CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC troll Sony (encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:06:16

Ness44bis avec ton raisonnement (du genre je selectionne que ce qui m'interesse pour mon argumentation) on pourrait dire que la ps1 et la ps2 sont des consoles daubées, avec uniquement des productions bas de gamme...

car mine de rien ces deux machines, pourtant geniales, regroupent une quantité incroyable de merdes infames.

pourquoi? car ce sont des machines a succés phenomenal visant un public large, et donc forcement ca attire les editeurs peu scrupuleux qui editent tout et n'importe quoi, car ils savent qu'avec le parc installé il y aura forcement assez de non initiés pour acheter le jeu et le rendre rentable.

forcement que la quantité de jeux pour les gosses ou les mauvais jeux est plus importante sur une machine dont le catalogue est immense, mais ca ne signifie pas que le catalogue en lui meme ne comporte pas de hits, en plus grand nombre que la concurrence d'ailleurs.

Dire que la DS repose sur des jeux casu et de gamins, c'est completement faux et faut vraiment ne jamais avoir essayé de s'interesser au catalogue de la console pour dire une betise comme celle la.

un simple detour vers la section test DS du site en est la preuve, une grande quantité de jeux qui recoltent des 19, 18, 17, 16 /20 et qui ne sont pas des jeux casu.

la psp avait peut etre moins de merdes, mais sur le bilan final la DS l'explose niveau titres de qualité.

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:11:10

Non mais j'ai déjà tester la ds y a quasi que des jeux casual ,sur les sites de roms ça me fait rire les liste 9jeux sur 10 sont complètement gamin

suffit de regarder le forum ds pour s'apercevoir qu'il y a quasi que des gamins à fond sur pokemon ou autre

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:11:45

Dynamite57- Voir le profil de Dynamite57-
Posté le 7 juin 2012 à 15:50:09 Avertir un administrateur
lorveth :d) je te répondrais par chacun ses goûts

sa vaut de même pour la DS, mais sa l empeche pas d'en avoir bien plus et donc pour plus de gouts et plus de personnes en difinitive

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
07 juin 2012 à 16:13:43

lorveth :d) Oui c'est pour ça qu'elle attire un public plus large, comme les enfants, les femmes, les gamers etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:14:17

Ness44bis encore une fois, apprend a choisir tes jeux.

fais ce que je dis, ouvre la partie test ds du site, classe par notes, et dis moi si la console n'a que des jeux de gamins...

a moins de n'aimer que les jeux realistes et ou ca péte, je vois pas...
dans ce cas faut qualifier ca autrement.

ou alors change de site de ROMS...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:16:24

il y a une difference aussi, sur la façon, que l ont qualifie de gamin, car si c est du à un aspect graphique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:17:45

"[Iorveth]
Posté le 7 juin 2012 à 16:16:24
il y a une difference aussi, sur la façon, que l ont qualifie de gamin, car si c est du à un aspect graphique..."

bah la vu ce que je lis depuis tout a l'heure a mon avis c'est pas autre chose que l'aspect graphique qui est pris en compte, c'est pas possible autrement.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:20:25

surtout que de nombreux à l air enfantin se sont montré bien plus glauque, morbide, ou sombre.

ce n est pas car un jeux est plus réaliste ou proche d'une réalité qu il est plus mature aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:23:30

je vais me lancer dans Lone Survivor, sur pc.
c'est un bel exemple, graphiquement ca fait assez simpliste et le perso fait limite personnage de dessin animé, pourtant l'ambiance est terrible et s'approche vraiment de silent hill.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:30:44

suffit de voir certaine patte artistique, soit manga, ou dessin dans le style de certaine BD, et ou le contenus est très mature.

Killer 7, no more heroes, alice retour au pays de la folie etc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable