"Après chacun fait comme il veut. J'ai seulmeent donné mon avis personnel. J'ai eu la xbox, 1ère génération qui était pour l-moi encore meilleure que la 360 et j'ai eu la 360 que j'ai revendue au bout de quelque temps pour jouer à la PS3. Beaucoup de joueurs font pareils et pourquoi donc si la 360 est aussi bien que ça?"
Beaucoup font également l'inverse.
L'avantage de la PS3 c'est le Blu-ray et les exclus (quoi que ça c'est subjectif), sinon les deux consoles se valent à peu près, donc arrêtez avec votre fan-boysisme "Olol la ps3 c la mieu pask jeu lé achté
"
La ps3 sort du 1080p hein ![]()
Loosum_Hagar Voir le profil de Loosum_Hagar
Posté le 9 janvier 2012 à 12:03:02 Avertir un administrateur
On a expliqué au moins 400 fois que comme les jeux sont plus facile a faire sur xBox, les 3/4 des multiplateformes ne sont en fait que de simple portage donc evidemment la qualité... voila quoi...
===========
Et on a expliqué 1000 fois que ce n'est pas la seule raison... L'architecture de la PS3 est spécifique entrainant pas mal d'avantages mais aussi d'inconvénients...
Ainsi, il lui est impossible de pouvoir afficher correctement une profondeur de champs énorme tout en gardant un premier plan riche de plusieurs détails foisonnant contrairement à la 360... Voila le pourquoi du comment concernant le flou d'uncharted 2&3 lorsque l'on se retrouve en premier plan à scruter au loin (votre obstacle devient flou permettant d'afficher des textures plus light en 1er plan et donc d'offrir plus de mémoire pour afficher ce qui est au fond) et inversement...
Raison pour laquelle de nombreux jeux sortent avec du brouillard en fond sur PS3 alors qu'il n'en est rien sur 360.
Ce n'est pas qu'une question de simplicité mais aussi de possibilité... C'est le principe même d'avoir une architecture souple.
CislamerZ Voir le profil de CislamerZ
Posté le 9 janvier 2012 à 12:52:53 Avertir un administrateur
La ps3 sort du 1080p hein ![]()
===============
Les jeux qui sont en 1080p natif se comptent sur les doigt d'une main hein ![]()
forza4 et GT5 ne sont sortie en même année donc pas comparable :sort:
la PS3 a du 1080P sufit d'avoir une tres bonne tele (pas une a 2OO euro de chez intermanché
aucune console fait du vrai 1080 p, peut etre quelques exclues ps3 et 360 maus tres ters rare.
SINON VIVEMENT LA PROCHAINE XBOX du lourd!!!!!
1- Forza 4 et GT5 ne sont pas sortie en même temps c'est vrai... Mais Forza 4 a eut 2 ans de développement et GT5 -> 5ans!
2- Non la PS3 et le 1080p ne font pas bon ménage... Et tu pourras acheter le téléviseur que tu veux, cela ne changera pas grand chose puisqu'au mieux ton téléviseur ne fera que de l'upscale... Donc non, ce n'est pas du natif!
A l'inverse, l'upscaling de base de la 360 est très correct, mais c'est pareil: c'est de l'upscale, pas du natif
Si aucune des deux consoles de fait de vrai 1080p 60fps constant je n'y jetterais même pas un coup d'oeil, j'attends aussi la majorité des jeux en 3D relief sur la PS4 et une retro compatibilité de tous les anciens jeux PSN et PS3 bien sur.
la xbox j’arrête finit le multiconsole et après un début difficile finalement je l'aime bien ma ptite PS3 slim ![]()
"zoukeiro Voir le profil de zoukeiro
Posté le 9 janvier 2012 à 13:36:50 Avertir un administrateur
1- Forza 4 et GT5 ne sont pas sortie en même temps c'est vrai... Mais Forza 4 a eut 2 ans de développement et GT5 -> 5ans!"
tu compte pas Forza 2 ou Forza3 dans ton calcul ? puis bon... Forza4 mettre Gt à l'amende, on voit ça que sur des sites de jeux vidéos grand public ![]()
pour la retro tu peux oublier, vu le nombre de neuneu qui achetent les remakes, c'est un marché qui va devenir de plus en plus juteux pour les constructeurs...
OSEF sérieusement avec vous sujets a la con
""PS4 vs Xbox 720""
NON MAIS VRAIMENT DES GAMINS
C'est bon arrêtez ![]()
EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 9 janvier 2012 à 12:52:53 Avertir un administrateur
Putain, et encore une guerre de console!
Quand vous jouez vous ne pensez qu'aux graphismes?
Non on prend une console pour s'amuser et tan pis si l'autre est mieux on y joue quand même pour ses exclus ses + magré ses - mias voilà quoi arrêter!
tu m'as vu parler graph ou console ? et pourtant j'aurais pu en parler des graph tiens, allez parlons en ! ici c'est pas la guerre des consoles c'est la guerres des jeux mon ptit. Faut pas tout confondre ![]()
Vu le bide de la Vita, on peut s'attendre au même bide pour la PS4, Sony est fini, démodé, sa fin approche.
Je pense ( et j'en suis sur ) Que les 2 constructeur vont jouer sur la meme base niveau puissance , mais que la différence se fera avec les nouvelle exclu .
Comme dis plus haut la Xbox aura peut etre 2 voir 3 pack a sa sortie , pack BAs de gamme avec un petit prix , pack medium avec un DD plus gros , et pack Prestige avec kinect 2.0 inclus .
Pour la Ps4 , je vois 2 pack , pack bas de gamme et pack deluxe .
Apres , ce qui me fera choisir l'une ou l'autre console sera deja le design , ainsi que la fiabilité ( actuellement je suis sur Xbox360 , mais pas pour autant que je suis Pro M )
Se sera sans moi si la PS4 coûte plus de 400 €
et bien sûre on met le prix des jeux qui seront pour cette console/gen ...
.
le problème c'est que si Sony meurt... j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer mes pauvres enfants ! mais cette fois je ne serai pas là pour les aider, je ne serai que simple spectateur. J'espère juste qu'ils s'en sortiront après toute les conneries de la ps3, sav de merde, retrait de linux, plus de rétro etc... ces choses dont on aime pas parler.
Elle va couter entre 700 et 800 € je pense. ![]()
On voit les Gamins !!!
""AHHH TRO DARK IL DI EX JEUX MIEUX QUE EX JEUX OHHH LE TROLLLL ET TON JEU ET ARCHI NUL LE MIEN C'EST UN JEU DE PGMMMMMM DE LA MORT QUI TUE
Non mais sérieux achète les jeux que tu veut e trace ta route jeune pomme !!!!!
t bien sûre on met le prix des jeux de côté*
KratosHero
c'est fort possible
![]()