'a eu sur la Vita, pour une console qui est sortie en début d'année c'est un peu alarmant. :pf:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 juin 2012 à 15:50:09

lorveth :d) je te répondrais par chacun ses goûts

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:50:25

Ba j'y peut rien si sur Ds Nintendo fait beaucoup plus des jeux casual/gamin qui m'interresse pas du tout ... Coloré ou pas les 3/4 des jeux ds sont destiné au - de 10

+ la 3ds le rendu 3d est plus que naze et la console en elle meme aussi ,batterie qui 1h30(j'exagère un peu) stick droit en option :sarcastic: elle a également très peu de jeu "gamer"

Après chacun ses goût je prefer les jeux mature ,t'a tous à fait le droit de kiffer pokemon et cooking mama :ok:

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:53:10

+ j'ai pas dit qu'il y avait que du casual mais y en a quand meme beaucoup trop.c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fonctionne bien elle touche un public plus casual

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 juin 2012 à 15:54:17

C'est clair que t'offres pas uen vita à un gamin de 8 ans, mais un 3DS c'est un beau cadeau et il est content

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable