EtoileNinja:"Obligation d´une Tv HD pour le blueray ?"
C´est quand même mieux,aprés tout,c´est sa seule utilitée en tant que lecteur vidéo(qualité HD).
Avec l´arrivée du 8 couche,c´est encore moins sur(200GO de stockage sur un simple DVD).
La PS3 n´a pas fait de pack pour les non-posseseurs de TV HD,comme si tout le monde possédait une TV full HD.
C´est une grosse erreur marketting,les chiffres en sont témoins.
"la Wii va s´imposer"
n´importe quoi celui qui a dit ça est un abruti fini ![]()
* Posté le 09 janvier 2007 à 14:07:48
* "la Wii va s´imposer"
n´importe quoi celui qui a dit ça est un abruti fini
---------------------
C´est moi l´abruti
en attendant, la Wii est en rupture de stock après 4 millions d´exemplaire vendues, et la PS3 n´est pas en rupture de stocks avec moins de 2 millions d´exemplaires. Le public a préféré acheter la Wii que la PS3, et elles sont sortis en même temps en Amérique et au Japon.
Je dis pas que la Wii va être leader (quoique) mais qu´elle va s´imposer, plus que les précédentes consoles nintendo de salon.
FatherTed arrete ton delire mec
c´est normal qu´elle se vende avec tous les nboy qui se jettent dessus à sa sortie un peu comme la gamecube
on connais la suite ![]()
ta qu´à faire un sondage GTA PES(fifa) NFS voilà ce que veut le consual gamer avec des graphes de folie
donc PS3
ou 360 si pas les moyens mais jamais il ne prendra une ps2 like (qu´il possède déjà
) avec une télécomande bizarre dont il n´a que faire car le grand publique n´en a rien à foutre de innovation ![]()
c´est vrai que la 360 est bruyante, mais il faut relativiser, elle fait le meme bruit que mon PC portable sauf que lorsque que joue à la 360, elle n´est pas sous mon nez!
(et ça evidement sans le volume de la TV, sinon, on n´entend quasiment plus le bruit...)
Chui désolé mais la Xbox360 est vraiment très très bruyante. même si le son de la tele masque un peu le son de la console on entend tout de même son putin de lecteur DVD qui fait un bruit de fou.
?? ? bah pas la mienne, le lecteur DVD fait pas de bruit, c´est le ventilo qui est chiant...
* Posté le 09 janvier 2007 à 14:29:20
* FatherTed arrete ton delire mec
c´est normal qu´elle se vende avec tous les nboy qui se jettent dessus à sa sortie un peu comme la gamecube
on connais la suite ![]()
ta qu´à faire un sondage GTA PES(fifa) NFS voilà ce que veut le consual gamer avec des graphes de folie
donc PS3
ou 360 si pas les moyens mais jamais il ne prendra une ps2 like (qu´il possède déjà
) avec une télécomande bizarre dont il n´a que faire car le grand publique n´en a rien à foutre de innovation
------------------
oui biensur le grand public n´en a rien a faire de l´innovation...(tu veux dire qu´il n´aime que le réchauffé comme la PS3 et la 360? tu viens de descendre ces 2 consoles) Nintendo veut attirer les non-joueurs, et je te certifie que c´est pas les jeux comme NFS ou GTA qui attirent les non-joueurs, cette clientèle ne connait pas ces jeux. Cette clientèle n´en a que faire de la PS2, à la limite il ne la connaisse pas (et oui des gens qui ne connaissait pas la PS2 me parle de la Wii)
J´ai fait essayé la Wii a des non-joueurs (et c´est pas moi qui l´ai imposé, se sont eux qui l´ont voulu) jamais, au grand jamais ils ne m´ont parlé des graphismes, tout ce que j´ai entendu c´est "trop bien" "c´est génial!" .
Je connais un type de la quarantaine qui ne joue que sur PC, il a une télé HD de malade, et j´ai parlé plusieurs fois de la Wii avec lui, jamais il n´a fait une réflection négative sur les graphismes.
Au passage, j´ai revendu ma PS2 ce matin. J´ai fait une dernière partie de Shadow of the Colossus (tu sais le jeu supposé être un des plus beaux de sa ludothèque) et ça m´a fait un choc visuel, et pas du tout dans le bon sens. Pourtant en ce moment je ne joue qu´à Red Steel et Zelda TP...
ben ecoute moi j ai craqué pour la 360 et je ne regrette pas mon achat, je m explique.
console qui a un an donc les jeux sont maintenant assez aboutis, le live bien que payant est extraordinaire et le line up est tres bien fourni.
Je compte bien sur m acheter une PS3 mais pas avant 1 an, le temps qu les jeux qui sortent dessus soient optimsés car pour mars ca ne sera pas le cas du tout..
Qui plus est la 360 est moins chere, mais pas de moins bonne qualité.
Je ne regrette pas et suis meme heureux de mon choix
Mi-K-L,tu n´as même pas la 360 et tu nous sort que "son putin de lecteur DVD faiit un bruit de fou"
C´est trés drôle,parce qu´un lecteur dvd ne fait aucun bruit et que la seule source de bruit possible vient du ventilateur qui est la pour refroidir les tricores.
Et,ayant la 360,je peut te dire qu´on ne l´entend pas en mettant le son à la TV.
Je peut également te dire que la PS3 est totalement silencieuse avec ou sans son,et que c´est un plaisir.
Mais que je préfère des jeux de qualité et économiser 300€.
J´ai le meme probleme de choix à faire entre ces 2 consoles (X360 et PS3). La Wii ne m´interesse meme pas en rêve...
Concernant ces 2 consoles, voilà ce que je sais:
La Xbox 360 :
- Jeux super bons tels que dead rising, GoW, R6, GRAW, Splinter Cell, Halo, Lost Planet... et pas dans 2 ans hein ! Mnt ou ds les mois qui viennent ! C´est pas des promesses...
- Un Live de tres grande qualité (payant mais justement, c´est pas cher et ça filtre les boulets..)
- Une manette tres design (genre de manette GC mais en mieux), vibrante (c´est con mais ça aide bien + pour l´immersion que la SIXAXIS de merde !! )
- Des possibilités HD comme la PS3 (le lecteur externe HD DVD n´est pas bruyant et la console ne fait pas de bruit si elle ne lit pas un DVD).
PlayStation 3:
- Elle regroupe tout en elle, meme ce dont tu n´as pas besoin.. mais à juste titre, t´as pas de depense à considerer par la suite : t´achetes tu joues ! Les manettes possedent une batterie, elle a le Wifi par defaut, un HD suffisant remplaçable par un peu n´importe koi si ça te suffit pas..)
- Des jeux magnifiques : les FF XIII, MGS4, les licences Sony dont on connait la qualité, et tous les titres multiplateformes en commun avec la 360.. Mais ce ne sont que des promesses !! Ils verront certainement pas le jour avant 2008 !!
Mais la 360, c´est aussi :
- Du bruit !! Oh oui, elle en fait et pas qu´un peu, et meme si certains peuvent se permettre de faire gueuler la TV, moi j´habite en residence et j´ai pas l´autorisation de faire hurler les enceintes en pleine nuit pour camoufler le bruit affreux du lecteur DVD !
- Une console pas tres fiable, qui connait bcp de retours en SAV (un peu comme la PS2)
- Une nouvelle version + optimisée car gravée en 65nm (donc moins de chaleur) dans les mois qui viennent...
La PS3, c´est aussi :
- Une manette merdique, vieille de 10 ans dans sa conception, mais qui ne reprend pas les avantages et la robustesse de la Dual Shock ! (De la camelotte parait il)
- La promesse de t´eclater avec des jeux PS2 pendant au moins 1 an encore, alors que tes potes qui ont la 360 s´eclateront sur du Lost Planet.
- Un live qui peut devenir payant dans le futur, et qui n´a surement pas les mm qualités que le live de Microsoft !
Au vu de ceci, on pourrait se dire que je suis à fond pour la 360.. Dans l´esprit oui, mais la console n´est pas bonne, bruyante, aux accessoires trop chers..
Et FF XIII me fait bien saliver alors.. je me dis que je vais attendre Mars pi on verra bien comment sera le monde à ce moment là
Mais content de voir ke jsuis pas le seul à cogiter !
je suis desolé, mais je crois que vaut xbox on un probleme, elle ne fait pas plus de bruit qu´une ps2!
je crois que t´es sourd surtout
j´adore la xbox mais bon quand le DVD tourne en 12x, ca fait plus de bruit qu´une PS2... c´est pas un avion non plus mais ca fait quand meme plus de bruit ![]()
frenchement moi avant j´etais tellmeent dans mes jeux et avais son j´avais aps remarquer c´est vrement en lisant ce forum que j´ai fais attention et que j´ai enlever le son elel fai un peu bruit mais bon tu enfou moi je suis tellement dan le jeu lol que si t´y prete pas attention entend rien
Pas de precipitation l´´attente sera longue,mais je tient a claker mon ble dans de bonne condition,la v2 de la 360 interessent ci elle chauffe moins en plus une prise hdmi,voila qui a boucle ma decision concernent la 360 je finirais certainement par avoir les deux consoles mais pour l´instant je vais remettre la ps3 dans ma priorite faut pas oublier qu´il ya le blue ray je consomme pas mal de dvd donc plus qu´impatient de gouter a une nouvelle image.Donc je dit que jm´acheterais la 360 en septembre
Clair que moi, c´est mm pas la V2, c juste une Xbox 360 avec un lecteur DVD non bruyant et un processeur qui chauffe moins
Franchement, si j´achete une nouvelle machine, c comme toi : je remplace tous mes lecteurs et mes consoles par cet unique objet.. Alors si je dois garder un lecteur DVD à coté parce que la 360 fait un bruit de ouf qd je lis un film, autant rien acheter ![]()