CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma grand mére jouait déjà en 1080p

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:58:00

Et oui car il va etre remplacé par le 2160p!

http://www.erenumerique.fr/le_1080p_c_est_depasse_adoptez_le_2160p_-news-8480.html

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:59:28

Jusque ou iront nous lol,

GTman66
GTman66
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:01:25

c´estse que l´on appelle du full full HD :lol:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 janvier 2007 à 23:02:44

Ca fait peur... j´ose pas immaginer les télés et consoles qu´il y aura quand je serait grand pere.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:04:00

Comme ça on va pouvoir observé combien de poils de c%l un orque dans lord of ring.

cool

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 janvier 2007 à 23:06:01

Aucun intérêt à avoir une telle télé chez soi de plus j´imagine même pas le prix.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:12:06

Maintenant sa serviré a rien dutout, mais dans des année tu dira pu la méme chose, quand dans quelque année tout les télé cathodique ne pouront pu marcher, von seré bien obliger de changer ^^

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:14:42

et elle jouait sur quelle console ta grand-mère?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 janvier 2007 à 23:16:31

Non pas trop car Mon frère travaille dans le hi-fi, télé etc.. et c´est le premier à dire que le HD est sans intérêt. Il suffit de comparer les images de télé HD aux autres pour s´en rendre comtpe donc non merci. Je préfère de loin garder ma cathodique et comme ça je suis pas les majors comme un mouton comme la plupart des acheteurs.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:19:25

Je crois que tu as raison darkmetal35 on m´a dit la même chose

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:35

darkmetal35 :d) En tout cas sur les jeux la différence est visible...
Sur les films je sais pas!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 janvier 2007 à 23:26:19

Bah ouais sur les jeux car c´est pas des vrais personnages donc on voit les améliorations entre chaque génération de console alors que par exemple un film avec de vrai acteurs n´a pas une meilleur qualité qu´un DVD passer sur une télé HD voir même une cathodique. Cela saute aux yeux car j´ai vu des films BR et HD DVD dans le magasin de mon frère et je dois dire que même le nez coller contre l´écran, je voyais pas de grosse différence avec mes DVD. En fait il faut être un ordinateur pour faire à la différence, à l´oeil nu ça saute pas du tout aux yeux.

Donc me faire arnaquer non merci mais le pire c´est que les gens tombent dans le panneau comme des cons, ils se plaignent mais c´est les 1er à acheter. Dans 5 ans il faudra encore renouveler sa vidéothèque de BR ou de HD DVD

odmius
odmius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:37:25

en meme temps a propos des films hd,moi quand je vais voir un film en haute definition (star wars episode 3) au cinema la difference tu la vois direct...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 janvier 2007 à 23:39:29

Moi même au cinéma je vois pas la différence et puis excuse moi mais ça m´étonnerait que t´es un écran de la taille de ceux des cinémas chez toi donc voilà quoi.

odmius
odmius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:42:11

lol ben de un achete toi des lunettes si au cinema tu vois pas la difference entre un film hd et un film standar...et de deux qd je me mate un divx hd sur mon pc(lord of war et sin city en hd) ben ca claque :oui:

odmius
odmius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:45:12

par contre je precise que je n´ai pas de tv hd et que je ne compte pas m´en acheter une pour l´instant car je trouve les graph de ma 360 sur ma catho deja suffisament magnifique...mais par contre en ce qui concerne les films faut vraiment avoir de la merde ds les yeux pour pas voir la difference (surtout au cine)...franchement c´est allucinant plu aucun parasite a l´ecran,la pellicule ne se degrade plus et le son c´est enorme...en meme temps tu as peut etre un cine de merde a coté de chez toi :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:45:57

Ca m´étonnerais qu´il n´y ait aucune différence netre un film DVD et un film HD quand même... :doute:

Sauf sur une TV 36 cm bien sur,mais bon lol

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 janvier 2007 à 23:47:59

Les couleurs sont plus flashantes mais t´as aucunement une meilleur qualité surtout que c´est bizarre mais quand on va dans les magasins de télé, on peut voir une HD qui diffuse la télé et une autre grande cathodique qui diffuse le même programme avec la même qualité voir avec beaucoup plus de points sur la HD. C´est bizarre quand même.

Et puis pour ta gouverne un divx HD est d´aussi mauvaise qualité qu´un Divx normal et puis au fait le téléchargement c´est illégal.

odmius
odmius
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:49:44

bon ca confirme ce que je pensait...tu as de la merde dans les yeux :oui:

et au passage merci de ton conseil sur le telechargement mon petit charles branson en herbe j´en parlerait a mon poisson rouge :ok:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:51:22

Il a raison Dark, quand on compare une TV HD à classique dans un magasin, on voit pas la différence !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)