CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 vs Xbox 720 : ça commence

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
09 janvier 2012 à 06:55:22

2012 commence sur les chapeaux de roues, surtout si vous êtes en manque de gros titres complètement invérifiables. En s'appuyant sur son réseau de revues (PSM3 et Xbox World) le site CVG murmure que la fiche technique voulue pour la future PlayStation 4 serait supérieure à celle attendue sur la future Xbox 720. Contenez votre émotion, vous venez de vivre la première étincelle du duel du futur, un vrai petit instant de science-fiction.

Dans son article, PSM3 écrit en tout cas que la prochaine Xbox devancera la PS4 sur le marché de seulement quelques mois. Une théorie veut en effet que Sony laisse le moins d'avance possible à Microsoft sur la prochaine génération. Chez Xbox World justement, on écrit que la Xbox 720 sortira à la fin de l'année 2013, avec un processeur PowerPC par IBM (super précis, hein ?) et un Kinect 2.0 intégré par défaut (sur un modèle haut de gamme, probablement). Avec sa future console, Microsoft se focalise sur « l'utilité et l'innovation », clame Xbox World.

Avec ces bruits de couloirs, CVG emboite le pas à MCV qui s'est laissé aller cette semaine en pariant sur la présence des prochaines consoles de Microsoft et même de Sony à l'E3 2012.

http://www.jvn.com/jeux/articles/ps4-vs-xbox-720-ca-commence.html

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
09 janvier 2012 à 09:38:44

Ma 60go vient de mourrir et je m'apprête a aller acheter une slim 160go.

J'espère qu'elle tiendra jusqu'à la PS4 :rire2:

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:38:45

intox

molotovkalash4
molotovkalash4
Niveau 9
09 janvier 2012 à 09:43:22

On peut en conclure que la PS4 sera pas orientée casual gaming comme prévu ?

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:45:21

Bruits de couloir, pour moi c'est du vent :(

sangokulux23
sangokulux23
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:46:29

Pourquoi faire une PS4 alors qu'on a la 3???

molotovkalash4
molotovkalash4
Niveau 9
09 janvier 2012 à 09:50:20

sangokulux23
Posté le 9 janvier 2012 à 09:46:29
Pourquoi faire une PS4 alors qu'on a la 3???

C'est sarcastique je suppose ??

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
09 janvier 2012 à 09:52:32

sangokulux23
Posté le 9 janvier 2012 à 09:46:29 Pourquoi faire une PS4 alors qu'on a la 3???
Lien permanent

C'est la continuité l'ami :oui: , le progrès !!

Bon j'espère que pour la 4 ème génération de PS, Sony aura réglé le problème du ylod pour les premiers modèles :rire2:

Nan parce que payer on va dire, allez 700/800 € pour une ps4 qui compte rendre l'âme entre 2 et 5 ans après :fou:

sangokulux23
sangokulux23
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:59:37

Je suis très sérieux. je trouve que la PS3 est déjà meilleure que la xbouze et les jeux sont tout simplement mieux. Graphiquement on n'en parle même pas. Bref, je ne vois pas pourquoi j'irais dépenser 700€ (voir plus) pour une console qui fera sûrement presque la même chose que son prédécesseur.

Comme le dit zackvscloud, claquer autant d'argent pour qu'après 2 ans elle rende l'âme, non merci.

Je suis bien content avec ma PS3, j'ai jamais eu de problème avec donc voilà quoi. et en plus, dépenser après 90€ pour un jeu (ça m'étonnerait que les jeux restent à 70€).

aaronx
aaronx
Niveau 8
09 janvier 2012 à 11:05:57

xbox 720 encore une console en kit avec 50 versions :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 janvier 2012 à 11:16:45

Je déconseille fortement dacheter une de ces consoles le jour de la sortie, il faut d'abord voir les problèmes et tout... et le prix sera énorme i lfaut ettendre 1 an pour ma part sinon c'est de l'arnaque pur et dure

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:26:01

Pourquoi se faire chier à attendre la ps4 alors que ya déjà des pc avec sa puissance graphique ?

Je n'achète mes consoles que pour les exclus, ya des limites au fanboyisme... :hum:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:45:21

sangokulux23 Voir le profil de sangokulux23
Posté le 9 janvier 2012 à 09:59:37 Avertir un administrateur
Je suis très sérieux. je trouve que la PS3 est déjà meilleure que la xbouze et les jeux sont tout simplement mieux. Graphiquement on n'en parle même pas. Bref, je ne vois pas pourquoi j'irais dépenser 700€ (voir plus) pour une console qui fera sûrement presque la même chose que son prédécesseur.

Comme le dit zackvscloud, claquer autant d'argent pour qu'après 2 ans elle rende l'âme, non merci.

Je suis bien content avec ma PS3, j'ai jamais eu de problème avec donc voilà quoi. et en plus, dépenser après 90€ pour un jeu (ça m'étonnerait que les jeux restent à 70€).
===============
Tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux 360 pour avancer cela...
En effet, savais tu que la 360 possède les meilleurs graphismes sur 95% des jeux multiplateformes (seuls exceptions: LA noire, Portal 2 et FFXIII) ?
Savais-tu que le jeu de l'année (Skyrim) ne souffre d'aucun bug majeur sur 360 mais s'avère injouable dès que ta sauvegarde dépasse les 11 Mo sur PS3?
La PS3 n'est supérieur à la 360 que sur ses exclus... Encore que, dans le domaine automobile, Forza 4 a mis GT5 à l'amende

Et concernant le fond du topic... Combien de fois faudra t'il rappeler que la PS3 ne propose pas de 1080p, qu'elle ne fait pas du 60 images par secondes et qu'elle souffre d'un aliasing extrêmement préoccupant sur pas mal de jeux...

Cela fait depuis 2009 (Uncharted 2) que la PS3 a donné tout ce qu'elle avait dans le ventre... Aujourd'hui, ce que l'on attend des jeux sur cette console c'est justement d'essayer de se rapprocher techniquement de U2

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:49:48

ça sent l'intox :ok:

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:54:07

Ca serait bien qu'ils en parlent à l'E3, ca fait longtemps qu'on a pas vu d'E3 intérressant. Un E3 avec la Wii U, la PS4 et la nouvelle Xbox, ca va devrait être pas mal cette année :bave:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:58:04

de toute manière ont ne sait pas grand chose sur les consoles...

et de deux je prefere voir ce que donne en vrais, et au moment voulus.

la Xbox était sortit plusieurs année avant les ps3, sony nous avait dit qu'ils sortirait des tas de jeux bien plus beaux que sur 360.
Et pour finir sur la dualité PS3/xbox 360 , ben la ps3 n'a eut qu'une poignée de jeux plus beaux... (et pas forcement super intéressant..)

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
09 janvier 2012 à 11:59:19

Vont encore ns vendre une play 2 fois plus cher et moins puissante en nous faisans croire a de l'exploit technique

" le sentiment ingine " ce coup ci ?

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:00:51

Zoomat ?
Posté le 9 janvier 2012 à 11:26:01 !
Pourquoi se faire chier à attendre la ps4 alors que ya déjà des pc avec sa puissance graphique ?

Je n'achète mes consoles que pour les exclus, ya des limites au fanboyisme...

Car on n'a pas toujours temps ou l'argent pour entretenir son pc ...

sangokulux23
sangokulux23
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:00:54

Tu as peut-être raison, mais je reste sur ma position.

Ca devient carrément ridicule d'acheter une console chère rien que pour exploser ses yeux.

Ca fait 4 ans que je joue sur la PS3 et j'en suis très content.

Après chacun fait comme il veut. J'ai seulmeent donné mon avis personnel. J'ai eu la xbox, 1ère génération qui était pour l-moi encore meilleure que la 360 et j'ai eu la 360 que j'ai revendue au bout de quelque temps pour jouer à la PS3. Beaucoup de joueurs font pareils et pourquoi donc si la 360 est aussi bien que ça?

Et concernant ton commentaire sur Skyrim, je l'ai aussi et je joue tous les jours avec, je n'ai pas eu de problèmes de bugs ou de quoi que ce soit.

Peut-être bien que j'achèterai la PS4 mais uniquemeent lorsque les prix auront baissé fortement.

Loosum_Hagar
Loosum_Hagar
Niveau 25
09 janvier 2012 à 12:03:02

Tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeux 360 pour avancer cela...
En effet, savais tu que la 360 possède les meilleurs graphismes sur 95% des jeux multiplateformes (seuls exceptions: LA noire, Portal 2 et FFXIII) ?
Savais-tu que le jeu de l'année (Skyrim) ne souffre d'aucun bug majeur sur 360 mais s'avère injouable dès que ta sauvegarde dépasse les 11 Mo sur PS3?
La PS3 n'est supérieur à la 360 que sur ses exclus... Encore que, dans le domaine automobile, Forza 4 a mis GT5 à l'amende

Et concernant le fond du topic... Combien de fois faudra t'il rappeler que la PS3 ne propose pas de 1080p, qu'elle ne fait pas du 60 images par secondes et qu'elle souffre d'un aliasing extrêmement préoccupant sur pas mal de jeux...

Cela fait depuis 2009 (Uncharted 2) que la PS3 a donné tout ce qu'elle avait dans le ventre... Aujourd'hui, ce que l'on attend des jeux sur cette console c'est justement d'essayer de se rapprocher techniquement de U2

On a expliqué au moins 400 fois que comme les jeux sont plus facile a faire sur xBox, les 3/4 des multiplateformes ne sont en fait que de simple portage donc evidemment la qualité... voila quoi...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)