CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette = ingenieux explication !!

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:12:32

j´ai compris comment fonctionne la manette.

LA forme du croissant est ingenieux en fait.

si vous voulez utiliser les josticks analogiques, alors il faudra placer vos main
le plus bas possible c´est a dire proche des extrimité de chaque coté ( = les petits bords de la forme du croissant).
Ca permet d´avoir une position parfaite pour utiliser les sticks avec aisance.

Et si vous preferez utiliser les boutons alors il faudra placer vos mains plus en hauteur .

C´est super ingenieu, et sa donne une meilleur souplesse pour l´utilisation de tous les boutons ou stick de la manette.

goku25
goku25
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:13:57

why not

Klemix
Klemix
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:16:20

Je trouve que pouvoir accéder facilement à tous les boutons sans devoir déplacer ses mains, c´est pas mal aussi... Tiens c´est comme sur les anciennes manettes :)))

Allez, sérieux, faut arrêter, que Sony ait cartonné avec ses consoles, je suis d´accord, qu´il ait fait des bons jeux, je suis d´accord... Mais quand il fait une connerie genre le design de cette manette, faut savoir le reconnaître. je comprends pas cette défense aveugle et cette subjectivité envers Sony...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:17:16

moi perso je kiff vraiment tro cette manette et si sony la faite comme tel c est qu il son de trés trés bonne raison de lavoir faite comme sa.
c est pas pour le fun sa form croissant.
moi je dis que tt les gen qui critique la manette je suis persuadé qu il changeron d avi moi perso rien quan la regaran je suis sur qu elle est un vrai bonheur a tenir, a jouer................ :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:18:00

Parce que vous croyez que sony a validé ce design sans l´avoir essayer avant ? non mais n´importe quoi...

goku25
goku25
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:18:04

certe mais tu critique quelque chose que tu n´as pas tester, alors facil de critiker le designe mais attendons d´avoir la manette entre les mains pour la juger et on a vu plus de topic " detruisant" cette manette que l´inverse

Klemix
Klemix
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:18:58

Quand tu compares sa taille par rapport à la console., tu peux te faire une idée de l´écartement et du coup de la mauvaise prise en main qu´elle entraîne.
Objectivité ! !!

goku25
goku25
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:19:31

oui une deuxieme chose il peuvent se tromper dans el sens ou il n´arriveront pas à séduire tous le monde avec cette manette mais faut quand meme savoir que pour sony ou pour d´autre c´est pas un gars qui fait sa manette dans son coin c´est la suite du longue étude donc y doivent savoir ce qu´ils font

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:20:38

tt a fai d accor goku25 :ok:

goku25
goku25
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:21:02

l´objectivité ici c´ets de se taire ( oui je parle kan meme donc jy suis surement pas) car encore une fois on l´a pas essayer y a de nombreux paramètres a prendre en compte. après y s epeut que l´avenir nous montre que tu avais raison ou que tu avais tord

Klemix
Klemix
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:21:57

" goku25
Posté le 19 mai 2005 à 23:18:04

on a vu plus de topic " detruisant" cette manette que l´inverse"

C´est pas forcément illogique. Il faut savoir reconnaître les défauts potentiels. Perso je suis persuadé qu´elle ne sortira pas sous cette forme en version définitive. On est presque sûr que ce que Sony nous a montré était une maquette de la console, qu´elle ne fonctionne pas encore réellement et avec les ennuis juridiques qu´ils ont au niveau de la manette " classique", il y a de fortes chances qu´ils aient vite fait bien fait un nouveau design provisoire parce que devant être fait de la hâte.

goku25
goku25
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:23:45

je te le concède on a le droit de critiquer mais il ne faut juste pas tirer de conclusion ative après je ne suis pas très renseigné sur les affaires juridiques de sony en cours donc bon jvais pas m´étaler sur le sujet

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:23:52

moi je suis a fond derriere sony et je suis persuadé ( é sa nengage que moi) qu il ne se tromperon pa ! !
la manette va etre super j en suis sur car bon la dual shok 2 serieu c pas le must en therm de maintien elle est trés mal confectionné a mon gout

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:24:10

On ne connait pas la dimension de la console donc c´est difficile de connaitre la dimension de la manette.
Ca ce trouve la PS3 sera aussi grosse que la XBOX 1.

goku25
goku25
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:24:47

bon sur ce je vias me tailler mais ca fait plaisir de voir qu´o peut encore trouver des gens avec qui discuter normalement sans que ca parte en insulte ou je ne sais quoi meme si on a pas le meme point de vu.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:27:08

si on connai la taill de la ps3 car j ai vu et je doi pas etre le seul la x360 a cote de la ps3 et la ps3 est plu petite que la x360 et la x360 est plu petite ke la xbox1 alor voila ta ta reponse la ps3 est a peu pré au nivo de gabari entre la ps2 & la psTwo :ok:

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:27:31

le pad s est également a la hauteur

Klemix
Klemix
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:27:53

" Miraculeux" on connaît la taille de la console, des istes l´ont donnée. Elles sont été communiquées par Sony. En gros c´est l´équivalent du PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:30:52

PS2 ou PSTwo ? ??

Regardez cette image et essayez de comparer par rapport à Ken qui se trouve à côté

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS309.jpg

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:32:21

la console est pas trop pire, mais le présentateur reste a améliorer. . . :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn