CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma grand mére jouait déjà en 1080p

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:28:44

lol bon tu veux une photo de ma dvdtheque?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:29:48

aller maintenant il te faut des photos pour te justifier, moi aussi je pourrais mais quel interet?

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:30:09

mais je suis sur quand tu sauras combien j´ai de dvd tu me diras que j´achete des dvd pour pouvoir dire "et vous avez vu j´ai plus de dvd que vous" je le vois gros comme une maison ^^

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:31:29

mais le truc c´est que tu commence a vouloir jouer a qui pissera le plus loin...mais ca sert a rien finalement on doit pas etre fait pour s´entendre

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:32:10

mais cest toi qui veux nous montrer ta collection j´en doute pas elle doit etre bien, mais c´est pas le sujet.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:32:38

Odmius tu sais tu nous as bien fait rire ce soir mais bon là ça suffit sinon on risque d´en mourir.

Je te conseille d´aller télécharger tout plein de films et de bien t´exciter en regardant un DIVX HD sur ta télé le nez contre l´écran.

Au moins tu nous éviteras tes inepties. Merci.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:34:07

Serieusement les mecs on a des opinions differetes ( et heureusement ), mais la c´est la fin du topic on s´est trop eloingné du sujet

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:34:32

le truc c´est que tu me juge comme un pirate imbecile sans meme savoir qui je suis réellement et si ton jugement est vrai :) donc les prejugés ca te connait

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:35:46

Dans ce cas, pourquoi tu nous demande de nous montrer ta collection, commepreuve que tu ne télécharge pas tant. Je crois que du dois rien nous prouver.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:37:51

Un pirate est toujours imbécile sinon il serait assez intelligent pour savoir que c´est pas très bien de télécharger, il suffit de pousser un peu la turbine pour s´en rendre compte :-) .

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:38:11

non en fait je telecharge enormement...maisje telecharge soit parcque je n´ai pas le choix pour reussir a trouver des films ou pour me decider avant d´acheter un dvd et beaucoup de pirates sont comme ca...

exact on a divergé du sujet mais si on peut parvenir a un topic ou on peut partager ses opinions (meme sur un autre sujet) ca peut etre sympa :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:39:08

des films comme four rooms par exemple tu crois pas que ca vaut le coup de les telecharger vu qu´ils sont introuvables ailleur?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:39:12

Moi, avant d´acheter un DVD, je le loue et c´est l´égal !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 00:39:43

Bref Moi je dis le mot de la fin revient au créateur du topic afin de revenir au sujet principal.

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:40:30

je vais pas loué un film pour 4€ alors que le dvd va me couter a peine plus cher?! alors vi je prefere etre un vilain pirate :)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 janvier 2007 à 00:40:38

J´a parcouru les 3 pages du topic, et il y a quelques trucs qui me font un peu mal au crâne.
Je sait plus qui a dit qu´il ne voyait pas de différence entre un DVD et un HD-DVD (ou film en HD je sait plus trop le terme). Je vait te dire, je peut le concevoir. Le gouffre visuel n´est pas aussi important qu´avec le passage de la VHS au DVD. A l´époque ont voyait vachement la différence, et il n´était pas encore question de résolution.
Je suis un grand amateur de Home Ciné de hautes technologie, et j´adore par dessus tout me ballader dans les magasins Hifi pour m´en prendre plein la vue (et plein les oreilles également). Pour être franc, la différence entre HD et SD est vraiment importante. Le niveau de détails est bien plus élever sur un HD-DVD, les scenes gagnes en "exotisme" par des couleurs chaleureuses et non baveuses (ce qui peut etre le cas en DVD), les visages, les explosions, les décors tout est magnifiquement retransmis de facon très brut, car sur un DVD, que tu le veuille ou non, l´image est considérablement compresser pour rentrer sur la galette, ce qui donne certaines traces sur les scenes d´actions rapides ou les scenes sombres (comme on peut le voir dans un DivX mal compresser par exemple, mais bien sur en moin flagrant). Cette compression n´a pas lieu d´etre sur un HD-DVD, vu l´espace dispo sur le disque, le film peut être graver dans ca forme la plus brut, ce qui accroit ca qualiter. Ne pas voir de différence sur King Kong en HD-DVD par exemple est de la pure mauvaise fois.
Maintenant, pour la majoriter de personnes, cette différence n´est pas asser important pour justifier l´achat de matériel hors de prix, et ca ce comprend. Mais les prix on bien chuter, et la multiplication d´émission TV diffuser en HD (comme la coupe du monde de foot) conforte le consomateur de passer à la vitesse supérieur.
Et pour en revenir au DivX HD, je ne voit pas du tout ce que le terme HD a avoir la dedans. Ont peut qualifier de résolution plus éléver, car regarder un de ces DivX en full screen est plus sympa à l´oeil, mais ca reste quand même du DivX méchament compresser (parfois super mal fait). Le fait que le films fasse 3.5 Go ne change pas grand chose, je peut très bien ripper un DVD, et le coder en MPEG, avec un bon ratio image/son il fera lui aussi 3.5 Go, et ne sera pas en HD.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:42:21

Je veux juste dire pour finir, que la HD ne va cesser d´augmenter en résolution, on peut y trouver un interet ou pas, c´est comme on veut, une chose est sure c´est inevitable.
Sur ce, bonne soirée.
PS : odmius, sans rancune mon pote

TOPIC CLOS

odmius
odmius
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:44:06

non sans rancune :ok:

ps:desole d´avoir réouvert ce topic

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:34:54

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci j ai bien ris cet nuit ne pas voir la difference entre hd et sd, non plus serieusement je pense plutot que le mec a du comparé une hd ready(qui a a peine 100 et des brouettes lignes de plus qu une sd) et un sd de bonne qualité le tous branché sur une chaine de tv (program non hd) car pour le moment si ont veut juste maté la tv autant prendre une sd, apres comparé le divx et le dvd et dire que le divx hd es superieur c est vraiment n imp (deja que le dvd c est du compresé a mort par rapport a l analogique)alors le divx (je suis pour pour des serie comme south park ou la qualité de l image n as aucune importance) mais franchement vaut mieux acheté un bon vieux film plutot que le DL. (merci encore a vous c etais vraiment comique :content: )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2007 à 03:41:16

Nom de Dieu c´est dingue. On a dit de laisser couler le topic. Il y´a vraiment des mecs qui le font exprès ou quoi.

"Couler" c´est pas compliquer quand même. Il faut qu´on l´épelle peut être.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)