ba c´est toi qui voit
mais juste que la 360, je l´ai tester 1 semaine, et je me la suis prise ensuite
blue dragon, et d´autre rpg dont je ne me rappelle plus le nom vont debarquer en provenance de japon sur la 360, de nouvelle franchise, enfin!!!!
car les final ou les dragon quest, c´est bien, mais du neuf, c´est bien aussi!!! surtout quand ces jeux sont tres bon!
pour moi le gros avantage de la 360 ca a surtout été de jouer a une console next-gen depuis 1 an (1 an et demi presque par rapport a la PS3)
ceux qui ont la 360 depuis le debut ont fait une bonne affaire je trouve, ils ont gagné 16 mois par rapport a la PS3
uchiha38
C´est vrai, un peu de neuf fait du bien : Alan wake (qui s´annonce somptueux), bioshock, blu dragon, lost odyssey, Cracdown, mass effect, too human, Lost planet, ... sont de nouvelles licences et non pas des suites où souvent seul les graphismes sont amélioré.
------------------
J´ai dit ça, mais en même temps les jeux Playstation ne me font pas non plus tellement envie, les DMC, les MGS, les FF, je m´en passe facilement.
Non en fait, plus j´y pense, et moins je sais ce que je veux. Il me faudrait Sega en fait...
Ce qui est certain par contre c´est que je suis convaincu que la Wii va s´imposer, c´est pour ça que je l´est acheté.
moi perso chuis trop fier de ma 360 que j´ai depuis 1 an...
j´ai eu 26 jeux dessus et jm´éclate tjs autant,
après demain j´aurais Lost Planet et dans un mois c´est Crakcdown qui débarque...
sinon j´espère que la PS3 va cartonner et qu´il y aura des jeu aussi bon que sur 360!
(ca m´a l´air assez bien parti, j´ai découvert F1, c´est de la bombe, en revanche Motorstorm c´est marrant 15 mn et puis après...)
fathe ted...
tu achetes une console parceque tu penses qu´elle va gagner ou parcequ´elle te plait, car bon c´est bizarre comme reponse
Le problême de la wii c´est qu´on à beau parler de graphismes,etc...
Pour un gamer,les graphismes sont important.
Néanmoins,cela fait également qu´elle à du succés auprés des casuals qui n´y font pas attention alors tant mieux(public un poil volé à la PS).
La 360 est plus fragile que la XBOX 1ere du nom.Pourquoi?
Vous avez vu son design?Normal,tout le mondde chiait sur XBOX à cause du design et glorifiait celui de la PS2 (console la plus fragile de sa génération,dont les plaintes en rapport avec elle ne se comptent plus).
Alors,XBOX s´est dit:
"Hey!Mais c´est des moutons ces mecs,ils voient pas la différence entre design et solidité,ils pensent qu´ils vont défiler dans la rue avec leur console"
Donc,ils ont créé une nouvelle console plus fine,légère,plus design donc plus fragile.
Vous pensez que la PS3 sera mieux?
Non,du côté solidité,on est sur un pied d´égalité.
j´ai mi la 360 dans ma carte de visite car c´est une console que je kiff mais je ne l´ai pas,bien que j´ai joue des heures chez des potes.
Ci crosoft baisse de prix la 360 en mars ce qui risque d´arriver pour couilloner sony,donc ca me ferais chier de la payer le prix fort jme suis deja fait baise sur un lcd samsung que j´avais paye il ya un an 1400 euro 32 et aujourd´hui tu le trouve pour 800 euro ca ma degoute sec,donc je vais devoir attendre lors de la sortie de la ps3 je testerais et comparerait avec la 360 et la jme lancerais mais putain encore 2 mois a attendre trop dure
* Posté le 09 janvier 2007 à 12:58:26
* FatherTed
La 360 est de moins en moins américanisé : Viva pinata, blue dragon, cry on, Lost odyssey, Trusty, ... et encore c´est qu´un début.
je le remarque bien, c´est pour ça que je dis qu´elle fait des efforts à ce niveau là.
--------------
De plus ne croit pas ses conneries selon laquelle la 360 n´est pas fiable. J´ai la 360 depuis la sortie pratiquement et jamais eu un souci, pas de freeze, rien. Et c´est pareil dans mon entourage qui posséde une 360. La PS3 aura des problémes aussi, tout objet sortant d´une production de masse a ses problémes, mais ça concerne qu´un petit pourcentage de clients
je suis pas du genre à prendre en compte les rumeurs de non-fiabilité, je te rassure. Mais une des choses qui me turlupine, c´est que j´entends tout le monde dire que la 360 est bruyante. Je sais que c´est un problème mineure, mais moi ça m´embête, et j´ai encore jamais pu entendre une 360 en marche en vrai.
Une chose qui me plait dans la PS3 est aussi sa connection internet et le fait que je puisse brancher un clavier et un souris. Bientôt je vais acheter un appart avec ma copine, je pensais acheter un ordi portable de base au cas où l´un des deux veut aller sur le net pendant que l´autre utilise l´ordi, si la PS3 peut le faire, tant mieux! (la Wii le fait aussi mais je pense que se serait plus confortable avec la PS3, sauf si nintendo permet le branchement de clavier)
Et je me dis aussi que si j´achète une PS3, et qu´elle me déçoit de trop, je pourrai toujours la revendre, et m´acheter une 360 sans rien débourser (je pourrai peut-être même me faire un bénéf...)
en tout cas, je vais attendre Mars, je verrai comment la PS3 se démerde, si les ventes ne décollent toujours pas, et que celles de la 360 et la Wii ne décelerent pas, la PS3 sera pour moi promise à un bide.
* Posté le 09 janvier 2007 à 13:06:00
* fathe ted...
tu achetes une console parceque tu penses qu´elle va gagner ou parcequ´elle te plait, car bon c´est bizarre comme reponse
-------------------
D´abord parce qu´elle me plait, et ensuite je me demande si elle va marcher.
Que je sois claire: j´étais un fan des consoles Sega à la base, j´ai toujours eu des consoles Sega, aujourd´hui je suis baloté entre toutes les consoles car aucune ne me convient parfaitement, comme me convenaient les consoles et les jeux Sega avant.
Depuis les 32 bits, j´ai été déçu de la destiné des consoles que je choisissais: Saturn, Dreamcast, GC.
Aujourd´hui, comme l´industrie du jeux vidéo a changé et n´est plus aussi partagé qu´à l´époque de Nintendo/Sega, j´essaie de savoir laquelle marchera le mieux.
Mais pour la Wii c´est vraiment parce que son concept me plait que je l´ai acheté, parce que j´étais réellement lassé des jeux vidéo d´aujourd´hui.
La PS3 coute bien moins cherau japon elle aussi
FatherTed
Beaucoup de pro S que la 360 fait beaucoup de bruit. Honnetement je m´en rend meme pas compte. Le bruit est du niveau d´un play 2 (que j´ai eu également) peut être un poil mais c´est pas un réacteur d´avion comme certains te le feront croire
je voulais dire "peut être un poil plus" désolé
Ceux qui disent que la 360 fait du bruit n´ont toujours pas trouvé le bouton pour faire monter le volume de leur téléviseur.
PS3WII360 Posté le 09 janvier 2007 à 13:32:10
la 360 vait pas mal de bruit je te l´assure beaucoup plus que la ps2 mais moi je m´en tape c´est pas un argument une fois le jeu allumé tu t´en fou de ca
connavaro
Ouais mais tu voit j´ai jamais fait gaffe au bruit. Donc j´arrive pas à m´en rendre compte
* Posté le 09 janvier 2007 à 12:53:49 avertir modérateur
* dicanio8
360 = bel et bien réel
super catalogue de jeux
futurs bombes en 2007
Lost planet, GOW, dead rising, COD 3, ...
Meilleur live toute consoles confondu
Jouer aux jeux arcade, multimédia
PS3 = Toujours inexsitante en Europe
Line up basé sur du multi
Pas de vrais hit avant MGS, DMC, ...en 2008
Live qui doit faire ses preuves
Prix exorbitant
Obligation d´une TV HD pour le blu-ray
Le pro xbox et anti Ps3 par excelence.
Obligation d´une Tv HD pour le blueray ? Comme pour les jeux, autan pour la 360 que la ps3, et tu peux passer en sd si tu veux, ce serrat tout simplement pas la même chose.
Les jeux arcades, sur 360, je m´emerde bien là, enfin, j´attend worms hd qui devrait être pas mal, mais sinon... Alors que les premiers titres du genre sur ps3 semble beaucoup plus interessant, tekken 5, leming (nouvelle version magnifique), et pas mal d´autre, peu mais génial. Sur 360, il y en a un par semaine qui sort, et, ba, je laisse tombé après essai a chaque fois (mais vivement worms quand même)
Bon, pour le prix, oui, c´est 100 euros plus chère, mais il y a quand même dans ce prix (hdmi - batterie manette - blueray video - le jeu en ligne gratuit, je pourais rajouter aussi le silence, mais bon ^^) donc oui, c´est chère (la 360 pas mal aussi) mais c´est un peu normal, vu la technologie embarqué, ce sont des consoles pour 5 ans, donc, au début, elle sont forcement très chère, pour ne pas être vite dépasser, pour ceux qui ne veulent pas mettre ce prix, il suffit d´attendre un peu plus, une baisse, et prendre en occaze éventuelement.
Attention, je sais que le bruit est un problème très mineure (j´ai même presque honte d´en parler en tant que frein à l´achat), mais c´est au cas où j´ai envie de jouer le soir tard quand j´ai lé télé avec le son au minimum, ou quand je regarde un DVD le soir aussi.
* Posté le 09 janvier 2007 à 13:33:46 avertir modérateur
* PS3WII360 Posté le 09 janvier 2007 à 13:32:10
la 360 vait pas mal de bruit je te l´assure beaucoup plus que la ps2 mais moi je m´en tape c´est pas un argument une fois le jeu allumé tu t´en fou de ca
Tu t´en fou, ou tu essais, quand ta pas le choix, mais c´est vraiment un bonheure le silence, je te jure, quand tu peux.