CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma grand mére jouait déjà en 1080p

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:06:42

et vu que j´ai aussi le dvd (comme quoi je suis pas un si mauvais pirate que ca),la encore la difference est flagrante...

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:07:54

J´immagine :"yo les mecs, lookez ma vidéo, 15 milloins de pixels, DVix ultra HD en mp34 et le tout sur mon new port super moderne" desolé on peut pas parler de qualité sur un écran de 5 cm de diagonale

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:10:50

lol j´ai l´impression que tu te prend pas pour de la merde...excuse moi mais qu´est ce que j´en ai faoutre de ce que tu pense...tu ne veux pas croire qu´il y a une difference a l´oeil nu entre un film en sd et un film en hd?bon ok c´est pas pour ca que je vais pas dormir la nuit mon gars :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:11:39

Franchement t´es pas crédible une seconde, encore une personne qui me dit qu´un film HD original a légèrement une meilleur qualité qu´un DVD, je pourrais le croire mais toi pas du tout excuse Moi.

Il n´y a aucun DIVX même en HD qui arrive à la qualité d´un dvd surtout pas regarder sur une télé cathodique ou un écran d´ordinateur portable.

C´est comme les téléchargeurs qui croient qu´un DVD RIP télécharger à la même qualité qu´un DVD original, c´est strictement impossible car à partir du moment ou c´est compresser, il y´a une perte de qualité.

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:13:01

et bien est ce que tu as deja vu un divx hd?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:14:30

Tout de suite les grands airs, je reste poli moi.Je le sais trés bien que tu n´en as rien à faire de ce que je penses, mais j´essaie de comprendre tout de même tes arguments, car je suis ouvert à toutes critiques, parce que je respecte la liberté d´expression. De plus, l´utilisation de gros mots, est bien la preuve d´une argumentation futile et faible.

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:14:33

lol excuse moi entre temps je viens de regarder ta carte de visite monsieur le grand cinephile du cinema independant...rohhh je comprend je t´ai blessé dans l´estime que tu as envers ta pseudo connaissance sur les metiers du cinema?arf suis franchement desole :snif:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:18:23

Oui plus d´une fois et au moins c´était pas du télécharger mais des épisodes de séries au format HD et l´image était tout aussi médiocre qu´un Divx Normal. A partir du moment ou c´est compresser et que c´est du DIVX le résultat est du pareil au même.

Et Moi j´étais pas là : "Oh putain les détails, on voit même les poils du nez qui dépasse, un rebondissement dans l´histoire. Zut ça y´ai j´ai éjaculer !! ! :rire:

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:20:28

j´adore le "des épisodes de séries au format HD "

exuse moi mais t´es pas le seul a mater des serie tv au format hd et c´est pas parcque c´est marqué fox hd tv en bas a droite que la resolution de ton divx est hd :ok: ...

mais sinon ils etaient de quelle resolution tes divx hd?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:20:33

odmius, ne me dit pas que la qualité compte pour toi, car si elle comptait vraiment, tu ne choisirais pas le Divx (qu´il soit en HD ou pas) car niveau référence le Divx n´en est pas une justement. Comme tu télécharges, pur toi le plus important, c´est la quantité, et pas la qualité, plus tu telecharges, plus tu es content, c´est comme d´avoir un film trois semaines avant ça sortie en salle, tu en es fiers.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:21:27

Si un mec sortant des mensonges gros comme le Monde peut baisser quelqu´un dans son estime, je suis préssé de voir ça.

Un DIVX HD avoir une qualité exceptionnelle sur un écran d´ordinateur portable ou sur une cathodique, mort de rire.

Tu peux continuer à nous faire rire STP. T´as jamais songer à faire clown d´hôpital, tu ferais fortune.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:22:43

Si tu veux faire rire les enfants à l´hopital, montre leur un Divx HD sur ton portable là ils vont rire !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:23:37

Bien dit Ange_Protecteur, le mec a assez de thune pour se payer la 360 et des jeux et il est même pas capable de s´acheter un film, ou va le monde. Surtout qu´il faut avouer que c´est pas très logique.

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:24:06

tu sais on peut etre cinephile et pas avoir la pretention de dire "je suis fan du cinema independant et pas de cette merde honteuse qu´est le cinema hollywoodien" lui il doit justement etre du genre a faire de la masturbation intellectuelle en disant "oh oui je me mate un film coréen"...et aussi si je telecharge en quantité c´est aussi parcque j´ai besoin de regarder beaucoup de films...t´es pas le seul a etre passioné de cinema :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:25:01

N´empêche c´est comme si j´achetais une télé mais que j´étais pas assez logique pour payer le courant, je pourrais peut être trafiquer les compteurs EDF et me brancher sur le voisin, qui sait !! !

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:26:36

de la masturbation intellectuelle ?

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:54

et puis vous ne connaissez meme pas mes gouts ma vie et vu que vous critiquez mon installation,mon equipement informatique ni meme ce que j´ai comme dvd...vous avez pas l´impression d´avoir des prejugés non?je telecharge donc forcement je collectionne betement sans meme savoir ce que je regarde?vous me faites un peu pitiée :)

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:27:40

Moi j´aime bien exposer chez moi ma collection de DVD, et pas plein de DVD ou CDR avec le nom du film en guise de couverture

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:28:28

tu as raison odmius, toi non plus tu ne nous connais pas

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:28:38

Le profil type de la personne qui s´est ridiculiser en public et qui change de conversation, c´est des plus ridicules tout de même. Oubliger de chercher des informations dans le profil, tu fais fort dans le domaine de la lâcheté toi mdr.

Ah oui pour ta gouverne revoit la notion de cinéphile car un idiot qui télécharge est tout sauf un cinéphile car un cinéphile est plutôt fier de contribuer au marché du cinéma plutôt que de voler sur internet. Toi cinéphile, c´est beau de rêver !! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)