CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain je vais craquer

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:12:59

Voila je suis degoute quand je voit le bon nombre de game tourner sur la 360 ,jme dit je fait quoi je l´achete???? j´ai actuellement pas les moyens de m´offrire les deux consoles,je sais plus quoi faire donc jme convainc en me disent que billou nous baisse la gueule quand je vois le prix de la 360 au japon en plus la bas elle ce vend pas,alors c´est le seul argument qui me retient mais ci je vois lost planete tourner je risque de flancher au secour sonnnnnnnnnnnnnnny

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:16:47

tu commences a me ( nous ? ) les casser avedc ton blog..
tu sais ce que c´est que le flood ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:19:34

Qu´est ce qu´il y a de mal à craquer et faire un choix ?

Tu achètes une console en fonction des jeux et si la seule chose qui te retient c´ets le prix de la 360 au Japon, c´est débile....

Dis toi aussi que la ps3 baissera de prix au Japon, bien avant la France. Est ce ppour autant que tu ne l´achetera pas ?

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:22:18

Façon moi je peux pas lui répondre vu que je n´ai absolument rien compris à son message. :bravo:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:23:13

eheh demain je vais me regalé sur lost planete :oui: :ok:

bon courage dicanio8 :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 12:23:42

Ba craque pas bientôt on a des nouvelles vidéos de LAIR heavenly sword virtua figther...

Et le line up et génial et demain on saura la date présise de la sortit Eurpoéne !

Tu verras quand tu l´auras tu seras ultra heureux ....

MAis bon tu fais comme tu veux après tout !

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:23:43

esenka ta pas tort mais jusqu´a present j´avais tenu le coup mais la,je faibli terriblement,ya une baisse de prix pour la 360 de prevu lors de la sortie de la ps3??
ya aussi l´argument prix 499 euro le pack 20 giga avec sortie hdmi comprise ca aussi ca me travail putain je sais plus quoi faire

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:29:38

lol man t´est sur sony va communiquer des dates est des prix pour l´europe?? bon je vais laisser encore 2 semaines a sony pour me convaincre,ensuite j´aviserais.Mais putain que c´est dure de tenir le coup.

MBD44
MBD44
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:34:27

ben c´est a toi de voir ce que tu veux personne ne pourra repondre a ta place

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:45:11

pourtant dans ton pseudo tu dis que t´as la 360 :-s

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:49:09

dicanio8, si c´est l´aspect financier qui te bloque, le calcul est TRES simple:
Pour le meme prix tu as une console et 3 jeux, ou une console seule!
A toi de choisir!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:52:13

Dicanio : Il faut juste savoir quels jeux tu préfère. Soit tu t´éclates maintenant a Gears of war, Lost planet, dead rising, cod3 puis ensuite Forza2, VT3, ....

Soit tu attends la ps3 avec Resistence, Motorstorm, F1 2006 et plus tard MGS4, FF13, GT5, ...

Bref, à toi de voir quoi. pour info, perso j´ai craqué, je l´acvhète demain ou après demain (ce qui ne m´empechera pas d´avoir une PS3 d´ici 2/3 ans je pense) :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:52:26

craque, franchement, craque, j´ai acheter la 360 et whaou!!

Gow est tous bonnement incroyable et super fun a jouer!!! les partie en reseau s´enchaine

de plus, deja plein de hit dispo, plein a venir, plein de demo....

franchement, je suis pas décu, c´est surtout gow qui est genial (d´ailleur, mise a jour vendredi ^^ )

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:53:49

dicanio8

360 = bel et bien réel
super catalogue de jeux
futurs bombes en 2007
Lost planet, GOW, dead rising, COD 3, ...
Meilleur live toute consoles confondu
Jouer aux jeux arcade, multimédia

PS3 = Toujours inexsitante en Europe
Line up basé sur du multi
Pas de vrais hit avant MGS, DMC, ...en 2008
Live qui doit faire ses preuves
Prix exorbitant
Obligation d´une TV HD pour le blu-ray

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:54:23

moi aussi ça me turlupine.

Il y a encore 2 semaines j´étais à fond sur l´achat d´une 360 que je prévoyais d´acheter dans les jours qui viennent. Puis d´un coup je me suis dit "et pourquoi pas la PS3" et comme je suis d´un temperement indécis, aujourd´hui je doute complètement. Je ne suis pas du tout du côté Sony, au contraire même, mais même si la 360 me tente vraiment, elle a une vision du jeu trop "américaine" pour moi (même si elle fait des efforts), et je m´attends donc a voir donc plus de jeux japonisants sur PS3.
En plus de ça, la PS3 est dézonné, c´est un avantage, même s´il n´est pas tout le temps utilisé.
J´ai bien envie aussi de me servir de la console comme lecteur DVD (et BR ou HDDVD) pour un soucis de gain de place parce que j´ai pas envie d´avoir plusieurs appareils, et à ce niveau là la 360 n´a pas l´air un choix judicieux (problème de fiabilité, etc), et la PS3 n´est pas assez vieille pour se faire une idée.
Et le pire c´est que je crains que la PS3 ne connaisse pas le succès escompté...

Et pour finir comme je n´aurais une télé HD que fin février, j´attends Mars pour faire un choix.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:54:54

A partir de là tout est dit ...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:55:34

uchiha38 Posté le 09 janvier 2007 à 12:52:26
franchement, je suis pas décu, c´est surtout gow qui est genial (d´ailleur, mise a jour vendredi ^^ )

non, mise a jour demain !! avec des nouvelles maps gratis :oui: :content:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:05

ah oui, j´ai oublié de dire que Motorstorm est le jeu qui me donne envie d´acheter la PS3...(bon j´aurais Excite Truck quand même lol)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:44

Fatherted : Moi c´est le coté "américanisant" qui me convainc justement. Les FPS, l´action.Je trouve que les jeux japs (on enlève les simu de train et drague...) sont encore trop lisses. Quand on voit DMC4, les graphismes sont superbes mais le visage du perso est toujours éternellement lisse, sans âme... Idem pour DOA4...

Capcom "s´américanise" et d´autres, c´est une bonne chose.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:58:26

FatherTed

La 360 est de moins en moins américanisé : Viva pinata, blue dragon, cry on, Lost odyssey, Trusty, ... et encore c´est qu´un début. De plus ne croit pas ses conneries selon laquelle la 360 n´est pas fiable. J´ai la 360 depuis la sortie pratiquement et jamais eu un souci, pas de freeze, rien. Et c´est pareil dans mon entourage qui posséde une 360. La PS3 aura des problémes aussi, tout objet sortant d´une production de masse a ses problémes, mais ça concerne qu´un petit pourcentage de clients

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube