CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:30:07

Les forums de jv.com sont reputés pour etre le nid de mouvements debiles, de manque de respect, et manque de convivialité.

Rien que le forum 15/18 a surement une des pires reputations.

On entend souvent parler de lui, et jamais en bien.

BDX-33 BDX-33
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 18:34:26

C'est justement sur un forum JVC qu'il y avez eu la fuite du bac de math l'année dernière ?!! Oh quesqu'on a rigoler sur ça !!! (sauf ce qui avait passer le bac cette année) En plus il avais interdit tous les message qui avais un rapport avec !

blorks421 blorks421
MP
Niveau 16
02 décembre 2011 à 18:43:16

Ya un groupe facebook aussi qui vient de faire son apparition

http://www.facebook.com/pages/Soutenez-lUFC-que-choisir-/331866683495332

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2011 à 19:46:02

Je soutiens UFC et je leur dis bravo

antisocialops antisocialops
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 19:59:12

il y a un bon résistant sur plein de contexte aussi sur face de bouk...heu facebook ptdr
http://www.facebook.com/dorvillemultimedia?ref=tn_tnmn#!/dorvillemultimedia

snatch02 snatch02
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:10:08

J'adhère également ! Y'en a marre!!! Les jeux coûtes la peau du cul, ils sont même pas fini et surtout faut les codes d'activation et de multi ! C'est la mort de l'occasion!!!On peut même plus revendre nos jeux !

coke_aine coke_aine
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:45:23

:d) antisocialops

JVC ne censure pas ton message. J'ai voulu poster exactement le même lien que toi, et j'ai eu ce même problème.

JVC censure l'adresse d'un site concurrent, à savoir : game blog (essai de le taper en un mot, il ne passera pas)

TheDocP TheDocP
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 20:56:51

J'adhère j'adhère j'adhère, y en a mare des DLC a tout va

apocalips-2009 apocalips-2009
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 22:01:40

STOP les DLC. Assassin's creed2, pour comprendre le suivant il fallait acheter 2/3 dlc non mais...Batman arkham city, 7euros le perso jouable en lieu fermé, batman avec skins UNIQUEMENT pré-commandé ou en dlc, sa les tuerai 1/2 skins hein? Sur ps1, à spiderman y avait 35 skins et on pouvait créer le sien lol quoi je suis scandalisé...Pire, ils ont fait de catwoman une dlc à 10euros, comme sa t'as pas, tu payes...Le jeu à 70euros ouais ben y a aussi 70euros de DLC pour en profiter moi je dis.
Ce qui m'a achevé, c'est une mise à jour de 4h pour ajouter 10 mots au générique et j'ai une bonne connection...
Et little big planet ?On l'oubli ?C'est pas le cas de ma carte bleu, elle est devenu ROUGE 2euros/skins ok...1/2 pour être cool c'est sûr, sa a la classe... Le problème, yen a une bonne centaines...A et batman je l'ai presque fini à 100% en 5jours de jeu (en gros 10h environ...) c'était bien mais... Batman est tout défoncé et pas de skin pour arranger sa sauf en (devinez !) EN DLC !!!Arkham city, c'est arkham dlc ouais...Infamous festival of blood, BIM 15euros BIM fini en une nuit...Moi je dis juste que 1 dlc pour compléter les lacunes de scénario ok on sourit mais pour frapper des mecs...
Ah, et le pack nightwing de batman n'a pas de voix. Nightwng est muet.

morfo28 morfo28
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:01:56

allez petite pétition virtuelle:
si toi aussi tu trouve que les pass online pire les pass offline c est de l abus signe de ton pseudo!!
ils vont voir si c est pas un panel représentatif(dixit l article de jv.com)

morfo28

apocalips-2009 apocalips-2009
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 22:05:20

apocalips-2009

apocalips-2009 apocalips-2009
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 22:10:37

Batman arkham city est un modèle d'extorsion

clirdys clirdys
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:55:10

bon admettons que ce ne sont pas des démos ... Mais quand même trouver des dlc biens remplis seulement 15 jour / 1 mois après la sortie du jeu ... c'est quand même un peu gros.
quand aux jeux potables seulement si tu connectes ta consoles à internet, je tiens à préciser que si je n'avais pas déménagé et bien la catwoman elle aurait pas arpenté Arkham city. Alors vu que le jeu est bien court avec elle, j'imagine même pas sans ... (au fait il est où le robin tant promis avant la sortie du jeu??? Quoi en dlc? et nightwing aussi ???) donc tout à fait d'accord avec toi apocalips-2009
Mais non à part ça, on se fait pas encul*r ... :ouch2: :gne: :ok: :banzai: :mort:

kenshinaroxor kenshinaroxor
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:16:37

Eh bah oui...
Votons pour des arguments en carton etc...
y en a qui ont vraiment du temps et de l'argent a perdre...
Les 3/4 de leurs arguments ne tiennent pas...
Personnelement je trouve l'idee du pass online normal, une fois le jeu vendu les editeurs ne touchent plus rien sur le marche de l'occasion, alors que micromania et game se font des marges pas possible...
Sans DLC TBOGT, LAD, RDR UN seraient sortis en jeu complet a 70e...
Pareille pour ceux de borderland, oblivion ou meme Battlefield vietnam,
Puis personne n'est obliger de les acheter, et ca me gene pas de depenser 1% de ma paie pour un c...

OwenMacLeod OwenMacLeod
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 11:33:27

Je soutiens l'UFC ! Mais pour que ça marche vraiment il faudrait montrer à tout ces con...sommateurs de Call of Kevin qu'ils se font vraiment pigeonner.
C'est pas gagné...

Dbzssj1 Dbzssj1
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:37:45

pareil je soutiens ufc :ok:

AvaItout AvaItout
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:47:37

Je soutien , + je fais parti des joueurs qui n'ont pas pu finir un jeu, qui est agacé par tout ces DLc pour pouvoir finir un jeu Assassin's creed 2 (pour ne pas le cité) :hap:

Borkil-du-29 Borkil-du-29
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:20:32

+1 Je soutiens ufc =)

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:00:47

Évidemment que je soutiens :ok:

Pour ceux qui veulent suivre de plus près le dépot, voic le lien du forum UFC à ce sujet.
http://forum.quechoisir.org/dysfonctionnements-des-jeux-video-t13770.html

j'ai pas regardé si qqn l'avait posté avant (mea culpa, j'suis à la bourre déjà :o)) ) mais mieux vaut deux fois qu'une :ok:

n'hésitez pas à leur laisser un p'tit message de soutien :-)

Dbzssj1 Dbzssj1
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:12:32

C va prendre du temps le temps qu il passe en justice. Na ni. Etc y aura des procès qui diront longtemps. :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment