for_game
as-tu lu le reste du site que je t fais voir , je ne pense pas , puis c pas la peine de monter sur tes grands cheveaux tu voulais une réponse je te la donne, mais je t´invite quand meme a lire le reste du site pour bien comprendre ce qu´ils racontent.
pour tous les procés que sony a eu au sujet de vol de brevet, il te suffit juste de faire une recherche sur google, je pense que tu devrait tomber dessus rapidement, si les liens du site ne marchent plus.
Pour ce ki est de nintendo avec le fameux prototype a l´époque ( play station), je ne porte aucun jugement la dessus , c t une autre histoire.
je precise quand meme que je n´ai jamais dit que la ps3 c t de la merde ou quelle etait moins que tel ou tel console , mais je me méfie simplement de ce ke sony nous fait voir et nous racontent.