PS2. La taille ne peut pas vraiment évoluer pour le moment. Ce qui se trouve dedans est du hardware de dernier cris qui chauffe pas mal et prend de la place. Ce n est que quand le matériel vieillit, qu´on arrive à le miniaturiser grâce à lé decouverte de nouvelle technologies d´ou la psone et la pstwo. Mais du matériel récent aura toujours cette taille " lecteur de salon"
Plus je vois la PS3 plus son design me plait.
( C´est peut etre l´habitude)
effectivement elle semble legerement plus grosse que la PS2.
la x360 également a fait un pas de géant niveeau grosseur depuis sa premiere.
miraculeux
en effet l´habitude nous permet de voire les choses sous un nouvel angle, une chose moche peut finalement nous paraitre pas mal etc... ![]()
comme un final fantasy, 1, 2, naze. on a l´habitude, 3, 4, 5. ha. po pire. faut dire que a force de regarder , tu finis par aimer
je pensse pas kil on fé cette mannette par hazard jammais sony n´orait laisse le designe de l´ancienne manette qui fezé la reference en matiere de manette de jeux video
si il on cree cette dual 3 c sur kil l´on deja testé et validé comme etant meilleur que l´autre pour moi je la trouve bien elle paré legere et aussi tres fine au nivo de c manche
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS308.jpg
pour voir comment les manche sont fine regardé le reflé de la manette sur la console
et apparement elle dispose d´un suporte grace aukel elle peut tenire debout si vous remarké bien
puis sans parler de ça capacité technique bein wé g presque pas vue qlq1 en parlé imaginé un peut les gars elle doit etre un pure bijou analogique
sinon g lue qlq part par la que la ps3 et grande ou grosse bref un truc du genre rien qu´a l´oeil on peur constaté que la ps3 fé environ 3 fois la menette nivo hateur
et puis pour finire je voudré bien des preuve de la perssone qui a dit que sony a des problemme juridique a cause de la manette va si mec montre nous d´ou tu sort ca car tu c si ta pas d´argument
sinon bein je trouve ça bete de la jugé alors que vous nel´avé meme pas encore touché et perso moi j´ai de grande main
donc je la voie bien entre c derniere
sur la console ils ont fait un rebord de fenetre et ça c pas judicieux pour la poussiere ![]()
" et puis pour finire je voudré bien des preuve de la perssone qui a dit que sony a des problemme juridique a cause de la manette va si mec montre nous d´ou tu sort ca car tu c si ta pas d´argument"
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/4.htm
" et puis pour finire je voudré bien des preuve de la perssone qui a dit que sony a des problemme juridique a cause de la manette va si mec montre nous d´ou tu sort ca car tu c si ta pas d´argument"
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/4.htm
Juste pour dire que la manette est un " Prototype de Concept" donc ce sera même pas cette ****** visuel qui accompagnera la console à la sortie.
pis de toute facon la manette de la xbox est la meilleur et soni aurait du sen inspirer un peut car avoir un stic comme comander principal c la clas et dailleur si microsoft et nintendo(meme nintendo la compri ( sur ce point seulement)) la compri alor pourquois soni ne le fait pas c vraiment moch de sa part.etre oubliger de se reculer sa mai por utiliser lanalogue pour ensuite remonter pour utiliser l1 l2. tout ca pour dire que la manette parfaite ( dapres moi) c celle de la xbox car la prise en main est parfaite et soni aurait du adopter un mouveau model de manet
( en passant lorsque je disais les manette de la xbox je disait ceu don la grosseur est corect et non les premiere don il falait jouer a 2 sur une manete et pogner son pied pour peser sur le piton noir ou blanc)
for_game apprends à écrire plz...
J´ai essayé de lire ton commentaire mais j´ai pas compris grand chose
vous critiqué la grandeur de la manette alors que vous ne l´avai pas encore entre vos main!
et pui si sony a fait une nouvelle manette c´est pour changer des ancienne! la ps2 n´avé rien changer mais pour montrer que la console evolue il fallait changer!
ma parole c´est comme les vieux qui été contre l´euro!
J´aime beaucoup nintendo, j´ai un xbox et j´ai jamais eu de PS, mais le je peux dire que j´attenderais avec patience la PS3, la mannette est provablement la meilleure mannette que j´ai vu sur console de puis ma naissance...
c tout...
le king des console c bien sony, et c bien la manette de sony qui a nommé la meilleur, pk cette nouvelle forme ? ???? ba faudra l´avoir dans les main pour comprendre mais a mon avi c pour amélioré les vibration.
jai vue ca sur un site US gamespot ou gamershell je c pas jai oublié.
mais sérieu jme pose une question, quel va etre sont prix vue que la carte graph est plus puissante que 2 6800ultra ? ???? ![]()
C vrai qu´au niveau du prix ca va etre sympamais pour s´offrir un monstre de technologie, faut faire des concessions.
Sinon, je pense que le mot d´ordre de tt les constructeurs de console était le design. Ils se sont énormément concentré sur des ligne arrondi ou plus rectangulaire ( cf la Révolution) afin que les console s´intègre bien dans le meuble hi-fi. Sur toutes les consoles on ne voit plus apparaitre de prise pour manette ou carte mémoire ( sauf la Xbox360 qui fait encore bien console). Les caractérisitques techniques prettent aussi a cela avec des compatibilités
DVD-R/RW,DVD+R/RW,CD-R,CD-RW,WMA CD,MP3 CD,JPEG Photo CD comme sur tt bon lecteur DVD de salon.
Les consrtructeurs réussiront peut etre à réussir leur paris mais, au niveau du design en tout cas,la PS3 les buttent toutes le 2.
Dsl Microsoft mais faut pas faire chier un japonais
![]()
frederick_c_moi n´importe quoi ce que tu dit
et puis dit moi comment tu compte jouer a des jeux comme guilty gear ou pes ou kof des jeux qui demande tjs de jouer avec le plus de la manette au lieu du stick analogique et puis deja arrette de dire que la manette de la x box c la meilleur car tlm c kel est foireuse apres ta celle de la cube " quand je pensse que shigeru na pas arrette de chanté qu´il aller s´en OQPé perssonellement pfffff quand g vue le resulta lol mé bon
arnaz dsl mon vieux mais je c que j´ecrit comme un pied j´essayeré de fair un effort
Code_Murasame
c´est comme les vieux qui été contre l´euro!
TATOFOREVER
le bon example lol
ZM-93000
je ne c plus ou je lé lue playfrance je croit mé ya un responssable de chez sony qui a dit kel va pas depassez les 350/400 dollar
c pour notre plaisire
voila
tisba78
du meme avis " et je envie de le dire la revo pour moi c une copie de la ps2 ou pstwo " voila ![]()
aretez la manette elle est superbe
et puis attendez de l´avoir en main pour la tester
mais je suis sur qu´elle est confortable
ils sont pas cons chez sony, mais juste mythos
quand je vois que les touches directionelles et boutons sont mis un peu en oblique, j´adore, c´est exactement ce que je voulais depuis la ps1
combien de fois je ne me suis pas n-i-k-é le pouce en m´excitant sur le bouton carré ![]()
Cette console déchire tout en blanc ivoire ! !! Et si il mettent une carosserie en metal blanc, alors là, je dit, vive les extra-terrestre ! !!