J-M_M Posté le 25 janvier 2007 à 18:10:32 de toutes açon, meêm si la wiimot était vendue 100€ ce qui est certe très cher, proportionelement parlant ce serait une meilleure affaire que la sixaxis a 50€...
et la pour 10€ de plus que la sixaxis on a déja bien plus performant mais en plus on l´a en duplicata...
nan franchement c´est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment abuser, je m´en remet pas pour les acheteurs franchement...
J´aime pas dire ça, parce que je n´ai pas pour abitude de juger les autres, mais c´est vraiment un topic de boulet, qui ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire croir que ses choix sont justifiés.
-----------------------
Elle a eu un AWARD! Sony a du payer pour avoir le prix oui ... La Wiimote est bien plus performante que la Sixaxis ... Le nunchuk fait ce que la Sixaxis fait ... Si on ajoute la Wiimote, le prix allait a Nintendo seulement et non au 2 comme le prix a été remi ...
´´cette dernière dispose de technologie très très largement plus performantes et precises que tout ce qui se trouve sur la sixaxis´´
Pas possible ![]()
eh bah, la wiimote(+nunchuk) revient beaucoup plus cher a un certain moment! pour ceux qui l´ont buy le 08/12 et qui y jouent sans arret, ils ont du litteralement ELIMINER 2boites de piles ![]()
Le truc trop Facile LOL
certe la Sis axis peu etre considéré cher pour 50 euros MAIS
La manette wii ne coute pas 40 euros détrompé vous, pour moi la manette complete de la wii c´est WIIMOTE + Nunchuk donc 60 euros!!
C´est de la carotte quand même de vendre deux élément de la manette séparément, même si le nunchuk n´est pas utilisé dans tout les jeux il reste néanmoins partie intégrante de la manette wii.
De plus les Pro N adore dire que Sony fait de l´argent et tout sa, mais quand je vois que Nintendo vende un bout de plastique 20 euros pour donné l´ilusion d´un volant avec la wiimote la je dis que les vraie businessman qui se font du pognon sur le dos du client n´est pas forcément ceux que l´on crois
On s´en branle la queu... en s´en fou merde merde merde topic de cul putin! araitez de comparer je vais devenir
je veut garder mon calme mais ya toujours un putin de con qui me tappe sur les nerfs ![]()
J-M_M Posté le 25 janvier 2007 à 17:15:14
" nan franchement, je trouve le prix de la console éléver pa rapport a ce qu´elle vaux déja, "
le cout de production d´une ps3 est de 850 €
celui d´une wii 100 €
quel prix est elevé pour ce qu´elle vaut
as tu des preuves de ce que tu avance car etant serieusment fan de SONY et NINYENDO j´ai vraiment du mal a gobé sa merci d´avance pour ta reponse
La valeur d´une console ne se mesure pas par rapport au hardware de celle ci mais par rapport a la qualité des jeux qui sont decut (et pas seulement quaité graphique)
A 250€ la Wii a deja zelda et quelques autres jeux qui en valent la peine,
A 600€ la PS3 n´a pas encore assé d´exclu, pas la peine de la prendre des maintenant
J´aurais jamais cru qu´on en arriverait a la "guerre des manettes" maintenant...pitoyable...
Viva_Pinata Posté le 26 janvier 2007 à 08:40:47 La valeur d´une console ne se mesure pas par rapport au hardware de celle ci mais par rapport a la qualité des jeux qui sont decut (et pas seulement quaité graphique)
A 250€ la Wii a deja zelda et quelques autres jeux qui en valent la peine,
A 600€ la PS3 n´a pas encore assé d´exclu, pas la peine de la prendre des maintenant
Oui mais t´achètes pas une console pour sa manette de toute façon hein. Moi j´ai pris la Wii car tous les jeux qui m´intéressent sortent dessus ( SSBB, No more heroes, SSX Blur, Fire Emblem, le prochain Zelda et d´autres)
Sinon pour la batterie de la Sixaxis, elle est certe intégrée mais une fois vide (ou morte) on fait quoi?
Car je suppose que le chargeur est vendu à part (mais chuis pas sûr)
je ne sais pas si ca a déja été dis ... mais bon ... désoler si oui :
La manetee de la PS3 coute "cher" car elle a une baterie... et sur plusieurs années, tu véra que le PAD ps3 te reviendra moin cher que celui de la Wii car il te fodra acheter plein de piles...
a bon entendeur...
Les pilles rechargeables utilisent le même principe que la batterie donc çà ne revient pas plus chère je pense.
Combien ca coute des piles rechargeables + chargeur ? et je ne sais pas sur la wiimote.. maus sur le pad xbox 360 les piles rechargeables fonctionnent pas ...
C´est normal se ne sont pas des piles rechargeables qui sont fournies avec les pad 360 (du moins en se qui concerne celles du pack prenium).
L´arnaque c´est qu´il faut rajouter 20€ pour la batterie et le cordon.
NeoZylom Posté le 26 janvier 2007 à 03:03:38 # pogo-pogo profil
-----------------------
Elle a eu un AWARD! Sony a du payer pour avoir le prix oui ... La Wiimote est bien plus performante que la Sixaxis ... Le nunchuk fait ce que la Sixaxis fait ... Si on ajoute la Wiimote, le prix allait a Nintendo seulement et non au 2 comme le prix a été remi ...
rectification, le nunchuk a le même système que la wiimote, avec le pointeur en moins, donc il est largement plus performant que la sixaxis, tout comme la wiimote il detecte les rotation mais aussi les translation, la vietesse a laquel sont éfecteuée celles ci et par conséquent la force mise de dant, le nunchuk est tout aussi performant que la wiimote, c´est une wiimote, sans pointeur ni pile c´est tout, le nunchuk aussi sait comment il se déplace dans l´éspace, a l´instar de la wiimote
![]()
donc voila, même le nunchuk écrase litéralement la sixaxis niveau technologie, c´est sans comparaison...
mais la n´est pas le problème, on s´en fou de ça, la sixaxis coute trop cher, point, et c´est dommage, on va tous en patir, et le topic continu d´être blindés de gens de mauvaise fois qui trouvent ça normal...
déja que le prix de la wiimote seule, même si c´est cette fois largement justifier, t´as du mal a le fair passer, mais la cette sixaxis franchement, LA plus grosse arnaque de sony a mes yeux, et de loin franchement, surtout pour l´avoir eu en main je trouve ça encore pire, moi qui penssait que sont prix sera sont avantage... même pas...
L´avantage avec la Wiimote c´est qu´on a le choix, tu peut te payer une Wiimote et si tu na pas assez le jour suivant le nunchuk ( et non certains jeux se joue uniquement avec la Wiimote) donc en gros le consomateur n´est pas obliger d´acheter cash 60 euros.
Et puis le prix est assez justifie pour la technologie qu´elle embarque, non mais serieusement c´etait prévisible que la Wiimote allait couter + chére qu´un pad classique, arreter la mauvaise fois.
Par contre 50 euros le siaxis, là c´est un peu chére quand même . je m´attendait a du 40 euros.