CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
nico57180 nico57180
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 16:48:09

Je soutiens UFC

je signe Nico57180

Lukum Lukum
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 16:56:16

+1 Heikishi !
Je pense que le sujet de patchs est le plus facilement attaquable, on devrait commencer par là plutôt que sur les DLC et tout ça. Sur les DVD aussi il y a des bonus, certaines écrivains sortent des nouvelles parallèles à l'histoire d'un livre.
Mais les bugs dans les jeux, ÇA ce n'est pas normal, surtout que les éditeurs savent pertinemment qu'ils vendent un produit non fini.
Soutenez UFC, marre d'être pris pour un pigeon ! :ok:
Lukum

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:03:18

Faut pas oublier qu'a la base l'UFC ne demandait que des temoignages concernant les bug et autres defauts de conception.

Ce sont les joueurs qui leur ont signalé les DLC & cie

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:12:35

Perso, je vois pas de quoi UFC parle...

A moins de tomber sur des gens qui achètent tous les "Léa machin" ou qui mettent 2000€/mois en morceaux pour Guitar Hero...

Perso, je ne joue qu'à des jeux au minimum bons, que je paie pas cher.

En 5 ans de next-gen/PC, j'ai dépassé que 2 fois la barre des 45€, en ne prenant quasiment que du neuf, souvent dans les jours/semaines qui suivent la sortie d'un jeu, et même en pré-commande.

Et on peut pas dire que ce soit du bol hein, je parle de plusieurs 10aines de jeux (si je cumule PS3 + PC on est même probablement au-delà de la 100aine).

Juste un petit exemple au pif, dernier jeu acheté : bundle Batman Arkham City PC + les Blu Ray des deux derniers films Batman : 32€ port compris (sur le même site, y avait la même promo avec la version PS3 pour 50€)... voilà le genre d'affaire que je fais quand j'achète un jeu... et c'est juste un exemple, j'en ai des tonnes derrière.

Alors ceux qui se plaignent devraient plutôt revoir leur mode d'information et de consommation.

Aujourd'hui, t'as ouattemille sites comme ici, avec des tests gratos, et, surtout, des retours des joueurs, donc il me semble extrêmement difficile de ne pas savoir où on met les pieds quand on achète un jeu.

Ceux qui se plaignent à mon avis soit se font entuber parce que mal informé, et c'est compréhensible, les vendeurs de jv sont pas là pour aider mais pour écouler des stocks, j'en ai vu qui essayaient de vendre inFamous sur PS3 à l'époque où le jeu était distribué gratuitement sur le PSN, c'est dire si les vendeurs sont dignes de confiance, soit ils sont juste de mauvaise foi, et ne font que suivre la vague rumeur du "c'était mieux avant" véhiculée par des gens qui ne jouent même pas aux jeux d'aujourd'hui, et/ou qui ont du mal à comprendre que le jv ne se limite plus à Mario, Zelda ou FF :rire2:

S'il fallait trouver des coupables, je me tournerai plutôt vers le marché français, parce que c'est pas normal que nos jeux coûtent quasiment 30€ plus cher qu'en Angleterre.

Même la TVA ne le justifie pas, sur 70€, elle est de 13€, donc 70 - 13 = 57€.

57€ sans TVA, ça serait déjà en moyenne plus de 15€ plus cher que les prix UK... c'est donc qu'il y a des gens qui se goinfrent au passage :hum:

pierro- pierro-
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:13:05

je soutien l'ufc :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:27:09

Le fait de payer 45 ou 70€ n'y change pas grand chose en ce qui concerne les drm, les bug et toutes les surprises du genre.

Si par exemple tu joues beaucoup sur pc debiruman tu te retrouve donc avec un tas de jeux invendables en occaz.

Rien que ca c'est honteux.
Pour ma part, si j'ai envie de partager mon compte avec ma copine, pour jouer en meme temps par exemple, a des jeux differents, c'est tout bonnement impossible a l'heure actuelle sur la quasi totalité des jeux.

J'ai payé mes jeux, mais si ma copine a envie de jouer pendant que je joue, c'est mort.

Je ne peux plus passer mes jeux a mes frangins, qui n'ont pas forcement encore les moyens de s'acheter tout ce qu'ils veulent.

Tu es surement aussi tombé sur de bons jeux qui malheureusement ne se lancent ps a cause de serveurs ou de DRM, ainsi que ces jeux multi-supports hyper mal optimisé,, voir meme qui oublient qu'ils sont sur pc et zappent des options indispensables aux joueurs pc (comme dead island a sa sortie qui pour sa sortie n'avait meme pas de menu de reglage et pour lequel il fallait aller bidouiller les fichiers)

On a aussi sur consoles des bonus qu'il fallait gagner en jouant, qu'il faut maintenant payer (en gros le meme contenu qu'avant, mais payant)

Autant je veux bien que pour cetaines choses, il faut etre indulgent (des bug graphiques dans un skyrim ca ne me choque pas vu la taille de l'univers) autant pour tout ce qui est boulot baclé, suppression de contenu pour le rendre payant, et les mesures pour contrer l'occaz, c'est tout simplement lamentable.

NORMAN1999 NORMAN1999
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:38:24

Je soutiens l' UFC !

BDX-33 BDX-33
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:47:42

Je trouve scandaleux que JVC s'attaque comme çà a UFC parce que il dénonce le manque d'argument de leur article mais l'article de JVC et très loin d’être objectif cela prouve a quel point JVC est vendu au éditeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS ABSOLUMENT D ACCORD AVEC L UFC QUE CHOISIR LA PLUS PART DES ÉDITEURS SONT DES VOLEUR ET JVC EST PAS DU TOUT OBJECTIF

a pars ça joyeux noël a tous!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:50:45

C'est bon jvc a fait une simple remarque.
Ok le site utilise un vocabulaire de kevin pour s'exprimer, et parle de troll etc, mais faut pas oublier ou est le fond de commerce du site... Ils visent justement ce public dans les news.

S'ils etaient si vendus, ils n'en parleraient pas et basta.

Le fait d'en arler sur des news fait justement un enorme coup de pub a cette histoire.

BDX-33 BDX-33
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:55:45

Je suis dsl mais je pense pas ! si il avait voulu nous "informer" ils auraient juste rapporter les info de Que Choisir et c tout ! On dirait qu'il défende les éditeur il parle fois plus des réponse des éditeur que de l'article

antisocialops antisocialops
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 17:58:55

+1 ufc

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:58:56

Je crois qu'il y a trop de paranoia autour de jvc.

Ce qu'ils veulent c'est du clic.
Et malheureusement avec les joueurs du clic t'en fait 100 fois moins avec des info calmes et clean.

Rajoutes les mots "troll" "exclues" "version superieure" a une news et hop!
Des 100aine voir milliers de clic.

antisocialops antisocialops
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 18:02:46

http://forum.quechoisir.org/post43504.html#p43504

com censuré ici donc je met le lien via un site + honnette envers les joueurs que les ti cons de JVC :)

BDX-33 BDX-33
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 18:03:11

Donc c'est bien ce que je dit il sont pas objectif ils cherchent a faire du clic ! Mais avent cet article je trouvais que JVC était plutôt sympas et honnête donc je suis pas du tout "parano" au contraire d'habitude je les défend

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:06:22

Vouloir faire du clic ne signifie pas dessous de table des editeurs...

C'est pas la meme chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:10:32

antisocialops jvc ne censure pas ce qui est en rapport avec cette histoire.
La preuve les topics sont partoyt et les liens vers l'enquete et l'appel a temoin circulent depuis pkusieurs jours sans probleme.

BDX-33 BDX-33
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 18:16:14

Ok ta peut être raison mais je trouve vraiment que cet article est très maladroit ! Il aurait du se contenté de mettre les info sans leur commentaire stupide et mettre un lien vers l'article de l'ufc DANS leur article

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:20:53

J'suis du meme avis que toi.
Mais malheureusement jvc, meme si j'aime bien ce site, est maintenant une grosse machine a fric.

C'est pas pour rien si la communauté de ce site a une des pires reputations du net francophone.
C'est devenu avant tout un regroupement de cretins, et malheureusement le cretin ca rapporte du fric sans trop se fatiguer, forcement le site en profite.

S'ils voulaient avoir un site propre, il y aurait un gros menage effectué dans la communauté, mais comme ca represente du clic en moins, on prefere alimenter la machine en titillant les gugus.

antisocialops antisocialops
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 18:26:42

ça se voit dans les news et les commentaires...mais les crétin ne sot pas du à jvc mais à la décadence et à l'opportunisme générale associé à un manque de culture et de bon sens. JVC n'est qu'un misérable exemple parmi tant d'autres...les pires sont nos partis de politiChiens :) (les pires étant dans les candidats 20120 le tartuffe de sarko, le simplet de bayrou ou le gros simplet tartuffe tout mou de hollande héhé :)
JVC ne sont que des petits produits de la décadence actuelle ^^ ...c'est pas entièrement de leur faute s'ils ont eu une éducation de simplet socialop(e)s ...mais ils ont tout de même leur tort...mais cela changera peu être en 2012 qu'ils le veuillent ou non :)

BDX-33 BDX-33
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 18:27:03

ABSOLUMENT, mais tu viens de m'apprendre un truc ! Je ne savais pas du tout que nous avions une mauvaise réputation !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment