LegendGamer >>> c´est plus cher mais c´est sans compraison niveaux performance et qualitée... c´est même plus le même domaine, la wiimote joue dans une tout autre catégorie niveau éfficacitée et performance, c´est clair et net, mais ça, même si sony avait fait une manette mieux que la sixaxis ça aurait rien changer, nintendo a travailelr des année sur la wiimote et ses systèmes et on pris un truc qui n´était avant utiliser que par l´armée ou la nasa je sait plus, par le biais d´immersion...et immersion l´a en plus retravailler et amélioré...
mais ça on s´en fou, je vais même aps parler des autres manettes, le truc, c´est que la sixaxis est bien trop cher pour ce qu´elle est, bonne ou mauvaise on s´en fout, elle est trop chère, je pensse que tu sera d´accord...
Arnaque made in Sony... Comment peux-t´on les défendre après ca?
Ils se foutent de l´Europe et certains les défendent encore...
Je suis désolé, mais la manette la moins bonne des next-gen se retrouve être la plus chère, complètement ridicule...
oui, et beaucoup ne veulent pas l´admettre en plus...
ça n´empèchera pas la PS3 d´avoir de bon jeux, mais faut l´admettre, niveaux prix comme qualitée et performance, cette sixaxis est une arnaque... mains franchement j´y crois pas...
moi même étant un consomateur, je trouve ça halucinant pour moi et pour les autres, et je comprend pas comment certain peuvent trouver ça normal, c´est comme regarder un mouton vert, dire que ce n´est pas normal, et que certain, mlgrès toutes les preuves et les choses logiques en face d´eux, continue de dire que c´est normal...
ok
arnaque totale, déja que le prix de la console j´ai du mal a le fair passer, alors la....
malheureusement pour profiter des licences que j´aime je vais devoir subir cette arnaque, merci sony de te foutre de moi...
De toutes façon les Européens aiment attedre et payer plus cher non? Alors où est le problème
Perso, j´ai une Wii, je m´éclate, et le Nunchuk n´est indispensable que pour le multijoueur, à savoir pour Red Steel, Call of Duty, Far Cry et eventuellement Wii Sports (Boxe). Donc le Nunchuk n´est pas une obligation, pour le moment du moins.
une grosse arnaque, la manette PS2 sans vibrations avec un détecteur de mouvement pour ne pas dire inutile le tout pour 5€ de + que la manette de la 360 qui est de loin meilleure que celle de la ps2
Bon trouve moi une mannette sans fil de marque avec une grosse autonomie a ce prix ?
tous ce qu´on achete vaux moin que le cout de production et heureusement pour les société
Ensuite la tenu en main d´une manette ca depend des gout et des couleur de chacun, perso une grosse manette qui rend les main moite j´aime pas vraiment..
On se fait surtout avoir par l´euro et les taxes francaise, 50$ = 50€ alors que 50$ = 38-9 euro
perso je l´ai eu a 32€ sur ebay la sixaxis fo juste prevoir lol
c´est vrai que y´auras pas la manette dans le pack et qu´il faudras l´acheter appart??? ![]()
ya une manette dans le pack, y´en a pas deux c tout
une manette sera fourni dans le pack
* Posté le 25 janvier 2007 à 17:16:39 avertir modérateur
* La manette la moins performante
et re
Moi je croit que tu twe fou les doigts dans l´oeil, c´est la manette Xbox la moins bonne et la moins performante
Pauvre rageux va !
xD, t´y connais vraiment rien toi, Putainement xD là !
Tout d´abord, d´après une étude, la manette Xbox 360 c´est révélé la plus ergonomique, les boutons les mieux placés, cette manette est la mieux pour les FPS, grace à ses joysticks, et pour les jeux de simulation de voitures, la mieux aussi, car l´on peut doser la puissance.
Maitenant, je vais avoir un tas de boulets sur moi.

* Posté le 25 janvier 2007 à 17:32:38 avertir modérateur
* Celle de la PS3 est la meilleue incontestablement et celle de la Wii est pas mal non plus pour quelques jeux
----------------------------
alors là on applaudit le faux cul...qui j´espère se rend compte de la grande connerie quil déballe
-------------------------
* pogo-pogo profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 17:27:36 avertir modérateur
* La manette Wii coute 60€ nuchuk+wiimote (les deux sont indispensable.La mannete ps3 coute 50€ et elle a eu un awards donc va pas dire que c´ets la - performante
------------------------
non c´est la manette ps2 la mabette ps3 c´est une fausse rumeur de sony
--------------------
* GTA_GAMERZ profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 17:16:39 avertir modérateur
* La manette la moins performante
et re
Moi je croit que tu twe fou les doigts dans l´oeil, c´est la manette Xbox la moins bonne et la moins performante
-------------------------------------
non c´est la ps3.... il y a pas photo.. ![]()
je serais pas aussi categorique sur une manette,
car deja les fps sur console tout le monde aime pas, et puis tous le monde peu avoir sa preference et ya pas de manette mieu que les autres sa depend aussi de la taille des mains de chaque individus
Non, la manette Xbox 360 a été configuré pour être parfaite entre toutes les mains.
Par contre, je sais pas pour les autres...
ah ouf sa va vous me rassurer
mais sinon y´auras pas le cable YUV???y´auras que le RBG dans le pack???le YUV faudras l´acheter appart??? ![]()
c impossible mec une manette pour toute le main, je te promet que si ta de trop petite main, la mentte xbox360 c ignoble
heuresement que t pas designer... une manette pour tous c dans les reves...
c du à la batterie directement intègrer
la wii n´a presque pas de boutons c´est peut-être la raison du prix ![]()
Pour ma part la pire manette c´est celle de la Wii si on peu apeler ca une manette.
Nul en prise en main, pas beaucoup de bouton, un reception azardeuse, et en plus pas super pour retranscrire a l´écran se qu´on fait on tape la balle a droite elle par a gauche, on fait un lift a l´ecrab c´est un lob.
les meilleur manette sont celle de la ps3 et la 360, qui sont toutes les deux escéllente.
la sixaxis il lui manque la vibration, la 360 une bonne baterie comme sur la ps3, rechargeable en 30 minute ave 30h de jeux et de serie pas a acheter a part.
La manette la plus chere celle de la Wii 60€ avec pile, apres faut rajouter chargeur et pile rechargeable ou bien baterie
viens encuite la 360 la moin chere la sixaxis 50e rien a rajouter.