CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Sixaxis plus chere que la Wiimote !!?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:15:14

Halucinant, c´est surement la manette des next gen la moin performante et qui a couter le moins!

Et elle ce retrouve a un prix plus élever de 10€ que la Wiimote (sans nunchuk) alors que cette dernière dispose de technologie très très largement plus performantes et precises que tout ce qui se trouve sur la sixaxis, je parle même pas du pseudo detecteur de la sixaxis, tout le monde sait qu´il est merdique, plus qu´anectotique, et qu´il ne coute pas un rond vu son age plus qu´avancé... mais les boutons analogiques etc ça coute pas si cher, et une baterie non plus...

nan franchement, je trouve le prix de la console éléver pa rapport a ce qu´elle vaux déja, mais al proportionelement, la manette c´est un foutage de gueule encore plus gros, halucinant :ouch:
Franchement c´est de l´arnaque pur et simple, la perssone peux contredire...

Enfin c´est comme ça on y peux rien, mais sur ce coup même le plus hardis des pro-S pourra pas me contredire...

dommage pour les acheteurs franchement... a mon avis comme sony perd sur les consoles ils éssay de ratrapper sur le reste, et a outrance, comme avec leur manette...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:16:28

:sleep:

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:16:39

La manette la moins performante

:honte: et re :honte:

Moi je croit que tu twe fou les doigts dans l´oeil, c´est la manette Xbox la moins bonne et la moins performante

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:18:36

J-M_M Posté le 25 janvier 2007 à 17:15:14

" nan franchement, je trouve le prix de la console éléver pa rapport a ce qu´elle vaux déja, "

le cout de production d´une ps3 est de 850 € :ok:

celui d´une wii 100 € :sarcastic:

quel prix est elevé pour ce qu´elle vaut :question:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:21:57

jaki-banni :oui:

Sérieusement en lecteur Blu-Ray elle est trop bien, je me suis pris l´age de glace et c´est terrible les poils les texture c´est trop au top :ouch2: Longue vie au films d´animation

(Ah oui et pour ce qui est de Pixar, Disney= exclu Blu-Ray) Amené moi Toy´s Story avant que je délire !! !! :fou:

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:24:16

Cette PS3 risque de ne pas avoir un grand succès à cause d´un seul point ... le blue-ray ... Sans lui la console serait peut etre 150-200 moins chere. Stratégie osé de la part de sony.

Comme celle de Nintendo de ne pas se focaliser sur la puiissance.

[[ozbek]]
[[ozbek]]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 17:24:55

de toute facon c´est une passion ...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:25:34

pour disney y´a toy story bien sur mais aussi pirates des caraibes 1,2,3 :bave:

en plus disney va met de la pub pour le blueray sur son site ansi que sur tout les dvd vendu :ouch:

http://disney.go.com/disneyvideos/bluray/

tito42400
tito42400
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:26:29

Tant que ma manette ne casse pas ma télé :sarcastic:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:27:11

_COLDPLAY_ Posté le 25 janvier 2007 à 17:24:16 Cette PS3 risque de ne pas avoir un grand succès à cause d´un seul point ... le blue-ray ... Sans lui la console serait peut etre 150-200 moins chere. Stratégie osé de la part de sony.

Comme celle de Nintendo de ne pas se focaliser sur la puiissance.

sauf que la le client gagne quelque chose un support blueray alors que chez nintendo le client gagne une manette mais perd les graphismes

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:27:36

La manette Wii coute 60€ nuchuk+wiimote (les deux sont indispensable.La mannete ps3 coute 50€ et elle a eu un awards donc va pas dire que c´ets la - performante :sors:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:30:19

Quand tu sais qu´une manette sans fil pour xbox 360 entre 40 et 45€ et que microsoft paye 8€ pour les fabriquer, ca dégoute! :malade:

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:32:38

Celle de la PS3 est la meilleue incontestablement et celle de la Wii est pas mal non plus pour quelques jeux :oui:

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:41:33

pogo-pogo => depuis quand le nunchuck est indispensable? j´ai la wii et il est pas indispensable du tout

remy68200
remy68200
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:02:03

a ouais et comment tu joues a zelda sans nunchuk? :bravo:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:08:33

pogo-pogo Posté le 25 janvier 2007 à 17:27:36 La manette Wii coute 60€ nuchuk+wiimote (les deux sont indispensable.La mannete ps3 coute 50€ et elle a eu un awards donc va pas dire que c´ets la - performante

tient toi au courent, la sixaxis n´a eu aucun award, c´est la dual shock qui en a eu un pour voir marquer sont époque, rien de plus :ok:

tient toi au parfum avant de parler!

ensuite, quand au performances de la manette, franchement, leur faux detecteur coute quasi rien, en tout cas bien moin cher qu´un équipement de vibrations, une baterie c´est pas si cher, et le reste, quasi rien de bien plus cher que la concurence non plus...

bref, plus cher qu´un wiimote alors que cette dernière est un monstre de technologie et de précision niveaux manette c´est quand même halucinant, quand a la manette 360, elle a un bon système de vibration, et est moin cher que la sixaxis...

nan franchemnt, sur ce coup vous vous obsitinez à défendre sony mais ça sert a rien, vous le savez vous même sans vouloir l´admettre, le prix de cette manette est une sacrée arnaque, rien ne justfife ça, absolument rien...

après ça vous empèche pas d´acheter quand même hein, après tout on a pas le choix si on veux jouer au jeux ps3, mais je pensse que vous serez d´accord, cetet manette est une arnaque, elle serait a 30€, même sans vibration et même sans son detecteur de chiotte, elle serait une manette convenable, mais a 50€, sachant que le detecteur ne justifie en rien ça, déja parce qu´il ne coute pas cher, ensuite il n´est pas du tout performant, et pour finir, un truc incomparablement plus performant est evndu moin cher chez la concurence, et en plus avec pointeur 3D et vibrations en prime, et ce pour 10€ de moin et 10€ de plus pour avoir un second detecteur 3D (le nunchuk)

franchemnt, je vois pas pourquoi vous vous forcer a défendre sony sur ce points, je comprendrai jamais...

on peu acheter une console, l´aprécié, mais faut savoir en voir les défauts, même s´il sont nombreux, après tout ça vous empèche pas d´acheter...

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:09:34

Tu dit que la la PS3 a la pire manette

Je croit que c´est la Xbox qui mérite cet honneur :ok:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:10:32

de toutes açon, meêm si la wiimot était vendue 100€ ce qui est certe très cher, proportionelement parlant ce serait une meilleure affaire que la sixaxis a 50€...

et la pour 10€ de plus que la sixaxis on a déja bien plus performant mais en plus on l´a en duplicata...

nan franchement c´est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment abuser, je m´en remet pas pour les acheteurs franchement...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:11:54

Pour jouer à la plupart des jeux Wii, il faut un pad "complet"... un pad complet sur wii c´est :

Wiimote + Nun-chak = 60€ et wii... c´est plus cher.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:12:02

GTA_GAMERZ >>> celle xbox oui, celle 360 nan, elle est vraiment ergonomique, comparable a celle de la dreamcast et tient vraiment bien en main!

moi je parle uniquement des manettes next gen la, parce que sinon des manettes de mardes y´en a eu dans l´histoire, et a des prix haurissant qui feraient passer la sixaxis pour un diamant gratis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS